Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Bon, on a déja les news pourries. Vu leurs succès, il nous fallait aussi l'équivalent pour le hardware / software...

    Allez, je lance les hostilités :

    Citation Envoyé par http://www.overclex.net/hardware/194/9/divers/CEBIT-2006
    Du côté aircooling, deux nouveaux refroidisseurs font leur apparition, enfin, je devrais dire : un nouveau refroidisseur + une version double
    Le RR-CCH-ANUI-GP est équipé de deux ventilateurs de 120mm ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la taille du radiateur ! Il est équipé de 6 caloducs. Son rôle est bien sur de dissiper la chaleur du CPU mais aussi de refroidir tous les composants proches, comme le chipset, la ram, les mosfets, ...




  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par ylyad
    J'aime bien l'idée :D
    du topic ou du produit :whistle:
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  4. #4
    Du topic... le seul truc, c'est que ca va souvent faire double emploi avec celui des news du même acabit.

  5. #5
    En parlant de produits, je n'arrive plus à mettre la main sur les posts qui étalaient la ridiculité d'une carte mère avec un duron 1600 (ou 1800, je ne sais plus), le tout appelé Gigatruc 3200+ ou 3600+ par un assembleur obscur (je crois que c'est Sam qui a jeté le pavé :D). Une âme charitable peut m'aider ? (la recherche sur pleins de termes ne rend rien).

  6. #6
    Ah ouais, c'était dans les news...

    ici
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #7
    C'est ECS qui faisait ca (sous d'autres noms parfois) et j'en ai vu souvent pres de chez moi.

    Y en avait une avec un Via intégré (genre 700 ou 800) et c'était un "giga pro".

    Sinon, en Duron c'était des 1200 et ils appelait "AMD 1600+ ou 1800+". Y a même eu des cartes avec RAM intégrée (courant dans les portables).

  8. #8
    la clé usb qui se gonfle quand il y a des données...enfin ça ressemble plus à une idée qu'a un produit :D

    les déclinaisons possibles:


    sur le site y a plusieurs autres trucs loufoques
    Acer TM 8215WLMi C2D T7200 (2Ghz/4mo/FSB667)/2Go DDR2 667/160Go 5400trs/X1600 256-512mo HM/15'4 WSXGA+/BT2.0+EDR/Wifi ABG/DVD Supermulti
    HP NX7000 PM1.5 (1.4 d'origine)/768mo/40go/Mobility 9200 64mo(32mo d'origine)/7K250-250Go USB2
    Barton 2800+ FANLESS héhé...uch:

  9. #9
    Je trouve ca marrant comme idée. Ca me plairait bien d'en avoir une :D

  10. #10
    http://www.matbe.com/actualites/13382/ocz-soe/

    Mouarf, ridicule... Moi je vends des paires de barettes de 1 Go de DDR2-800 en 2-2-2-5 à 100 EUR, et elles sont totalement invisibles.
    Envoyez MP pour commander...

  11. #11
    http://www.pcinpact.com/actu/news/28...1&p=2&#c665815
    Et ca alors???
    si ca sert pas a rien des clef usb de 16Mo au prix de 512Mo j'aimerai comprendre

    Qui va acheter ca???Pe etre pour le designe et encore....

  12. #12
    Quand est-ce que les fabricants de clavier vont se décider à harmoniser leurs produits ?????

    J'en ai marre de voir une partie des claviers avec les 6 touches habituelles entre le pavé alphanumérique et le pavé numérique, et d'autres avec uniquement 5 (une grosse touche "suppr" au lieu des touches "suppr" et "insert")

    Ca ne me dérange pas tant que ça qu'il y ait un changement, mais au moins que ce soit identique pour TOUS les nouveaux claviers !! :fou:

  13. #13
    T'as encore de la chance d'être français

    En Belgique, on a des claviers azerty belge, mais certains constructeurs ne le proposent pas toujours. Mon portable est en azerty fr, alors que le desktop en be, super marrant à l'utilisation.

    Et j'en veux bien plus au claviers de portables, avec des touches windows ou fn qui change de place (même chez le même constructeur).

  14. #14
    Citation Envoyé par dandu
    avec des touches windows ou fn qui change de place (même chez le même constructeur).
    Ctrl et fn echangé sur mon vieux packard bell, à chaque fois je me fais avoir...


  15. #15
    Le pire, c'est la touche Suppr sur les portables : je me fais avoir à tous les coups lorsque je compte entrer dans le bios au démarrage de la machine :D.

  16. #16
    Tiens, d'ailleurs, un des trucs les plus courant à régler en belgique, c'est les claviers be configurés en fr (ou le contraire).

    c'est vicieux pour les users, parce que la majorité des touches sont au même endroit, mais pas toutes (genre le @).

  17. #17
    A quand le clavier monégasque???
    si ça se trouve, ça existe....
    Y a pas des clavier Suisses aussi? je me souviens plus quand je bossait là bas s'il étaient en qwerty, azerty ou autre.
    Moi le truc qui me manque avec les portables, c'est le pavé numérique... et l'entrée dans le bios par F2 ou F10 et pas suppr (mais ça doit dépendre des marques)

  18. #18
    en suisse, y en a plusieurs aussi, je pense (dont le qwertz). Les allemands en ont 2 aussi, de ce que j'ai vu (accentué ou pas).

  19. #19
    A oui c'est vrai y en a deux voir trois selon les langues fr it de mais chacun version suisse, un peu comme les belges quoi!
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??

  20. #20
    Citation Envoyé par dandu
    Et j'en veux bien plus au claviers de portables, avec des touches windows ou fn qui change de place (même chez le même constructeur).
    Ah mais lorsque je parle de ces deux touches qui changent, c'est aussi chez le MEME constructeur ! C'est ça qui est complètement dingue !!

    Regarde les photos des claviers logitech Tu vas voir que selon le modèle, ça change. Et tout ça en gardant le layout "FR".

  21. #21
    En suisse ça dépend de ta langue, français, allemand ou italien. Mais c'est du qwertz. Le problème classique c'est les PCs livrés avec le bon clavier qwertz mais un windows en français-France azerty...à force on connait les équivalents des touches
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  22. #22
    Citation Envoyé par Minuteman
    En suisse ça dépend de ta langue, français, allemand ou italien. Mais c'est du qwertz. Le problème classique c'est les PCs livrés avec le bon clavier qwertz mais un windows en français-France azerty...à force on connait les équivalents des touches
    Tu ne peux pas changer le type de clavier dans Windows via la barre de langue ?

  23. #23
    Sisi, mais tu crois vraiment que le user moyen y fait attention?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  24. #24
    <Alt>+<Shift> pour changer de langue au clavier.


  25. #25
    Citation Envoyé par Stéphane.P
    Quand est-ce que les fabricants de clavier vont se décider à harmoniser leurs produits ?????

    J'en ai marre de voir une partie des claviers avec les 6 touches habituelles entre le pavé alphanumérique et le pavé numérique, et d'autres avec uniquement 5 (une grosse touche "suppr" au lieu des touches "suppr" et "insert")

    Ca ne me dérange pas tant que ça qu'il y ait un changement, mais au moins que ce soit identique pour TOUS les nouveaux claviers !! :fou:
    Ça c'est super chiant, vu que certains raccourcis deviennent inutilisable, du fait de l'absence de touche Insert.

  26. #26
    La touche insert n'a pas disparue sur le mien, elle est à la place de la touche "verrouillage défilement". Celle-ci est accessible uniquement en Mode "Touche de Fonction optimisée"

  27. #27
    Citation Envoyé par Minuteman
    En suisse ça dépend de ta langue, français, allemand ou italien. Mais c'est du qwertz. Le problème classique c'est les PCs livrés avec le bon clavier qwertz mais un windows en français-France azerty...à force on connait les équivalents des touches
    Tu avoueras que quand tu installes Windows, il faut ne faut jamais négliger l'étape du clavier... Sinon, ça met 2x plus de temps pour taper le code de licence


    La principale différence entre le QWERTZ FR et le QWERTZ DE, c'est l'accent proposé par défaut (éàè contre öäü). Il suffit d'appuyer sur SHIFT pour choisir l'autre langue... Par contre, les majuscules accentuées ne peuvent pas être composée "facilement" (Ü = "¨" suivi de "U", etc.)

    Quelqu'un pourrait me citer l'utilité des touches Pause ou Verr. Défil sous Windows ?? Pause peut servir dans le BIOS, mais j'ai jamais utilisé Verr. Défil (elle n'a même plus de LED associée sur mon clavier...)

  28. #28
    Un copain y a 5 minutes : mon clavier est bizarre.

    Il a un clavier fr, configuré en be

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •