Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Je sais que je suis pas le seul ici à avoir tendance à vénérer leur musique.

    Est ce que l'un d'entre vous s'est procuré le dernier album (http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...766146-9357817) de leur inspiration, "On an Island" (David Gilmour), et si oui, quelles impressions ?

  2. #2
    Nop mais ca va pas tarder

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  3. #3
    J'ai très peur d'être déçu, je n'ai vraiment pas aimé "Division Bell" que j'ai trouvé convenu et mou. Dans les commentaire d'amazon:
    Si vous avez aimé Division Bell des années auparavant, vous aimerez surement cette continuité musicale interprétée par l'ancien leader des Pink Floyd.

  4. #4
    pas encore, réticence sur le prix
    et j'ai raté la version digipack EDIT : rah il est reviendu en digipack, hop add to caddy :D )

    j'ai un booleg à écouter avant :D

    Lissyx > je suppose que tu as déjà les 2 premiers album de D.Gilmour ?

    ps : ce soir c'était Live@Pompeï Director's Cut en dvd, et animal actuellement en écoute.

    Par contre le livre de Mason est vraiment bien, je l'ai dévoré

    EDIT² : bon ben ayé commandé et aussi les 3iers album de Waters qui me manquaient :D

    ne reste plus que "l'album de Mason" et j'aurais à peu près tout en cd ( à part Zabriskie Point=trop cher, la compile Echoes=j'ai déjà tout ce qu'il y a dedans, et la compile "great dance songs" qui est toute naze :D -- ah et ceux de Barett, bof)
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  5. #5
    Non, j'ai pas les deux premiers albums, je suis un gros méchant pirate qui a pleins de pink floyd pirate.

    Et le Live at pompei Director's Cut

    j'ai un Rip DVD de très bonne qualité

  6. #6
    Citation Envoyé par Lissyx
    Non, j'ai pas les deux premiers albums, je suis un gros méchant pirate qui a pleins de pink floyd pirate.

    Et le Live at pompei Director's Cut

    j'ai un Rip DVD de très bonne qualité
    bouhouhouh
    la version K7 vidéos est "mieux" du fait du non ajout des séquences "3d" mais bon, après 2 visionnage, ma K7 est abimée '( ouf ya le dvd
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  7. #7
    j'ai pas souvenir de séquences "3D" ?

    va falloir que je revois ça

    Ah ou tu parles de ces images de l'espace par exemple ?

  8. #8
    Citation Envoyé par Lissyx
    j'ai pas souvenir de séquences "3D" ?

    va falloir que je revois ça

    Ah ou tu parles de ces images de l'espace par exemple ?
    dans la version dvd, mais bon séquence """3d"""
    edit : OUI celle de l'espace par ex
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  9. #9
    moi je trouve ça pas mal, y'a quoi dans la version cassette à la place ?

    Jolies les pochettes sinon

  10. #10
    Citation Envoyé par Lissyx
    moi je trouve ça pas mal, y'a quoi dans la version cassette à la place ?

    Jolies les pochettes sinon
    euh rien :D hormis les images du "concert"
    et me semble qu'une des différence entre les 2 versions concerne l'incident de la perte d'une baquette de Mason, qui dans la version K7 est redifusée en multiplans sacadé, et pas dans la version dvd (enfin il me semble pas trop fait gaffe )
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  11. #11
    mouais, c'est principalement le son qui est bon après tout

  12. #12
    +1 pour le Live Pompeii, mon DVD préféré

    -1 pour le dernier Gilmour, on est vraiment loin de sa "grande époque"

    Content de croiser des fans des Floyd sur cet excellent site !

    j'en ai 175 Cds :D

  13. #13
    Citation Envoyé par Marcel
    +1 pour le Live Pompeii, mon DVD préféré

    -1 pour le dernier Gilmour, on est vraiment loin de sa "grande époque"

    Content de croiser des fans des Floyd sur cet excellent site !

    j'en ai 175 Cds :D
    éh ! 150 bootleg :whistle:
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •