Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: PROBLEME PIX-501

  1. #1
    bonjour a tous,

    J'ai louer un serveur dedié qui est proteger par un pix 501, comme j'ai des probleme avec mes dns, j'aurais voulu savoir comment faire pour desactiver le pix-501 ou pour entrer les autorisations pour ma deuxieme ip du serveur (l'ip ou pointe mes dns).

    Ou puis-je telecharger la documentation en francais pour un pix-501

    Merci pour votre aide

  2. #2
    Citation Envoyé par lepetitpoucet
    J'ai louer un serveur dedié qui est proteger par un pix 501, comme j'ai des probleme avec mes dns, j'aurais voulu savoir comment faire pour desactiver le pix-501 ou pour entrer les autorisations pour ma deuxieme ip du serveur (l'ip ou pointe mes dns).
    Faut probablement le demander aux gens qui te louent le serveur si ils l'ont mis en place et ne t'y ont pas donné accès.

    Ou puis-je telecharger la documentation en francais pour un pix-501
    Chez cisco? :whistle:
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  3. #3
    si j'ai bien acces a l'interface de configuration du pix-501, Mais je ne sais pas comment autoriser ma 2eme ip, la premiere ip est bonne mais c'est eux qui me l'on configurer lors de la location du serveur.
    Pour cisco, je les ai contacter, mais il ne peuvent pas m'aider vu que je n'ai pas de contrat de maintenance avec eux.

    dans l'interface du pix-501, je n'ai pas vu d'option pour desactiver la bete.

    Merci de ton aide

  4. #4
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "Desactiver le Pix" si tu desactive le Pix, tu n'auras plus accès aux serveurs qui sont derrière, le moteur de translation du Pix est celui qui permet aussi l'acheminement des paquets (je parle "logiquement" bien entendu...

    Pour le reste, il faudrait savoir si tu dispose d'une adresse publique pour natter la seconde adresse ou si tu veux remplacer la translation vers une autre adresse privée.

    Si tu veux juste changer l'adresse privée du serveur, il suffit de changer l'adresse de ton serveur dans l'objet, mais bon, il faudrait vérifier avant de bricoler...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •