Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 480 sur 480 PremièrePremière ... 380430470472473474475476477478479480
Affichage des résultats 14 371 à 14 399 sur 14399
  1. #14371
    Il y a un hors-série qui pourrait en intéresser quelques-uns, et pas seulement sur ce fil.

    Dernière modification par ducon ; 17/07/2012 à 21h08.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #14372
    Tentative de mettre une debian sur mon sheevaplug et impossible de voir la carte SD ou une clé USB dans le uboot

    'mmc' n'existe pas comme commande.
    Et avec 'usb start' aucun périphérique de stockage n'est trouvé
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  3. #14373
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Tentative de mettre une debian sur mon sheevaplug et impossible de voir la carte SD ou une clé USB dans le uboot

    'mmc' n'existe pas comme commande.
    Et avec 'usb start' aucun périphérique de stockage n'est trouvé
    Tu as installé ta Debian sur la ROM directement ?
    J'ai un Sheevaplug sur lequel j'ai installé une Debian sur carte SD, et j'avais galéré mais c'était tombé en marche. Par contre impossible de me rappeler le tuto, si tu as besoin je chercherais il est possible que j'ai le lien dans un vieux mail.
    the universal language, this is music

  4. #14374
    J'ai 2-3 tutos.
    Là j'en suis au départ, j'ai l'install de base et je veux uprader uboot puis flasher le kernel puis debian.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  5. #14375
    Révélation du jour : freetype-freeworld sur Fedora améliore vraiment pas mal le rendu des polices. Yabon !

    Edit : et c'est encore meilleur avec le subpixel rendering d'activé : echo "Xft.lcdfilter: lcddefault" > ~/.Xresources
    Dernière modification par George Sable ; 09/07/2012 à 17h34.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  6. #14376
    J'ai récupéré une clé usb, j'espère que pour le sheevaplug ça va marcher parce que mon mini serveur actuel (mini atx avec un celeron) est injoignable depuis une demi heure....

    Vous pensez que s'il rend l'âme il peut foutre le feu à mon appart ? h34r:
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  7. #14377
    Bon mon serveur est bien mort....

    Par contre j'arrive pas à installer debian sur mon sheevaplug.
    1 je n'arrive pas à charger l'installer à partir de ma carte SD, il se bloque à la commande fatload, j'ai reading xxxx... et c'est tout.
    2 avec une clé usb je lance l'installer sans problème, mais la configuration réseau foire, apparemment c'est un bug connu.

    Du coup je sais pas trop comment faire.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  8. #14378
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Révélation du jour : freetype-freeworld sur Fedora améliore vraiment pas mal le rendu des polices. Yabon !

    Edit : et c'est encore meilleur avec le subpixel rendering d'activé : echo "Xft.lcdfilter: lcddefault" > ~/.Xresources
    Je vais essayer ça ce matin :-)

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  9. #14379
    Y en a qui utilisent Debian SID ? Y a des trucs qui merdent chez vous ? Depuis la dernière MaJ kernel, j'ai deux-trois trucs qui bug.
    Sur le netbook, c'est l'usb qui empêche la mise en veille et qui redémarre X en le faisant bugger. Et quand je lance une session une fois ce redémarrage, X bug à fond et plus rien ne fonctionne. Même plus moyen d'accéder en ssh à la machine.
    Et sur le desktop avec carte nvidia, c'est la même chose avec la mise en veille. Sauf que X ne redémarre pas et ça donne un écran gelé, sans pouvoir se connecter sur un terminal ou en ssh.
    Le plus drôle, c'est quand les deux machines bloquent en même temps. Et je peux même pas récupérer les logs de dmesg, et les logs de Xorg ne donnent rien.

    Avant, je tapais dans les uptimes de trois-quatre mois. Là, c'est redémarrage toutes les 6 heures. C'est un peu chiant.

    Bon, je sais que c'est SID, mais la dernière fois que j'ai eu des problèmes "grave", c'était il y a 3 ans, avec le framebuffer sous CGI Intel. De temps en temps, des trucs pètent mais rien que je ne puisse contourner. Là, je ne parviens pas à déceler le problème.
    Donc, ce message pour savoir si je suis un cas isolé ou si ça vous arrive aussi en ce moment.

  10. #14380
    Pour la sortie de veille avec la nvidia, c'est pas le Kernel mais les pilotes 302.17 (la solution serais de downgrader les pilote)

    Suspend to ram does not work on:
    linux 3.4.2-2, nvidia 302.17-1, nvidia-utils 302.17-1
    whereas it does work on:
    linux 3.4.2-2, nvidia 295.59-1, nvidia-utils 295.59-1
    https://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?id=143545

    edit:
    Ya ça mais pas tester (et pas sure de la traduction) :
    Adding the kernel parameter vga=0 as a workaround does help to wake it up again here. But it still takes longer to wakeup and my cursor flickers while initializing the display. Sometimes I have to switch between a text console and the X server after a wakeup to bring the display back.

  11. #14381
    July 12, 2012
    Dear DevZone User,

    NVIDIA suspended operations today of the NVIDIA Developer Zone website. We did this in response to attacks on the site by unauthorized third parties who may have gained access to hashed passwords.

    We are investigating this matter and working around the clock to ensure that secure operations can be restored.

    As a precautionary measure, we strongly recommend that you change any identical passwords that you may be using elsewhere.
    Oh putain...
    Linus, ta gueule.

  12. #14382
    Hum ? Il a quoi à voir avec une tentative de hack ?
    Dernière modification par xheyther ; 13/07/2012 à 13h23.

  13. #14383
    On peut voir sa dernière sortie comme une incitation au hack?

  14. #14384
    Mouais.
    Franchement non.

  15. #14385
    Bien sûr que non, mais pas sûr que tout le monde l'ait compris...

  16. #14386
    Désolé si c'est déjà le cas ou si ça a déjà été proposé, mais une page wiki avec les logiciels open-source "Canard approved" ça serait sympa non ?

  17. #14387

  18. #14388
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  19. #14389
    Bon suite des mes péripéties avec mon SheevaPlug

    J'ai enfin une debian qui tourne dessus, il me manquait juste le stockage.

    J'ai récupéré un vieux hdd IDE 3.5", j'ai acheté un boitier externe USB/esata pour le brancher au SP.
    Bon déjà, IDE -> esata j'oubile visiblement ça n'est pas géré

    Donc branché en USB ça se passe plutôt bien sauf que :
    1 - j'ai un débit d'écriture assez faible mais peut-être lié au point d'après
    2 - Les passages veille -> activité du hdd sont assez lents, et ça freeze le système. Et il semble même le faire en plein transfert parfois. J'ai fait un mount.ntfs tout simple.

    Vous savez s'il y a des options de montage qui pourraient m'aider ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  20. #14390
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Il y a une obligation que le DD soit en NTFS ?

  21. #14391
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Il y a une obligation que le DD soit en NTFS ?
    Plus ou moins, comme il est externe je peux aller le brancher à un autre ordi.
    Mais bon, si vous me dites que l'ext4 règle mon problème je le formate
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  22. #14392

  23. #14393
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Mais bon, si vous me dites que l'ext4 règle mon problème
    Ça j'en sais rien, mais tu peux au moins apprendre à ouindose à lire le ext*. http://www.ext2fsd.com/

  24. #14394
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  25. #14395

  26. #14396
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Ça j'en sais rien, mais tu peux au moins apprendre à ouindose à lire le ext*. http://www.ext2fsd.com/
    Si c'est mon windows oui, mais pas celui des autres.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  27. #14397
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Une mini partition de quelques Mo en fat32 avec l'intalleur de ext2fsd (pour que tout OS la voit comme une clé USB), et tout le reste en ext*. Problem solved.

  28. #14398
    Ohé les aminches, ici, ça va fermer ! Préparez vos canots et vos rames pour changer de vaisseau. Ohé !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #14399

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •