Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 466 sur 480 PremièrePremière ... 366416456458459460461462463464465466467468469470471472473474476 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 951 à 13 980 sur 14399
  1. #13951
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Et hop, Fedora 16 installlé. C'est très joli, j'aime beaucoup la manière dont ça fonctionne, mais j'aimerais avoir un vrai menu pour accéder aux programmes installés, parce que là je trouve rien
    Barba non facit philosophum.

  2. #13952
    C'est Gnome-shell, c'est ça?
    Touche <meta>, ou le coin haut à gauche pour voir toutes les applis. E t après tu peux filtrer par catégories.
    Ou lancer une appli en tapant les prmières lettres.

    Sinon, dl d'Ubuntu 12.04 en cours, je testerais cette semaine
    Dernière modification par haik ; 29/04/2012 à 11h13.

  3. #13953
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Parfait, merci. Ne me reste plus qu'à trouver pourquoi je ne peux pas me connecter par vnc alors que normalement tout est bon.
    Barba non facit philosophum.

  4. #13954
    [arch-dev-public] [RFC] official systemd support
    Ça pourrait faire plaisir à certains archlinuxiens.

  5. #13955
    Systemd fonctionne déjà très bien sous Arch, il n'est simplement pas dans core. Pour l'utilisateur ça ne changera pas grand chose.

  6. #13956
    Edit: problème résolu
    Dernière modification par John Venture ; 02/05/2012 à 03h14.

  7. #13957
    Bon, mon collègue a qui j'ai installé ubuntu ya 2 ans a des merdes je vous livre en vrac ce que j'ai cru comprendre :

    -Une nouvelle version est arrivé , celle qu'il a n'est plus mis à jours. ( je pensais que ça se faisait par téléchargement moi les mise à jours)
    - il a un machin qui se lance où il faut rentrer un mot de passe avec 4 boutons en bas dont un avec écris " dévérouiller" ça vous parle ? Quoi qu'il fasse ça lui met un écran noir avant de remettre la même fenêtre)
    Dernière modification par cailloux ; 02/05/2012 à 18h25.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #13958
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    -Une nouvelle version est arrivé , celle qu'il a n'est plus mis à jours. ( je pensais que ça se faisait par téléchargement moi les mise à jours)
    C'est étrange, si tu lui a installer la 10.04 alors elle est encore maintenu et si tu lui a installer la 9.10 ben cela fait bien longtemps qu'elle n'est plus supportée. Je pense que le machin lui propose d'upgrader de 10.04 -> 12.04, normalement cette mise à jour est safe et trés bien supportée. Par contre c'est très long. S'il a pas eu la patience d'attendre et qu'il a par exemple éteint sa machine, là ça va poser problème.

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    - il a un machin qui se lance où il faut rentrer un mot de passe avec 4 boutons en bas dont un avec écris " dévérouiller" ça vous parle ? Quoi qu'il fasse ça lui met un écran noir avant de remettre la même fenêtre)
    C'est probablement que sa session s'est vérouillée après un suspend/resume par exemple. Soit il a oublié son mot de passe, soit sur l'écran d'accueil le clavier est en qwerty au lieu d'azerty. De mémoire ça peu se changer d'un simple clique sur une icône qui ressemble à un clavier (genre en haut à droite de l'écran, ça a changer depuis la 10.04 donc je suis pas sûr).

  9. #13959
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    C'est étrange, si tu lui a installer la 10.04 alors elle est encore maintenu et si tu lui a installer la 9.10 ben cela fait bien longtemps qu'elle n'est plus supportée. Je pense que le machin lui propose d'upgrader de 10.04 -> 12.04, normalement cette mise à jour est safe et trés bien supportée. Par contre c'est très long. S'il a pas eu la patience d'attendre et qu'il a par exemple éteint sa machine, là ça va poser problème.


    C'est probablement que sa session s'est vérouillée après un suspend/resume par exemple. Soit il a oublié son mot de passe, soit sur l'écran d'accueil le clavier est en qwerty au lieu d'azerty. De mémoire ça peu se changer d'un simple clique sur une icône qui ressemble à un clavier (genre en haut à droite de l'écran, ça a changer depuis la 10.04 donc je suis pas sûr).
    non ça a merdé à mort, du coup pas de prise de chou j'ai réinstallé la 12.04 et pis basta.

    Soucis pour connecter le WIFI avant de me rendre compte qu'il fallait rentrer la clé WEP sans mettre d'espace...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #13960
    En parlant d'ubuntu, je viens d'installer kubuntu 12.04 et ça fonctionne du tonnerre. Aucun bug ou problème à signaler, même Flash, java et compagnie fonctionne sans problème, fluidité parfaite, pilote nvidia proprio installer direct qui fonctionne niquel aussi.

    Bref, j'en suis parfaitement satisfait et je vais la garder un bon moment je pense, j'suis bien content que Kubuntu est trouvé un sponsor pour continuer a le développer parce que ça commence à devenir vraiment très très bon.
    Dernière modification par Illynir ; 02/05/2012 à 23h22.

  11. #13961
    J'ai récupéré un SheevaPlug, je vais m'installer une debian server dessus, juste le temps de trouver une carte SD et un boîtier externe pour hdd interne.
    Ça va me faire un bon petit serveur domestique fanless
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  12. #13962
    Electronics Arts sera présent à l'UDS (Ubuntu Devellopper Sommit) et aura une session. Après la grosse rumeur pratiquement avéré d'une affiliation d'un gros éditeur avec le software center d'ubuntu, il est probable qu'on est trouver l'intervenant donc. Canonical est également en étroite collaboration avec Steam depuis quelque temps, et on sait déjà que Steam arrivera bientôt sur Linux.

    Ça commence a sentir bon tout ça ...

  13. #13963
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Canonical est également en étroite collaboration avec Steam depuis quelque temps
    Hein? Ha bon?

  14. #13964
    Je ris si Steam ne supporte qu'Ubuntu.
    the universal language, this is music

  15. #13965
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Hein? Ha bon?
    Ouais bon, "collaboration" est peut être un terme un peu fort, tout ce qu'on sait c'est qu'ils communiquent entre eux, mais on en connais pas la nature ni même les avancées. On va dire que dans mon élan optimiste et passionné, je me suis emballé

  16. #13966
    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    Je ris si Steam ne supporte qu'Ubuntu.
    Steam ne supportera probablement qu'Ubuntu, comme un certain nombre d'autres logiciels pas libre. Peut êter une ou deux autre grosses distribution type Fedora/OpenSuse.

    Après Il sera possible de l'installé partout ailleurs, mais faudra se démerder pour le support.
    Dernière modification par xheyther ; 03/05/2012 à 16h13.

  17. #13967
    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    Je ris si Steam ne supporte qu'Ubuntu.
    Officiellement ça risque quand même très clairement d'être ça. Ubuntu est peu ou prou la seule distribution « pro » (sur laquelle Valve peut compter) destinée aux particuliers (le marché de Steam). Avec ma Fedora, quelque chose me dit que je l'aurais dans l'os
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #13968
    Bof, le marché Linux est tellement fragmenté et a tellement une grande gueule que ça ne serait pas une très bonne opération de comm de faire "on s'ouvre à Linux mais juste sous Ubuntu 32bit", non?
    Après, peut-être bien que tu as raison.
    Dernière modification par Tramb ; 05/05/2012 à 12h13.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  19. #13969
    L'amour entre EFI et Linux ça avance Anatomy of a Fedora 17 ISO image : http://mjg59.dreamwidth.org/11285.html

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  20. #13970
    Un petit Linux Mint 12 (Gnome) sur un vieux tromblon (GeForce 7600 AGP, Athlon 1600+, tout ça), c'est mignon mais pas hyper réactif.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #13971
    Quelques infos sur les nouveautés à venir dans Gnome : http://afaikblog.wordpress.com/2012/...date-part-one/

    ---------- Post added at 18h33 ---------- Previous post was at 18h14 ----------

    Par ailleurs, EA Games teste le potentiel d'Ubuntu : http://www.omgubuntu.co.uk/2012/05/e...ftware-center/
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  22. #13972
    Mouais, deux jeux très moyens en HTML 5, qu'on peut déjà utiliser depuis le début par navigateur, je vois pas trop le test du potentiel la ... A part un peu de pub pour leurs truc.

    Ça n'a strictement aucun intérêt de foutre ça dans la logithèque, ça met juste un bookmark du site dans son navigateur. A ce tarif la, ils peuvent aussi foutre tous les jeux flash existant et ils auront une ludothéque de folie sauf que dans les fait on s'en tape de ça :-/

  23. #13973
    Genre comme les "applications" Google Chrome qui nécessitent absolument Chrome, alors que ce ne sont que de bête sites HTML5 ? Quelle arnaque ce truc.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  24. #13974
    On peut toujours y accéder via le site avec n'importe quel navigateur gérant le HTML 5, le passage a la logithèque c'est - à mon avis - juste pour une meilleur visibilité et rajouter le raccourcis direct dans son navigateur pour les noobs pas foutu de trouver le site eux même.

    La session EA se déroule aujourd'hui normalement, espérons autre chose, mais j'y crois plus trop les concernant maintenant

  25. #13975
    Je pense surtout qu'EA cherche à tester le système. En gros, est-ce que le système de distribution fonctionne et est compatible avec leur mode de fonctionnement. Le jour où ils vendront des trucs on pourra parler de "tests". Tests qui seront réussis seulement si EA s'y retrouve financièrement. En gros je dirai que ce n'est ni pour cette année, ni pour l'année prochaine qu'on trouvera les grosses productions sur Ubuntu.

  26. #13976
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Genre comme les "applications" Google Chrome qui nécessitent absolument Chrome, alors que ce ne sont que de bête sites HTML5 ? Quelle arnaque ce truc.
    +1.
    Surtout pour les modes offline des webapps Google.
    Une manœuvre digne de Microsoft
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  27. #13977
    Citation Envoyé par aptitude
    61 paquets mis à jour, 8 nouvellement installés, 55 à enlever et 44 non mis à jour.
    Il est nécessaire de télécharger 1 129 Mo d'archives. Après dépaquetage, 126 Mo seront libérés.
    Voulez-vous continuer-? [Y/n/?] Y
    Yargl, jerk va me tuer…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #13978
    "Hé regardez, on vous aime les geeks, on a souillé à plusieurs reprises la license Ultima (vous connaissez?), et on va continuer. Et du coup, on va essayer de s'incruster en plus sous Linux, ça vous branche, les nerds?"
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  29. #13979
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Je pense surtout qu'EA cherche à tester le système. En gros, est-ce que le système de distribution fonctionne et est compatible avec leur mode de fonctionnement. Le jour où ils vendront des trucs on pourra parler de "tests". Tests qui seront réussis seulement si EA s'y retrouve financièrement. En gros je dirai que ce n'est ni pour cette année, ni pour l'année prochaine qu'on trouvera les grosses productions sur Ubuntu.
    Oui, ils mesurent la température. Personnelement je trouve ça plutôt bon signe.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #13980
    J'ai enfin reussi à faire tourner Fedora 16 64bits sur mon Lenovo X121e, mais seulement en activant l'UEFI dans le bios. Auquel cas je n'ai plus windows. Il faut que je désactive l'uefi pour booter sous windows et que je l'active pour booter sous Linux. Ca a l'air sympa les nouvelles technologies

Page 466 sur 480 PremièrePremière ... 366416456458459460461462463464465466467468469470471472473474476 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •