Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 464 sur 480 PremièrePremière ... 364414454456457458459460461462463464465466467468469470471472474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 891 à 13 920 sur 14399
  1. #13891
    Quand je retourne sur mon portable, je te poste des liens pour dl des wallpapers Fedora en haute définition ;-)
    Dernière modification par braoru ; 20/04/2012 à 20h01.

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  2. #13892
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Merci
    Barba non facit philosophum.

  3. #13893
    Y a des canards sous Arch Linux ici?

    J'ai découvert cette distro il y a peu et c'est un vrai plaisir de se construire un système avec ce que l'on a besoin et rien de plus.

    Je précise que je suis un débutant dans le monde de Linux, mais le wiki m'apporte toutes les réponses. D'ailleurs, le fait de devoir se débrouiller de A à Z, c'est bien plus formateur qu'installer une distro "toute prête".

  4. #13894
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Merci
    Je m'occupe de ça ce soir, je dois juste regrouper quelques sites et blogs de contributeurs de la team-art-design que je trouve super Vu que, en plus des chose officiels, il y a souvent des tonnes d'essais autant bien qui ne sont pas sélectionnés.

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  5. #13895
    Citation Envoyé par bisc0tte Voir le message
    Y a des canards sous Arch Linux ici?

    J'ai découvert cette distro il y a peu et c'est un vrai plaisir de se construire un système avec ce que l'on a besoin et rien de plus.

    Je précise que je suis un débutant dans le monde de Linux, mais le wiki m'apporte toutes les réponses. D'ailleurs, le fait de devoir se débrouiller de A à Z, c'est bien plus formateur qu'installer une distro "toute prête".
    Oui.
    Yaourt FTW !

  6. #13896

  7. #13897
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Merci

    Ok,

    Tu trouveras ici : https://fedoraproject.org/wiki/Wallpapers quelques uns des wallpapers Fedora.

    Sous chaque images tu trouveras un lien vers les artworks de la distribution. Je te conseil de regarder les différents wallpapers proposés mais, pas forcément utilisés parfois, c'est vraiment bien.

    Tu peux aussi trouver quelques trucs dans les liens au format : https://fedoraproject.org/wiki/F12_Artwork changer 12 par autre chose

    Exemple, j'ai bossé presque 1 ans avec Jayme-VII


    Mais je suis aussi un grand fan de Leonidas le lion (https://fedoraproject.org/wiki/F11_Artwork)


    Sous Fedora 10 aussi c'étais sympa (https://fedoraproject.org/wiki/Artwo...#Solar_round_2)

    Dans le genre super old-school avec Fedora 10 qui m'a fais beaucoup penser à Chrono triger (https://fedoraproject.org/wiki/Artwork/F10Themes/Gears)



    Sinon le blog de martin est une bonne source : http://mso-chronicles.blogspot.com/

    J'ai vu que tu aimais le Nautilus de verne (Fedora 16) Alors je te conseil le blog de ça dessinatrice http://blog.linuxgrrl.com/

    Comme dernier lien, je te conseil de passer en revue le art-board http://publictest04.fedoraproject.or...oard/post/list il y à quelques trucs sympas.






    Je pourrais te spammer de liens, mais je vais pas non plus faire 800 lignes d'images :-)

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  8. #13898
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est juste magnifique. Merci beaucoup.
    Barba non facit philosophum.

  9. #13899
    Citation Envoyé par bisc0tte Voir le message
    Y a des canards sous Arch Linux ici?

    J'ai découvert cette distro il y a peu et c'est un vrai plaisir de se construire un système avec ce que l'on a besoin et rien de plus.

    Je précise que je suis un débutant dans le monde de Linux, mais le wiki m'apporte toutes les réponses. D'ailleurs, le fait de devoir se débrouiller de A à Z, c'est bien plus formateur qu'installer une distro "toute prête".
    Je ne sais pas pour l'assemblage de Canonical, mais d'autres distributions propose de te faire facilement des systèmes avec uniquement des paquets que tu veux :-)

    Par exemple chez Fedora, l'installateur de base te donne déjà la possibilité d'être en minimal et d'ajouter ou non des paquets ou des groupes de paquets par toi-même.

    Sinon, tu as les kickstarts : https://fedoraproject.org/wiki/Anaconda/Kickstart qui te permettes de faire des trucs automatisés avec exactement ce dont tu as besoins https://docs.fedoraproject.org/en-US...tallation.html . En gros, ces fichiers pilotent le système d'installation. C'est avec ça que les "Spins" (https://spins.fedoraproject.org/) Fedora sont crées (chez fed tu n'as pas de projet qui gère toutes la stack comme pour Ubuntu avec Kubunto par exemple, l’environnement graphique ou les softs ne sont que des sélections d'options d'installations + quelques configurations).

    A l'époque, il y avait même un projet qui essayait de faire la Fedora la plus minimal possible tout en étant pleinement fonctionnel (Firewall, SELinux, etc) https://fedoraproject.org/wiki/AOS_Spin (Une installation de environs 300Mbs). Comme le système de création de live-cd et de spin à été refactoré pour F17 (l'outil qui mange les KickStart) il me semble que le projet reviendra avec F17.

    Tout ça pour dire que d'autres distributions proposent une approche similaire à Arch (En passant Arch est philosophiquement très proche de Fedora #bleedingedge4ever ;-)) comme Gentoo et d'autres.

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  10. #13900
    J'ai installé owncloud hier pour essayer et ça envoie.
    Sur un serveur lamp déjà fonctionnel il y a juste à dézipper l'archive et ça marche.

    Montage dans dolphin en webdav.
    Serveur ampache pour amarok.

    On peut éditer les fichiers texte via la webapp.

    Par contre j'ai pété akonadi sur mon KDE, je vais attendre pour utiliser le calendrier
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  11. #13901
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    J'ai installé owncloud hier pour essayer et ça envoie.
    Sur un serveur lamp déjà fonctionnel il y a juste à dézipper l'archive et ça marche.

    Montage dans dolphin en webdav.
    Serveur ampache pour amarok.

    On peut éditer les fichiers texte via la webapp.

    Par contre j'ai pété akonadi sur mon KDE, je vais attendre pour utiliser le calendrier
    J'ai vraiment du mal avec les partages en DAV et le fais que owncloud soit une application #phppleasepawnmeplease. Mais, après ça tout le monde à le droit d'utiliser le mot cloud pour faire ce qu'il veux.

    Sinon pour amppache tu as quoi comme solutions pour streamer ta musique ?

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  12. #13902
    Vu la config de mon serveur il vaut mieux du php que du java
    Le partage webdav me semble très bien, même si les file browser linux gèrent bien le ftp.

    Pour ampache j'ai amarok, mais il y a une app owncloud pour faire serveur subsonic.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  13. #13903
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Vu la config de mon serveur il vaut mieux du php que du java
    Le partage webdav me semble très bien, même si les file browser linux gèrent bien le ftp.

    Pour ampache j'ai amarok, mais il y a une app owncloud pour faire serveur subsonic.
    Tu sais, du java bien fais c'est autant voir plus performant que du php mais, je ne crois pas non plus dans java.

    Ce qui m’embête avec owncloud c'est qu'il se vende comme une solution de cloud Modern alors que c'est juste une interface php avec des partages. Donc très loin de ce que tu peux faire avec du cloud en 2012.

    En 2012 une solution de stockage sur "cloud" se doit au minimum d'être sécurisée (en local et en remote) et aussi d'être asynchrone. Faire des partages de fichiers c'est clairement pas du "cloud" c'est juste du partages de fichiers comme il y à 30 ans.

    J'utilise "cloud" vu qu'au final c'est juste un buzzword

    Après, je ne dis pas que ce n'est pas un produit fonctionnel avec une bonne interface.

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  14. #13904
    Oui le cloud c'est le nouveau web 2.0,juste un buzz word. N'importe quelle appli web c'est du cloud.
    Du coup owncloud est pas mal comme nom, puisque ça te permet d'héberger tes propres services oueb.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  15. #13905
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Oui le cloud c'est le nouveau web 2.0,juste un buzz word. N'importe quelle appli web c'est du cloud.
    Du coup owncloud est pas mal comme nom, puisque ça te permet d'héberger tes propres services oueb.
    Je vais lire la doc mais, pour le moment ça me fais juste penser à une vulgaire application php.

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  16. #13906
    bah oui c'est ça, ça me permet de faire de l'hébergement de fichiers et serveur musique.
    (+agenda et contacts, tasks, etc..)
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  17. #13907
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par braoru Voir le message
    Dans le genre super old-school avec Fedora 10 qui m'a fais beaucoup penser à Chrono triger
    J'avais raté la référence à Chrono Trigger hier soir. Je sais quelle distro j'installe pour mon prochain pc Linux Je suis vraiment fan du style graphique.
    Barba non facit philosophum.

  18. #13908
    Sinon pour le buzzword cloud, oui, le cloud est un buzzword. Mais, sous ce buzzword même si les principes et paradigmes utilisés sont anciens il y a quand même tout un nouveau pan de sowtware qui ont été développés. Même s'ils utilisent presque tous de très vieux principes ou plutôt des principes connus depuis longtemps mais non appliqués pour je ne sais quelles causes (pas tout le monde utilise j'utilise pas, sql partout for ever, pas tout le monde fais comme ça, les RSSI veulent pas, etc blablabla)

    Mais, tu est quand même d'accord qu'entre une application php et des partage et Amazon dynamo (S2), openstack, hadoop, etc il y à une légère différence.

    Pour moi, des applications web php ultra-classique qui font interface à des partages et des service installables sur un système, ce n'est pas du cloud. Mais, ça n'engage que moi

    ---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h46 ----------

    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    J'avais raté la référence à Chrono Trigger hier soir. Je sais quelle distro j'installe pour mon prochain pc Linux Je suis vraiment fan du style graphique.
    Il me semble que dans les passages "hors temps" et les écrans d'options/accueil il y avait des engrenages dans le fond. En tout cas je garde cette image du jeux :-)

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  19. #13909
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'était discret sur Chrono Trigger, c'est devenu plus apparent sur Chrono Cross

    Barba non facit philosophum.

  20. #13910
    Question pour ceux qui utilisent PlayOnLinux :

    J'ai réussi à installer Steam et à lancer Crusader Kings 2, et ça fonctionne. Par contre, ça rame vraiment au niveau de la 3d et j'ai eu des bugs d'affichage (le curseur de la souris n'avait aucun lag donc je suppose que ça venait pas des perfs).

    Sur le forum de Paradox, un membre conseillait l'installation de la librairie d3d9 et vc2010, mais ça change pas grand chose. Le driver de la cg semble installé correctement (c'est une radeon, je sais...)
    Aussi, en quittant le jeu, l'affichage du bureau a planté (je suis sous Fedora 16 pour le moment). Les raccourcis sont fonctionnels mais en gros, je vois rien à part des gros carrés à l'endoit où ils sont.

    Donc si quelqu'un a une idée sur les blibliothèques à installer par exemple, ou si je peux faire des tests de mon matos...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  21. #13911
    Mmmh, je te réponds, mais ça ne risque pas de t'être d'une grande aide.

    Déjà, pour éviter que tout ton bureau parte en vrac en quittant ton jeu, est-ce que tu as choisi l'option bureau virtuel dans les options de Wine ?
    Quand je regarde sur winehq concernant ton jeu, je vois qu'il faut que tu installes d3dx9 et vcrun2010, ce que tu as apparemment fait. Le jeu est en gold, donc, devrait logiquement relativement bien tourné. Tu as essayé avec diverses versions de wine dans PoL (un des avantages de ce logiciel) ?
    Pour les benchmarks de ta carte graphique, je n'en ai malheureusement aucune idée. Tu peux essayer avec glxinfo | grep render pour voir si l’accélération graphique fonctionne, mais je n'en sais pas plus. Glxgears n'est pas vraiment représentatif des perfs.

    Bon voilà, j'avais prévenu, j'ai dis des banalités. Mais jouer sous Linux avec des jeux windows n'est pas toujours évident.

  22. #13912
    Bah c'est déjà ça. J'ai pas pensé à tester d'autres version de Wine, mais je doute que ça change grand chose, à mon avis c'est typiquement un problème d'accélération 3d. Je tenterai ta commande quand même pour vérifier.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  23. #13913
    Citation Envoyé par braoru Voir le message
    Je ne sais pas pour l'assemblage de Canonical, mais d'autres distributions propose de te faire facilement des systèmes avec uniquement des paquets que tu veux :-)

    Par exemple chez Fedora, l'installateur de base te donne déjà la possibilité d'être en minimal et d'ajouter ou non des paquets ou des groupes de paquets par toi-même.

    Sinon, tu as les kickstarts : https://fedoraproject.org/wiki/Anaconda/Kickstart qui te permettes de faire des trucs automatisés avec exactement ce dont tu as besoins https://docs.fedoraproject.org/en-US...tallation.html . En gros, ces fichiers pilotent le système d'installation. C'est avec ça que les "Spins" (https://spins.fedoraproject.org/) Fedora sont crées (chez fed tu n'as pas de projet qui gère toutes la stack comme pour Ubuntu avec Kubunto par exemple, l’environnement graphique ou les softs ne sont que des sélections d'options d'installations + quelques configurations).

    A l'époque, il y avait même un projet qui essayait de faire la Fedora la plus minimal possible tout en étant pleinement fonctionnel (Firewall, SELinux, etc) https://fedoraproject.org/wiki/AOS_Spin (Une installation de environs 300Mbs). Comme le système de création de live-cd et de spin à été refactoré pour F17 (l'outil qui mange les KickStart) il me semble que le projet reviendra avec F17.

    Tout ça pour dire que d'autres distributions proposent une approche similaire à Arch (En passant Arch est philosophiquement très proche de Fedora #bleedingedge4ever ;-)) comme Gentoo et d'autres.
    Je connaissais les spins Fedora (testé Fedora XFCE en live) mais pas les Kickstarts. Pour l'instant tout marche très bien sous Arch, mais je testerais ça à l'occasion, merci.

    J'ai un problème non spécifique à Arch mais au fait d'être en dual boot Win/Linux. Cela concerne ma souris (Logitech VX Laser Revolution).
    Sous Win7, j'ai installé SetPoint pour reconfigurer quelques boutons et tout marche très bien quand je suis sous cet OS. Quand je passe sous Linux, pas de boutons personnalisés et c'est tout à fait normal.
    En revanche quand je reviens sous Win7, SetPoint est toujours présent mais il a oublié tout mes réglages et la souris n'est plus disponible à la configuration (plus d'onglet "Ma Souris"). J'ai désinstallé/réinstallé de multiples fois mais rien n'y fait.
    C'est non spécifique à Arch, car j'avais le même souci avec d'autres distros, qu'elles soient en Live ou physiquement installées.

  24. #13914
    Steam en natif sur GNU/Linux, ça n'est (peut-être?) plus du pipeau : http://www.phoronix.com/scan.php?pag...pfnudeln&num=1
    Dernière modification par George Sable ; 25/04/2012 à 10h05.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  25. #13915
    Ça a l'air assez concret quand même cette fois. Si ca pourrais permettre aux dev de se bouger le cul a sortir des jeux natifs, je trouve ça plutôt chouette même si le coté DRM de steam va en souler certains j'imagine. (ce qui n'est pas mon cas)

  26. #13916
    Citation Envoyé par george sable Voir le message
    steam en natif sur gnu/linux, ça n'est (peut-être?) plus du pipeau : http://www.phoronix.com/scan.php?pag...pfnudeln&num=1


    C'est tellement beau je crois que j'ai un début d'érection

  27. #13917
    Ah oui, ça serait une bonne nouvelle ça.

    Moi de mon côté j'ai installé le driver non libre pour ma cg et là, c'est carrément Gnome3 qui démarre en mode restreint...

    J'avais vu sur la doc Fedora que le driver n'était pas compatible avec cette distrib mais que ça allait se faire fin 2011. Apparemment, c'est pas encore le cas...

    Des idées ? Je change de distro ? (c'est prévu de toute façon) je change de cg ?
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  28. #13918
    Utilise KDE

  29. #13919
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    J'avais vu sur la doc Fedora que le driver n'était pas compatible avec cette distrib mais que ça allait se faire fin 2011. Apparemment, c'est pas encore le cas...

    Des idées ? Je change de distro ? (c'est prévu de toute façon) je change de cg ?
    Je sais que je vais me faire traiter de fanboy, mais j'ai quand même l'impression qu'il vaut mieux avoir une CG nVidia et utiliser les drivers proprios sous Linux.

  30. #13920
    Je crains que même sous Windows, il faille mieux avoir une CG nVidia niveau drivers.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

Page 464 sur 480 PremièrePremière ... 364414454456457458459460461462463464465466467468469470471472474 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •