Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 461 sur 480 PremièrePremière ... 361411451453454455456457458459460461462463464465466467468469471 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 801 à 13 830 sur 14399
  1. #13801

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  2. #13802
    Citation Envoyé par braoru Voir le message
    ./approved par le parti.

    Je serais mauvaise langue, je dirais qu'Androïd c'est un GNU avec un arrière goût de logiciel privateur.

  3. #13803
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    ./approved par le parti.

    Je serais mauvaise langue, je dirais qu'Androïd c'est un GNU avec un arrière goût de logiciel privateur.
    Ouais, mais c'est un noyau linux... Et c'est toujours plus ou moins rootable donc bon.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  4. #13804
    "Adobe Announces Plans To Abandon Flash On Linux"
    http://www.phoronix.com/scan.php?pag...tem&px=MTA2MDc

    Ha ben au moins comme ça c'est réglé. La 11.2 sera la dernière version compatible Linux. Ils envisagent ensuite de se contenter de livrer des plugins PPAPI (c'est à dire pour le moment uniquement pour Chrome...)
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  5. #13805
    Et encore, la 11.2 bug sévère sur youtube, on a l'impression que toute les vidéos viennent de schtroumpfsland avec tout ce bleu. Seul solution, désactiver l’accélération matériel flash ou revenir à la 11.1

  6. #13806
    Oui j'ai appris ça en tombant sur un bug report à ce sujet. Les mecs d'Adobe répondaient : ha, désolé les mecs, maintenant qu'on a décidé qu'on arrêtait le support après la 11.2, on n'en a rien à battre de votre problème de couleur.

    ---------- Post added at 01h37 ---------- Previous post was at 01h34 ----------

    En fait j'ai upgradé mes drivers nvidia en 295.33, et j'ai l'impression que certaines opérations rament vraiment maintenant. Pas tout le temps, mais par exemple passer d'un tab GMail à un autre met genre 1s. D'autres tabs ne font pas cet effet... En cherchant je tombe sur des bugs flash, mais pas sûr que ce soit ça.

    ---------- Post added at 01h56 ---------- Previous post was at 01h37 ----------

    En fait c'était peut être firefox le responsable. Je suis repassé de chromium à firefox, parce que chromium était devenu trop gourmand, et du coup j'étais habitué à la rapidité de chromium... Mais en forçant l'activation de l'accélération matérielle dans firefox, ça va beaucoup mieux !
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  7. #13807
    Y'a toujours pas de correctif au problème de conso des "derniers" linux sur les laptop ?
    Je suis passé à un environnement LXDE dans l'espoir de réduire.. mais bordel linux pompe toujours à fond.
    Je passe de 5h d'autonomie en faisant que de l'édition de texte ou du dev (mais sans utiliser de programme lourd) sous windows...
    À maximum 2h30 sur Linux.


    En fait un problème secondaire, c'est que si je suis inactif 5min, au moindre mouvement de souris ensuite il me refout la luminosité à fond mais ça me brûle limite les yeux (et à chaque reboot aussi..).
    Mais surtout, en idle (mais genre il peut pas plus rien foutre), je sens bien que le pc me sort un flux d'air aussi chaud que sous windows en burn à 50%.


    Edit : bon voila 45min, 42% de batterie sifflée.
    Dernière modification par Say hello ; 09/04/2012 à 20h49.

  8. #13808
    Tu peux jeter un œil à ce que te dis Powertop, pour voir ?

  9. #13809
    C'est la première fois que je m'en sers donc tu veux que je te fasse un retour sur quelle info exactement ?

    (Entre ce message et mon précédent : -5%. Pas mal la batterie 6 cellules. )

    Edit: erf y'a même pas d'entrée dans le man.
    Dernière modification par Say hello ; 09/04/2012 à 21h29.

  10. #13810
    Genre deux CG et la grosse reste allumée 100% du temps ? (Optimus, etc ?)

    Un peu de powertop ici si jamais : http://www.linux-mag.com/id/6522/
    Dernière modification par braoru ; 09/04/2012 à 21h56.

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  11. #13811
    Purée, j'essaie d'activer les vidéos html5 de Dailymotion avec Firefox pour dégager cette merde de flash, et il me dit qu'une incompatibilité de format m'en empêche... ne me dites pas que ça ne marche toujours pas
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  12. #13812
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    En fait c'était peut être firefox le responsable. Je suis repassé de chromium à firefox, parce que chromium était devenu trop gourmand, et du coup j'étais habitué à la rapidité de chromium... Mais en forçant l'activation de l'accélération matérielle dans firefox, ça va beaucoup mieux !
    Tu la forces comment ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  13. #13813
    Citation Envoyé par braoru Voir le message
    Genre deux CG et la grosse reste allumée 100% du temps ? (Optimus, etc ?)

    Un peu de powertop ici si jamais : http://www.linux-mag.com/id/6522/

    Ouai j'ai un double gpu (intel HD de sandy bridge + nvidia gt540m) sauf que n'ayant pas mis de driver comme bumblebee/ironhide je me suis dis que ça n'activerait pas la carte.

    Mais bon si je me fie à ça :


    J'ai mes 2 gpu à 100%, à moins d'une erreur de mesure à cause de l'optimus avec sandy bridge.
    Du coup faut donc que je trouve un moyen de désactiver la gt540m.
    Dernière modification par Say hello ; 09/04/2012 à 23h02.

  14. #13814
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Tu la forces comment ?
    Dans about:config, layers.acceleration.force-enabled à true.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  15. #13815
    Ah cool, mais ça foire à fond chez moi
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  16. #13816
    T'as une carte vidéo un peu sérieuse ? (Nvidia quoi, avec les drivers proprios)
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  17. #13817
    Non, 4870 avec le driver radeon.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  18. #13818
    A mon avis ça passe par OpenGL, je ne connais pas la qualité des drivers ATI, par contre ceux de Nvidia sont une référence.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  19. #13819
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Non, 4870 avec le driver radeon.
    Essaye avec les drivers proprios, tu auras peut-etre un peu plus de chance.

  20. #13820
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ouai j'ai un double gpu (intel HD de sandy bridge + nvidia gt540m) sauf que n'ayant pas mis de driver comme bumblebee/ironhide je me suis dis que ça n'activerait pas la carte.

    Mais bon si je me fie à ça :
    http://tof.canardpc.com/preview2/189...b6d6b28807.jpg

    J'ai mes 2 gpu à 100%, à moins d'une erreur de mesure à cause de l'optimus avec sandy bridge.
    Du coup faut donc que je trouve un moyen de désactiver la gt540m.
    Avec Sandy Bridge, il y a un soucis de gestion de l'énergie, si tu est sur un noyau 3.3 il faut passer le paramètre i915.i915_enable_rc6=1 à ton noyau.
    Si tu est sous un noyau plus vieux, faut mettre à jour, l'option déclenche des crash aléatoires. Si tu est un fou qui tourne sous 3.4-rc2 normalement c'est activé par défaut, tout comme si tu es sous ubuntu 12.04 béta.

    Pour ton deuxième GPU, le mieux à faire c'est de le désactiver dans le bios.

  21. #13821
    http://tof.canardpc.com/preview2/189...b6d6b28807.jpg

    J'ai mes 2 gpu à 100%, à moins d'une erreur de mesure à cause de l'optimus avec sandy bridge.
    Du coup faut donc que je trouve un moyen de désactiver la gt540m.[/QUOTE]


    Coupe la dans le BIOS, sinon le kernel 3.3.0 doit normalement apporter des modifications pour la gestion de optimus (si tu utilises les drivers open-source).

    Tu fonctionnes avec quel version ? (uname -a)


    Edit grillé par xheyther :-)
    Dernière modification par braoru ; 10/04/2012 à 09h03.

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  22. #13822
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    A mon avis ça passe par OpenGL, je ne connais pas la qualité des drivers ATI, par contre ceux de Nvidia sont une référence.
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Essaye avec les drivers proprios, tu auras peut-etre un peu plus de chance.
    Anéfé, là au taf j'ai une nvidia avec les drivers proprios et ça se passe bien.
    Pour chez moi je préfère garder les radeon, je sais pas si la mise en veille marchera avec les proprios...
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  23. #13823
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Avec Sandy Bridge, il y a un soucis de gestion de l'énergie, si tu est sur un noyau 3.3 il faut passer le paramètre i915.i915_enable_rc6=1 à ton noyau.
    Si tu est sous un noyau plus vieux, faut mettre à jour, l'option déclenche des crash aléatoires. Si tu est un fou qui tourne sous 3.4-rc2 normalement c'est activé par défaut, tout comme si tu es sous ubuntu 12.04 béta.
    Hmm je crois que je suis sur un noyau 3.0 faut que je vérifie ça ce soir.

    Pour ton deuxième GPU, le mieux à faire c'est de le désactiver dans le bios.
    Le Bios est bridé à mort sur le laptop, j'ai pas cette possibilité.

  24. #13824
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Anéfé, là au taf j'ai une nvidia avec les drivers proprios et ça se passe bien.
    Pour chez moi je préfère garder les radeon, je sais pas si la mise en veille marchera avec les proprios...
    C'est toujours la merde sur ATI on dirait Ca serait tellement bien qu'ils fassent de bons drivers proprios, histoire que j'ai le choix entre eux et nVidia, parce que la

  25. #13825
    Bah globalement je m'en plains pas.
    Depuis qu'ils ont releasé leurs specs, les drivers open sources sont mieux.

    Du coup j'ai les effets de bureau et un ordi qui peut sortir de veille correctement.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  26. #13826
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Bah globalement je m'en plains pas.
    Depuis qu'ils ont releasé leurs specs, les drivers open sources sont mieux.

    Du coup j'ai les effets de bureau et un ordi qui peut sortir de veille correctement.
    Et l'acceleration GPU de FF qui ne marche pas

    Je le dis depuis un moment : c'est super d'avoir release les specs et que les drivers libres avancent ! Mais pour jouer (wine) ou du boulot pro, on n'y est toujours pas, loin s'en faut, helas. Ouai je radote, mais je suis frustre de mon absence de choix pour mes CG.

  27. #13827
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Et l'acceleration GPU de FF qui ne marche pas

    Je le dis depuis un moment : c'est super d'avoir release les specs et que les drivers libres avancent ! Mais pour jouer (wine) ou du boulot pro, on n'y est toujours pas, loin s'en faut, helas. Ouai je radote, mais je suis frustre de mon absence de choix pour mes CG.
    La dernière fois que j'ai testé, webgl marchait pour chromium mais pas pour firefox avec les drivers libres.

  28. #13828
    Webgl foire avec chromium aussi chez moi.

    J'ai bien dit "globalement", ya des ratés mais dans l'ensemble ça se passe plutôt bien avec ma 4870.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  29. #13829
    Et vous jouez avec vos ATI ? Ca donne quoi ? Sur quel type de jeu ?

  30. #13830
    Je joue sous windows.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Page 461 sur 480 PremièrePremière ... 361411451453454455456457458459460461462463464465466467468469471 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •