Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Futur config

  1. #1
    Bien le bonjour a tous, je vais prochainement investir dans une nouvelle machine et je voulais avoir vos avis sur mes choix!

    Carte mere : Asus A8N Sli Delux
    Processeur : Athlon 64 4000+ Core San Diego
    Memoire : Corsair TWINX 2x512 Mo PC3200 C2 PRO
    Carte Graphique : Nvidia Ge 7800GT
    Disque dur : Du SATA avec 8 mo de mem tampon(j'ai pas encore choisi)
    Ecran : Viewsonic VP930

    Voila, pour ce qui est de l'alim, la carte son et les lecteurs j'ai deja!

    D'avance merci pour vos lumieres!

  2. #2
    Pour la carte mère je suis plus Gigabyte ou DFI, mais celle-ci est bien aussi. Prend la version deluxe si tu peux.

    Ensuite pour le CPU je te conseille plus un X², prend un 3800+X² dans les même prix qu'un 4000+ mais plus performant dans le multitâche.

    Pour la ram, fonce direct dans des kits 2Go et non 1Go, ta machine n'en sera que plus évolutive. Je te conseille les derniers kit Gskill PC4000 3-4-4-8 à 236.90€ je crois environ le kit de 2Go Dual channel

    Ensuite pour la carte graphique, c'est un bon choix et je te conseille les marque E-vga, Gigabyte et XFX

    voili voilou

  3. #3
    Pour l'écran j'avais oublié :

    prend plutôt le Belinea 10 20 35W il ets au même prix que le viewsonic mais c'est un 20"

    pour les tests d'écrans :

    http://www.lesnumeriques.com/article-228.html

    http://www.lesnumeriques.com/article-203.html

  4. #4
    Ca sert à rien de nous demander notre avis si on ne sait pas ce que tu vas faire avec ;-)

  5. #5
    Citation Envoyé par paulez
    Ca sert à rien de nous demander notre avis si on ne sait pas ce que tu vas faire avec ;-)
    émulateur CPC6128, ATARI ST... :whistle:
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  6. #6
    Citation Envoyé par Ministry
    Citation Envoyé par paulez
    Ca sert à rien de nous demander notre avis si on ne sait pas ce que tu vas faire avec ;-)
    émulateur CPC6128, ATARI ST... :whistle:
    Le fameux CPC 6128 sur Zylog Z80 à 3,5 MHz : c'était un monument à cette époque :D. A mon avis, l'émulation va être difficile

    PS : le forum a 8 minutes de retard. C'est grave docteur ? :whistle:

  7. #7
    Citation Envoyé par childerik
    Citation Envoyé par Ministry
    Citation Envoyé par paulez
    Ca sert à rien de nous demander notre avis si on ne sait pas ce que tu vas faire avec ;-)
    émulateur CPC6128, ATARI ST... :whistle:
    Le fameux CPC 6128 sur Zylog Z80 à 3,5 MHz : c'était un monument à cette époque :D. A mon avis, l'émulation va être difficile

    PS : le forum a 8 minutes de retard. C'est grave docteur ? :whistle:
    non, le forum il a presque 1h d'avance !

  8. #8
    Calé sur GMT donc. Presque une heure d'avance ?? uch:. Faut changer les piles :D.

  9. #9
    faut envoyer negundo enquéter :whistle:
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  10. #10
    Citation Envoyé par childerik
    Calé sur GMT donc. Presque une heure d'avance ?? uch:. Faut changer les piles :D.
    oula je suis pas sûr, mais si t'as suivi depuis un moment, ça dérive lentement le temps ... ça doit êter un coup des chinois du FBI et de negundo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •