Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    bonjour,
    premierement je dois avouer candidement que je ne suis pas un expert , mais je connais relativement bien le hardware. disons juste au dessus de la moyenne des beaux freres.


    j'ai acheter sur ebay un cpu OEM P4 2.6 400 mhz. ( pour mon vieux abit bd7 raid)mais j'ai recu un intel confidential QMT0ES. A ce que j'en comprend c'est un engineer sample avec les 'multipliers' débarré ( 16x ou 17x a 26x. je ne l'ais pas encore installer et j'hésite a le retourner ou l'installer.

    Je me demande surtout si le cpu pourrais etre bugger. puisqu'il est stepping 0.

    j'aimerais un avis disons...avisée sur ce processeur qui me laisse sceptique.

    J'ai payer un prix assée élevée pour un truc sur ebay soit 180$ CAN soit environs 130 Euro...

    voila.

    merci d'avance.

  2. #2
    C'est une pré-release et un engineering sample, faut voir, ca peut etre une bonne ou une mauvaise affaire. Essaye et teste le, ça coute rien.
    Si il fonctionne correctement mais que tu hesites à le garder (c'est pas ce que tu as commandé et ces modèles ne sont pas vendables), faudrait voir si tu peux le rendre (connais pas trop les règles d'eBay).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •