Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Citation Envoyé par childerik
    Elle s'est peu vendue (comme bon nombre de cartes mères mobile on desktop), tu vas avoir du mal à en trouver, même d'occasion, en dehors de ton magasin eBay. Essaye toujours de parcourir régulièrement le forum achat/vente d'HFR :voila:

    Sinon, pourquoi s'embêter avec du Pentium-M quand il existe des cartes mères S479 pour Core/Core 2 Mobile, à moins d'avoir déjà un Pentium-M ?

    Voila :D

  2. #32
    Et une solution P4P800 + CT479 ? Si ca se vend encore.

  3. #33
    C'est ce que j'ai, p4p800se +adaptateur, une tuerie, j'en suis très content, acheté un dothan 750 sur ebay une bouchée de pain, là il tourne stable à 2.626gh (202 de fsbx13), avec une x1950pro c'est le paradis...pour de l'agp

  4. #34
    J'ai finalement opté pour une autre solution. J'ai pris la grande soeure de la 915GM Speedster, la 945GT Speedster. Elle est pas mal fournie en connectiques (DVI, VGA, SVideo, RCA, Dual LAN GB Intel, FW, etc). Par contre elle accepte pas les dothan. Donc je me suis trouvé un petit Core Solo T1300 sur eBay, on vera bien ce que ca donne !

  5. #35
    Citation Envoyé par juliusr
    J'ai finalement opté pour une autre solution. J'ai pris la grande soeure de la 915GM Speedster, la 945GT Speedster. Elle est pas mal fournie en connectiques (DVI, VGA, SVideo, RCA, Dual LAN GB Intel, FW, etc). Par contre elle accepte pas les dothan. Donc je me suis trouvé un petit Core Solo T1300 sur eBay, on vera bien ce que ca donne !
    Un bon choix :jap:. Je trouve que c'est la carte mère mATX pour Core/Core 2 Mobile la mieux branlée. Pour une fois que MSI est sage sur ce type de carte mère :D. Le seul petit défaut est le ventirad très spartiate. Tu nous diras si ça suffit à refroidir ton T1300 .

  6. #36
    En fait, étant de nature plutot optimiste, j'ai viré le ventilo fourni avec la carte. J'ai juste laissé le radiateur ridicule ... J'espere qu'avec un bon flux d'air ça suffira ! Le T1300 est donné pour 27W...

    Je posterai ici dès que j'aurais tout mon matériel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •