Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 42 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1255
  1. #61
    Dobeliou 22ans
    Chomeur / Etudiant / pauvre

    HFRien admirateur de la canard team (nostalgique de la periode joystick néanmoins)

    Sinon jai découvert récemment The Shield, série indispensable et puis le ciné coreen aussi bittersweet life (avatar), SPL, memories of murder, Moment to remember, My sassy Girl, plein d'excellents flims voila

    J'espere que ce forum tiendra ses promesses (pas trop de fanboys, de trolls, de kevins)

    vala
    The Shield : Mangez en // HFRien //

  2. #62
    Bonjour, je m'appelle Poulet. Je suis journaliste dans la presse pour les enfants, mais ma grande fierté dans la vie c'est que j'ai fait une pige dans le Joystick de la grande époque (merci Lord Casque Noir, grâce à toi je suis un homme complet). Bon OK, c'était un jeu pourri avec Taz dedans mais tout de même.

    J'aime le cinéma, l'écriture et la lecture. J'aime un peu moins compter, mais c'est parce que je n'ai pas de mains, donc pas de doigts. D'ailleurs ça n'est pratique ni pour se gratter le nez ni pfour tppapper corrrectemzant.

    Je suis évidemment fan de Canard PC, et j'espère que le forum est du même tonneau que le mag.

    Voilà !
    http://www.thepixelhunt.com
    Le meilleur de la variété en infographies ! - http://dalalalataviz.tumblr.com/

  3. #63
    22 ans

    Etudiant en licence Pro Informatique mais je suis plus passionné par l'audiovisuel dont j en ferais mon metier

    voila
    Prout

  4. #64
    Citation Envoyé par nihilisme
    22 ans

    Etudiant en licence Pro Informatique mais je suis plus passionné par l'audiovisuel dont j en ferais mon metier

    voila
    Tiens, t'es en license pro quoi et ou?

  5. #65
    Salut !
    J'ai 25 ans, je vis entre Paris, Rouen et Levallois et bosse dans une boite d'effet spéciaux...
    Mon zeux du moment CIV 4...et factions me titille le portefeuille !

  6. #66
    Salut! Oui juste "salut" parce que je suis pressé et je vous emmerde! Y en a qui travaillent quand même ici!
    J'ai pas de signature et je vous emmerde.

  7. #67
    Hum. Je suis fraichement (et enfin) étudiant en info, et avant je trainais (oeuvrais ?) sur #bashfr. Sinon, je joue plus sur console que sur PC, parce que ça coûte cher en CG (et qu'il ne me reste plus qu'un rein), en attendant de pouvoir y revenir (je connais des personnes qui ont leurs deux reins intacts). J'envisage d'avoir 25 ans cette année (j'hésite encore).

    Fan de zeux/livres/flims/pin's parlant SF/HF (et autres/assimilés/proches), de flims asiatiques malencontreusement encore trop peu connus en France (à regarder avec adoration), de muscadet (à déboucher avec modération). Fan aussi de CanardPC tiens ! (entre autres).

    etc
    MKDS:240591-196610, MPH: 2320-0130-9163

  8. #68
    'lut les gens

    17,5 cm mais j'attends encore un colis d'internet...
    Un pigeon s'est moins con qu'un dauphin, mais ça vole...
    Let There Be Rock !

  9. #69
    Me voici devant vous pour rejoindre la communauté des forumeur de CPC (la communauté de lecteur je suis dedans depuis 3ans). Et oui j'ai tout les canards depuis maintenant plus de trois ans (n°12 exactement).
    Mon nom est Michel, j'ai 17 ans et j'aime Splinter Cell, Half Life, Unreal Tournement et Total Annihilation (oui je suis au courant pour Supreme Commender et je brule d'impatience).
    Je ne suis pas sous Windows mais sous Linux ce qui pose quelques problèmes pour les zeux évidement (mais dieux soit loué UT2004 est bien fais) voila sinon je suis un accro à Firefox dont je connais les moindre recoins pour fréquenter régulièrement les forums de Geckozone.

  10. #70
    Salut, je lis Canard PC depuis un moment même si ça faisait un moment que je m'en étais pas repayé un.

    J'ai appris l'existence de ce site par le biais de NoFraG.com, excellent site que je consulte régulièrement. (En fait, tous les jours comme ce forum maintenant).

    J'ai 20 ans et je m'appelle Nico. Je suis étudiant en BTS IG et je passe mon BTS dans une semaine..

    Bonne continuation à vous !

  11. #71
    Salut à tous!

    J'ai 31 ans et suis tombé dans le monde PC depuis presque 20 ans (Amstrad 1640). Depuis, je n'ai jamais arrêté de jouer (tjs sur PC et à haute dose), de lire (feu Tilt, Joy et CPC) et, depuis quelques années, de bosser dans l'univers imaginé par notre cher Billou.

    A part ça, je suis supporter de l'AS Monaco (si, si, ça existe!), fan de sport en tous genres, de Tolkien et de Star Wars.

  12. #72
    Alors 27 ans et demi mais je réapprend à vivre, ma façon de voir la vie et les choses étaient érronés, je ne repart pas de zéro j'ai un vécu qui va me servir... les jeux vidéos, la musique et la science voilà ce qui me plaît ! :D

  13. #73
    Citation Envoyé par couille_de_rat
    Tiens, t'es en license pro quoi et ou?

    A bayonne :D on se connait? t y es aussi? :D
    Prout

  14. #74
    Citation Envoyé par nihilisme
    A bayonne :D on se connait? t y es aussi? :D
    Non Non mais je fini un dut info et je chercher des Licenses orientées imagerie/audiovisuel

  15. #75
    Citation Envoyé par Lagora
    Hum. Je suis fraichement (et enfin) étudiant en info, et avant je trainais (oeuvrais ?) sur #bashfr. Sinon, je joue plus sur console que sur PC, parce que ça coûte cher en CG (et qu'il ne me reste plus qu'un rein), en attendant de pouvoir y revenir (je connais des personnes qui ont leurs deux reins intacts). J'envisage d'avoir 25 ans cette année (j'hésite encore).

    Fan de zeux/livres/flims/pin's parlant SF/HF (et autres/assimilés/proches), de flims asiatiques malencontreusement encore trop peu connus en France (à regarder avec adoration), de muscadet (à déboucher avec modération). Fan aussi de CanardPC tiens ! (entre autres).

    etc
    Réjouis toi les cartes graphiques seront bientôt moins chères que la PS3!
    Joie effrénée et petits sauts de cabri!
    Touchage de sexe!
    Messieurs : le Youkounkoun !
    http://www.myspace.com/lafuerzatotale

  16. #76
    Citation Envoyé par LouisLeFuneste
    Réjouis toi les cartes graphiques seront bientôt moins chères que la PS3!
    Joie effrénée et petits sauts de cabri!
    Touchage de sexe!
    Du peu que je sais acuellement sur la PS3, ça ne sera pas si dur d'en être déçu (à son lancement du moins). Las, ça sera quand même pour moi l'occasion d'éprouver ce sentiment étrange et douteux, fait de honte (le prix) et d'envie (les killer apps), tout simplement parce que je ne saurais résister à la volonté de connaître le fin mot de la saga MGS. Aussi douteux que de trouver sa cousine " 'achement bien roulée quand même".

    Pour les cartes graphiques, je ne sais même plus si elle me seront d'une quelconque utilitée, vu que j'ai retrouvé les joies simple d'un Arcanum.
    MKDS:240591-196610, MPH: 2320-0130-9163

  17. #77
    Salut,
    Pas un grand joueur, ni sur console, ni sur pc encore que le premier fût en 1984
    Oui, un ancien qui s'est remis au jeu pour sa fille qui joue sur ds et pc.
    Grand lecteur de canard pc, depuis le début... :P
    Disons que j'aime tout ce qui touche à la micro-informatique, pas geek mais presque

    @Bientôt

  18. #78
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Gojira • Âge indéterminé (mais je suis sûr d&#39;être très vieux) • aime couler les bateaux d&#39;un grand coup de queue et jouer à poisson-chat avec le Leviathan • n&#39;aime pas les missiles sol-air-mer (surtout dans le fondement) et Jean Reno (surtout dans le... non rien) • atteins de jeux-vidéoïsme depuis l&#39;ORIC-1 (je vous dis que je dois être très vieux ^^) • Vilain monstre dans le Pacifique, je compte bien un jour trouver la Gojirette de mes rêves, capable de me donner plein de petits Gojirounets pour enfin niquer sa mère à King-Kong.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #79
    ahhhh bin le voilà le topic que je cherchais

    bon ca me fait chier de refaire ma présentation à l'heure de l'après-midi mais elle est toute fraiche elle date d'hier soir lorsque je me suis trompé de topic :

    Bonjour bonjour

    enfin bonsoir, en fait non : bonne nuit :P

    Je viens de voir l'URL de canardplus.com par l'un de mes rédacteurs, au début je me suis dit tiens encore un qui a trouvé un jeu de mot à la canardpc et là pafff direct je tombe sur la bannière " Le site y en a en construction " et j'ai tout de suite compris de quoi il s'agissait

    Je trouve que ce site est une bonne idée, enfin un site bon esprit où l'on peu partager pleins de choses ! ( je me suis inspiré du discours de miss france pour dire ça )

    Sinon je suis un mini joueur, je passe pas trop mon temps à jouer cependant il m'arrive parfois de lancer un vieux jeu du XXème siècle, mais aussi des jeux comme HL², Trackmania, NFSW etc

    J'habite à Blois et à Tours, oui grand magicien que je suis en habitant deux endroits à la fois, en fait Tours c'est pour la FAC en semaine. ( FAC d'histoire )

    Bon qu'est ce que j'ai oublié de dire, je suis administrateur d'un tout petit site sur le PC. D'ailleurs le nom du site est venu à l'esprit de l'un de mes rédacteurs et ami très fidèle à Canardpc ainsi qu'auparavant à Joystick, en ayant eu une vision à la place de canardpc il a vu " camarades-pc ".

    Sinon ma vie par rapport au PC, j'ai commencé sur un amstrad où il fallait mettre des cassettes audio pour charger un jeu sur un écran vert ( un peu comme matrix tiens ), après au collège passage au Windows 3.1 obligatoire, puis 95, 98 et XP !

    J'aime bien les ours, le cinéma, les otaries, quelques séries comme Stargate, faire des supers flims hollywoodiens avec mes amis dans Tours. Et puis pleins d'autres choses comme les tartines beurrés au cacao.

    Enfin voilà je vais probablement et surement envisager d'envisager de venir sur ce site pour suivre l'actu et le forum ^^

    Voilà bonne nuit !
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 30/11/2009 à 12h56.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #80
    Sekkyumu, 17 ans bientôt et en 2nd STI Arts Appliqués :D.

    Kékéj&#39;mfèremoi ? Dessiner et créer des thèmes pour Linux - Allez voir ma page DA dans ma Signature :D -. Et oui je suis sous Linux après pas mal d&#39;années sous Windoze et très bientôt sous MAC OSX, hop, la boucle sera bouclée pour ma part .

    Je lis CanardPC depuis sa sortie, et généralement dans les chiottes (comme beaucoup je pense). Je pense vraiment que le magazine a été étudié pour.

    Voilà, c&#39;était ma vie .

  21. #81
    Moi c&#39;est Neirbo


    J&#39;ai découvert le CPC vraiment par hasard alors que jattendais mon TER en gare de Nantes dimanche soir, j&#39;ai vu ce mag completement débile et j&#39;ai été pris de la fièvre acheteuse cela fait maintenant depuis novembre que je lit ce mag dans mon TER le dimanche soir, rien n&#39;a changé !

    Sinon côté PC je suis un adepte du jeu Half Life 1 notament l&#39;add on Opposing Force qui est plutot cool en multijoueur ... Sinon côté jeu solo j&#39;aime beaucoup les STR comme AOE II ou encore l&#39;indetronable Dungeon Keeper 1 (un peu le 2 aussi) j&#39;aime beaucoup les jeux bullfrog et j&#39;ai acheté la plupart d&#39;entre eux ... J&#39;y joue encore avec de la nostalgie toute mouillé dans les noeille !

    Côté Passion j&#39;aime beaucoup la musique ... Je fait donc pas mal de MAO sur mon ptit Pc vouala vous pouvez écouter les resultats sur mon site ici

  22. #82
    Bonjour,

    Et un noob en plus sur le forum un !

    Vatssa, wow addict.

  23. #83
    Me présente : Zarkoff
    29 ans (putain !), Comptable (putain !) dans une grosse boite de biens de consommation américaines (la 1ere boite, genre world compagny).

    mes passions : ma fille de 13 mois (bisous ma puce), Internet, la xbox360, les jeux sur pc aussi, les flims, la défense du P2P et de la copie privée

    GamerTag XboxLive360 : Zarkoff / Code Ami Wii : 2012 0158 6325 0793 (envoyer un MP avec votre code si vous m&#39;ajoutez)

  24. #84
    Pff pas le temps de lire tous les post.

    Je suis (à reclasser dans l&#39;ordre):
    - Un être humain (résiste, prouve que tu existe )
    - Un gros con de parisien qui fait la gueule dans le metro (c&#39;est pas ma faute ça me donne la nausée le metro il fait trop chaud)
    - Un ex terroriste du FAL et du CCF (Front Anti Laloi et Comité Contre les Frites). D&#39;ailleurs je salue au passage mes frères de combat.
    - Un joueur
    - Un ex fan de Joystiq (Mon plus grand moment reste le test de Descent)
    - Allergique au Platane.

    Si vous voulez d&#39;autres info je peux vous en fournir. Tuyau de première bourre.

  25. #85
    salut !

    (up moisi au passage)

    ex-fan de Joystick (même si parfois la nostalgie c&#39;est plus fort que toi), transfuge sur CPC depuis le début, mais trop timide jusqu&#39;à présent pour participer aux orgies qui sévissent ici bas sur ce forum.

    J&#39;ai choisi CPC pour son grain de papier certifié Dolby Durround, son blanc éclatant, ses tests d&#39;une impartialité exemplaire, son Lapin, ses blagues dignes d&#39;un Télé Poche... non en fait ce que j&#39;adore, ce sont toutes les <strike>conneries</strike> remarques écrites dans les mentions légales de CPC.

    Sinon vous, ça va ?

  26. #86
    Citation Envoyé par rustin_parr
    salut !

    (up moisi au passage)

    ex-fan de Joystick (même si parfois la nostalgie c&#39;est plus fort que toi), transfuge sur CPC depuis le début, mais trop timide jusqu&#39;à présent pour participer aux orgies qui sévissent ici bas sur ce forum.

    J&#39;ai choisi CPC pour son grain de papier certifié Dolby Durround, son blanc éclatant, ses tests d&#39;une impartialité exemplaire, son Lapin, ses blagues dignes d&#39;un Télé Poche... non en fait ce que j&#39;adore, ce sont toutes les <strike>conneries</strike> remarques écrites dans les mentions légales de CPC.

    Sinon vous, ça va ?
    Hey bienvenu, par contre CPC c&#39;est plus proche de Tele Z que Tele Poche sauf que c&#39;est plus cher et ca permet pas de choisir des programmes TV de qualitay comme on dit ici.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  27. #87
    Mad. De mon vrai prénom .. mmmmm, c&#39;est du Celte, à la base, ça voulait dire Chef de Guerre (c&#39;est tout moi) et voilà, demerdez vous :D

    36° année (pitin 36 !). Premiers émois vidéo - ludiques ? Face à mon cousin, console Atari VCS2600, avec Pong.

    Puis sur une machine dont je me rappelle pas le nom, sorte de console + écran, c&#39;était genre une page A4, pour la disposition de l&#39;écran, ca faisait du graphisme en 2 couleurs, (vert sur noir, par exemple) mais y&#39;avait une "simu" de chars en 3D (fil de fer, hein ..).

    Puis dans la foulée, un Amstrad CPC, 464, transformé un peu plus tard par mes soins en 6128 (si si c&#39;était possible!), là j&#39;ai touché mes premières lignes de code (en basic d&#39;abord, avec un vague détour par la langage machine, comme on disait, ou encore assembleur).

    Atari ST520, puis 1024, avec son disque dur externe, toutes options, même un clavier maître et cubase, le tout récupéré d&#39;un pote musicien.

    Premier PC en 92, rho pitin c&#39;était rigolo à l&#39;époque. Découverte de wolfenstein 3D en .. euh, quand c&#39;est sorti, et depuis resté majoritarement fidèle au pc (sauf l&#39;incartade PS1/PS2, mais bon, ça compte pas).

    Dans ces années là, pratique de JdR papier, mais surtout grandeur nature, en pleine ville (Guerre des Gangs, dans les rues de Strasbourg, à se courser les armes à la main devant la mine effrayée des .. bourgeois sortant de grands restaurants .... rhââ !) et en pleine nature, voire même dans les fortifications du "château" de Belfort, ma ville presque natale.

    Autre chose ? Ah oui, le boulot .. après moult tergiversations, études ratées, abandonnées, oubliées, et depuis 99 où je me suis découvert imposé admin système quand je vivais aux z&#39;usa, je travaille donc dans l&#39;informatique, étant autodidacte, avec plus ou moins de succès. A mon compte à moi je donne des cours aux gens, aux particuliers à domicile, ou au sein de deux assocs différentes, à des groupes (ça va des enfants de 6 ans aux retraités de 77 ans hein), me suis découvert pédagogue, si si. Je dépanne les PC (plein de virus et autres diviskes de ponayz ) des étudiants pendant l&#39;année universitaire, aussi.

    Voilà voilà.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  28. #88
    Bon, puisqu&#39;il faut y passer.....
    R2DJbeuh, &#39;tiens profitons en pour nous attarder (no comment) sur le pseudo:
    Alors ça se pronon Ere- deux-dé-jbeuh oui, c&#39;est un jeu de mot foireux, merci, merci.
    Pourquoi Jbeuh ? Et bien parceque j-b + euuuuh....
    Jean-baptiste pour l&#39;état civil (et mes défunts parents), entrant bientôt (sans joie) dans ma trentième année.
    Lecteur de joystick par plaisir et de GEn4 par obligations (oui, à montreuil, il nous obligeait à acheter TOUT les magasines produit à montreuil :P)
    J&#39;ai découvert CPC à parir du numéro Un et depuis ma vie à changé : j&#39;ai trouvé du boulot, j&#39;ai pu acheter une maison, puis me faire quitter par ma copine, revendre ma maison, trouver une nouvelle copine, acheter un appart&#39;, etc. (quoiqu&#39;en fait, je sait pas si c&#39;est vraiment lié à CPC, ça.)
    Sinon, ce que j&#39;aime dans CPC : déjà, y&#39;a PC, ça suffit, normalement euh, en fait, nan, l&#39;humor à deux balles, les tests pour un jeu qui se prend 1/10 et la pub pour le même jeu dans le numéro, ces petits détails qui font que je me marre, quoi
    A oui, un petit edit rapide :
    Trois pc - un mac - une wii- une playstation - une gamecube - plein de légo et de bD. voila à peu prés tout ce que vous trouverez chez moi
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  29. #89
    Citation Envoyé par r2djbeuh
    Jean-baptiste pour l&#39;état civil
    Pas mieux

    Par contre, là où je te rejoins pas, c&#39;est que dans canardPC, y&#39;a surtout LAPIN !

  30. #90
    Citation Envoyé par Mad
    Puis sur une machine dont je me rappelle pas le nom, sorte de console + écran, c&#39;était genre une page A4, pour la disposition de l&#39;écran, ca faisait du graphisme en 2 couleurs, (vert sur noir, par exemple) mais y&#39;avait une "simu" de chars en 3D (fil de fer, hein ..).
    Vectrex.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •