Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Voilà, une amie a malheureusement désactivé la carte graphique de sont portable.
    maintenant quant elle le redemarre, y'a plus le bureau, l'ecran est noir.

    j'ai essayé tous les options -> avec F8 au demarrage( sans echec, dernier bonne configuration, ect ..., ect)
    Bah rien a faire :fou:

    voilà, comment reactiver une carte graphique quant on a plus l'ecran de windows :??: :D

  2. #2
    Marque et modèle du portable. Modèle de la carte graphique. Par où est-elle passée pour désactiver le VGA de son portable ?

  3. #3
    bah, elle est parti dans le gestionnaire de perifs, elle a selectionné "désactiver ce peripherique".

    Tout ca a cause d'un DVD de merde, qui ne veut pas se lancer, parceque la sortie video est activé, enfin, c'est le message qu'elle a quant elle veut lire ce DVD.

    j'ai essayé de le brancher sur un ecran externe, mais c'est toujours pareils. ecran noir.

  4. #4
    Euh, réponse con (mais que j'ai déjà utilisé avec succès un jour où je me suis retrouvé avec un écran noir sur mon laptop): quand t'arrives sous Windows, t'as essayé Fn+F8 (la combinaison de touches pour switcher entre l'écran et la sortie vidéo)?

    -- Après avoir lu les première réponses, OK, j'ai rien dit. Je le laisse quand même au cas où.

    Sinon, ce truc est accessible rien qu'au clavier. Avec un deuxième PC à côté, tu fais les mêmes opérations. Bon courage.

  5. #5
    Bon, je vais essayer Fn+F8 ce soir apres le taff.

    Merci à vous deux.

  6. #6
    C'est trop bizard, j'ai essayé de desactiver la carte graphique sur deux pcs au taffe, mais wndonws demarre quant meme normalement uch:

    j'ai le bureau, et dans le gestionnaire de perifs, il me dit bien que la carte graphique est bien desactiver :evil:

  7. #7
    En démarrant en mode sans échec ça marche pas non plus ?

  8. #8
    rien ne marche, en mode sans echec, dernière bonne configuration, enfin, tous les modes que je peux avoir avec la touche F8 quoi.

    je ne sais plus vraiment quoi faire.

  9. #9
    inst xp en mode réparation / restauration :heink:
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  10. #10
    Si tu branches un moniteur et que ca marche pas, je crains que le Fn+F8 marche pas (j'avais pas vu ta réponse quand j'ai écrit ca). Si tu veux éviter l'inst XP, et que t'as un deuxième PC à dispo, essaie de réactiver la CG au clavier, avec le deuxième PC qui t'aide pour les raccourcis clavier.

  11. #11
    C'est un portable les gars, au cas ou. . .

  12. #12
    Citation Envoyé par MinouX
    C'est un portable les gars, au cas ou. . .

    Et on t'as demandé la marque et le modèle...

    Ce qu'on te conseille :

    Tu prends ce portable et tu l'allumes à côté d'un fixe et tu travailles en "aveugle" :
    1) Démarrage + Login
    2) [Windows]+[Pause]
    3) [->][->]
    4) [--->][Enter]
    5) [--->]
    6) [C] (En espérant que Carte Graphiques est bien le premier élément sur ton portable qui commence par C)
    7) [->][->]
    8) [Alt][A][A]
    9) [Alt]+[F4]
    10) [Alt]+[F4]
    11) Redémarrer le PC et espérer

  13. #13
    bon, je vais essqayé ca ce soir.

    Merci à vous tous.

  14. #14
    C'est bizarre cette histoire. Même sans carte graphique installée, l'écran doit fonctionner quand même (en VGA en général).

    C'est quoi comme OS ?
    A quel moment l'écran devient noir ?

    Sinon, tu dois avoir la fenêtre d'installation de matériel qui apparait au log on, il y a le driver, tu peux aussi essayer en aveugle.

  15. #15
    Sinon, si le portable à une connexion réseau active, avec un UltraVnc singleclick, ou bien le remote desktop intégré à XP Pro, ça devrait être réalisable de prendre la main.

    non ?

  16. #16
    problème resolu, solution donner par miniweb.

    faut remplacer le "Hal.dll" du pc, par celui qui se trouve sur le CD de windows avec la console de récupération.

    http://jc.bellamy.free.fr/fr/windows...l#consolerecup

    Merci a vous tous :jap:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •