Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Après des problèmes d'alim des Dell Dimension 4600, c'est au tour des condensateurs des cartes mères des Dell Optiplex GX270 :

    http://weblog.infoworld.com/foster/2005/08/30.html#a298

  2. #32
    T'es le deuxième à poster ce lien :sarcastic:

  3. #33
    Citation Envoyé par johnnyholzeisen
    Les supercomputers et l'informatique grand public ne se comparent pas vraiment.

    Neo_13 n'a pas dit qu'il conseillait à son entourage de s'offrir un parc de 200 Optiplex.

    Une entreprise sérieuse doit s'assurer contre les pertes de gain dues à des problèmes techniques.
    D'une part et d'autre part, la boite dans laquelle j'ai fait mon stage s'équipe entièrement en Dell depuis plusieurs mois, et dispose donc d'un parc très important pour commencer les statistiques... Pas de problèmes, et ils n'en ont pas autant à dire à HP fournisseur précédent... Et je parle au bas mot de quelques milliers de postes.

    Le problème des condo arrive... il me semble que c'est Apple le dernier en date.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #34
    Tous les PC de ma faculté sont des DELL sauf les machines qui font tourner CATIA (IBM)

    Notre parc doit aussi être de l'ordre du milier de machines, mais on a plutôt des Precision.

  5. #35
    Fac de La Rochelle : Dell aussi.
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •