Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Jouer en Widescreen

  1. #31
    Bonjour a tous
    En ce qui me concerne, je me suis orienté vers un Nec Multisync 20WGX², et je n'en suis vraiment pas mécontent, malgré le tarif un peu abusé face à certains de ses collègues...
    On m'avait mis en garde contre l'effet glossy de la dalle, qui reflète énormément si l'on a une source de lumière qui donne directement sur l'écran... il est vrai que pour les utilitsateurs qui ont mal positionné leur bureau dans leur pièce, cela risque d'être un peu embêtant, mais quant à moi, je trouve ce souci mineur vu l'ensoleillement de mon bureau (et pour les lampes, il suffit de "voiler" quelque peu leur puissance).
    La latence dans les jeux vidéo (BF2, par exemple, ou bien Trackmania) ne me gêne absolument pas, si tant est qu'il y en ait une visible.
    Les vidéos sont parfaites, même avec un angle de vision quelque peu décalé par rapport à l'écran.

    Le seul petit souci, déjà évoqué plus haut, se trouve au niveau de la résolution native, pour les jeux, puisqu'il faudra faire évoluer dans le même sens sa carte graphique : en effet, avec une Geforce 6800, le 1680*1050 se trouve etre trop gourmand pour des jeux comme Oblivion ou BF2, avec les options visuelles permettant tout de même une beauté non négligeable.

    Pensez-y avant de sauter le pas
    Taggle et heal !

  2. #32
    moi je viens de recevoir mon petit dell chez moi ce matin, je rentre et je l'installe.

  3. #33
    Ca y est j'ai eu le temps de m'en servir un peu...
    Cet écran est pas mal du tout.

    J'ai la même dalle que les tests de hardware.fr et lesnumeriques.com ce qui est un bon point.
    Bonne soirée, j'y retourne...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •