Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Salut,

    Voici la configuration de mon pote qui galère pour ses jeux 3D :

    Asrock 939 Dual Sata II
    Athlon 64 dual core 4200 +
    Samsung 2 x 512 mo pc 2700
    XFX GeForce 256 mo 7800 GS Agp
    Enermax 370 Watts
    Windows Famillial sp2

    Problèmes : Oblivion se lance mais bloque au bout de 2 minutes et rame comme c'est pas possible.
    Star Wars Battlefront II laisse apparaitre de gros pixels noirs dans la coque des vaisseaux spatiaux durant les missions dans l'espaaace.

    J'ai mis tout à jour (bios, drivers graphiques et carte mère). Je suis passé par tous les Uli possible pour le port Agp, j'ai même baissé par X4 dans le bios.

    Rien à faire.

    J'espère que c'est un problème d'alimentation mais je n'en suis pas sûr.

  2. #2
    C'est pas un peu juste 370Watts pour la 7800GS ? J'imagine que tu as récupéré de ton ancien PC pour monter cette bécane. Combien de périphérique as-tu branché en plus ? HDD, Lecteurs optiques...

  3. #3
    Citation Envoyé par Popal
    C'est pas un peu juste 370Watts pour la 7800GS ? J'imagine que tu as récupéré de ton ancien PC pour monter cette bécane. Combien de périphérique as-tu branché en plus ? HDD, Lecteurs optiques...
    Oui, c'est l'alim de l'ancien PC. Les seuls périphériques sont un Disque Dur et un lecteur DVD. Dois je changer l'alim ?

  4. #4
    Citation Envoyé par MessMouss
    Oui, c'est l'alim de l'ancien PC. Les seuls périphériques sont un Disque Dur et un lecteur DVD. Dois je changer l'alim ?
    ca serait bien oui :

    http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  5. #5
    tu as interet a verifier aussi que l'interieur de son PC est bien ventile et qu'il ne chauffe pas trop
    vu les temperatures caniculaires actuelles, il vaudrait mieux que ce soit le cas

    une chtite verification avec speedfan ou everest des sondes serait pas un mal non ?

  6. #6
    370 Watts enermax me parait un peu juste... faudrait qu'il reflechisse à prendre une bonne alim genre 400/550 watts (style Hyper Type R ou Antec Neo, Antec Truepower...)
    si le budget lui manque, je lui recommande mon alim perso, à savoir la LC Power LC 6550.
    il s'agit sur le lien que je t'ai donné de la black edition V 2, a savoir la version disposant d'une prise 24 pins, ma LC Power V1 en étant dénuée (20 pins...)
    c'est la seule solution que je voie, a part peut etre un conflit hardware, mais l'informatique étant pas une science exacte, je vois pas quel serait le conflit
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

  7. #7
    Merci de vos réponses. Vos liens sont bien pratiques Je vous tiens au courant.

  8. #8
    no pwoblem men...
    rasta fa rhymes....
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •