Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Question de taille...

  1. #1
    Salut à tous..
    La question (forcement conne) du dimanche soir:
    Quelqu'un aurait il sous la main une Geforce 6800GT et/ou une 6800Ultra pour mesurer sa taille?
    (de l'équerre au (double) connecteur molex)

    C'est juste histoire de ne pas me retrouver avec une carte sur les bras parce qu'elle ne rentre pas dans mon LanBoy si pratique pour aller en Lan.

    D'avance merci.

  2. #2
    Je peux te débarrasser gratuitement si elle rentre pas :whistle:

    Blague mise a part non j'ai qu'une 6600
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  3. #3

  4. #4
    C'est vrai, j'ai omis de la préciser: En AGP svp.

    (même si je suppose que la version PCIe fait la même taille)

    Et la 6600, je sais qu'elle rentre, j'ai testé, mais la différence de puissance n'est pas assez importante avec ma 9700Pro pour me permettre de tenir jusqu'au passage en PCIexpress (cad dans environ 1 an et demi).

  5. #5

  6. #6
    Pas nécessairement, y a un composant en plus (le bridge de conversion).

    Pour voir une différence de perfs réelle avec une 9700pro, tu dois passer au moins à une 6800, quand même. parce que le 6600GT, elle est en dessous de la 9800Pro (pas tellement plus puissantes que la 9700).

    C'était quand même de la balle comme carte, la 9700

  7. #7
    Ouai enfin, va mettre du DX9/shader 2 sur une 9700 Pro... Tu va voir la gueule qu'elle va faire face à une 6600GT :D

  8. #8
    ma Ti4200 tourne toujours très bien

  9. #9
    6800 Ultra AGP: 216mm
    J'ai mesuré la longueur du PCB a partir de l'équère (sans compter son épaisseur).

  10. #10
    Je suis d'accord, pour la 9700 pro : j'en suis encore très content, malgrès ses 2 ans (il me semble ?).

  11. #11
    Citation Envoyé par Sam D.
    Ouai enfin, va mettre du DX9/shader 2 sur une 9700 Pro... Tu va voir la gueule qu'elle va faire face à une 6600GT :D
    :heink: elle va sourire et rigoler doucement car elle reste a peu pres aussi perf que la 6600GT

  12. #12
    2x moins en haute def sur bien des jeux

  13. #13
    Citation Envoyé par fennec
    6800 Ultra AGP: 216mm
    J'ai mesuré la longueur du PCB a partir de l'équère (sans compter son épaisseur).
    Merci beaucoup...

  14. #14
    Citation Envoyé par Sam D.
    2x moins en haute def sur bien des jeux
    Je confirme.
    Pour l'avoir testée pendant 2 mois, elle est plus rapide sur tous les jeux et SURTOUT elle ne craint pas de passer en Anti Aliasing....

    Mais la 9700Pro reste une bonne carte. C'est juste qu'avec la sortie de la 7800GT, je pense qu'ils vont brader les 6800Pro et Ultra (ca commence déjà, on voit des 6800 ultra à 360 Euros en marque et 300 € en dégriffé)
    Sauf chez LDLC... Mais bon, c'est visiblement une erreur...
    http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031061.html

  15. #15
    LDLC en ce moment c'est un peu le rush, ils déménagent etc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •