Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 51 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1501

Discussion: Fromage

  1. #61
    60° !!!! ça doit être imbuvable ton truc.
    La clope augmente, le gasoil augmente et le pinard a failli augmenter, ça va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !

  2. #62
    Ca se coupe toujours à l'eau, t'inquiète
    60° c'est du "brut de fût", les whisky's que tu trouves habituellement à 40° dans le commerce sont déjà coupés à l'eau en fait.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  3. #63
    je dois etre un des rares auxquels ce sujet ne me fait ni chaud ni froid car le fromage j'aime pas et l'alcool c'est dégueulasse (je dois avoir un détecteur dans le palet car la moindre dose et je la détecte illico :gun: ).
    Ceci n'est qu'un avis personel :jap:

  4. #64
    Citation Envoyé par Extranet
    je dois etre un des rares auxquels ce sujet ne me fait ni chaud ni froid car le fromage j'aime pas et l'alcool c'est dégueulasse (je dois avoir un détecteur dans le palet car la moindre dose et je la détecte illico :gun: ).
    Ceci n'est qu'un avis personel :jap:
    Moi pour l'alcool je suis comme toi mais le fromage ca j'aime bien le brie, certains chevre, la tome de savoie, le camemebert de temps en temps...
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  5. #65
    Ouai je croyais ta cave plus garnie Sam.

    Si vous voulez des trucs fort faut absolument goûter le Schnapsrt. Genre 80° quand c'est bien distillé / fermenté.

    Un truc vraiment impressionnant c'est la bouteille de trois litres de Grant's à mon père au moins avec ça on a de la marge.

  6. #66
    une des plus grosse cuite que j'ai prise etait au saké... le pti verre digestif de saké "commercial" qui doit faire 55-60° à peu près...

    puis le "sans étiquette" avec le serpent dedans ramené du pays... Et ça, ça tape vraiment dur... mais après le premier verre, qui arrache tout sur le chemin, les suivants sont bons...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #67
    Ben ces dernier temps j ai pas mal tourné a l'absinthe (légal ici). De base ca titre 83°, mais en general tu ajoutes du sucre et de l'eau. Bien entendu quand qq un commence a jouer les gros bras tu fais une tournée cul sec, en général il recommence plus.

    Mais les bouteilles de whisky sont apetissantes
    fefe - Dillon Y'Bon

  8. #68
    l'absinthe! uch: ca existe encore!?c'est interdit en France depuis un siecle,c'est un vrai truc a se defoncer les neurones,dans tout les sens du terme.

  9. #69

  10. #70
    Ca été re-légalisé en suisse cette année mais bon j'en avais déjà bû avant. C'est grossièrement un pastis-like avec un goût moins écoerant. :D
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #71

  12. #72
    Citation Envoyé par arthur
    l'absinthe! uch: ca existe encore!?c'est interdit en France depuis un siecle,c'est un vrai truc a se defoncer les neurones,dans tout les sens du terme.
    c'est à nouveau légal... Loi européenne inside
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  13. #73
    comment ça a dérivé la conversation frometon :D

  14. #74
    pfff même pas une bouteille de vodka
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  15. #75
    Citation Envoyé par Ministry
    pfff même pas une bouteille de vodka
    Si si, j'ai de l'ether dans ma pharmacie... :whistle:

  16. #76
    :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  17. #77
    Citation Envoyé par Sam D.
    Citation Envoyé par Ministry
    pfff même pas une bouteille de vodka
    Si si, j'ai de l'ether dans ma pharmacie... :whistle:
    Sa non plus c'est plus légal me semble. :D

  18. #78

  19. #79
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Citation Envoyé par Sam D.
    Citation Envoyé par Ministry
    pfff même pas une bouteille de vodka
    Si si, j'ai de l'ether dans ma pharmacie... :whistle:
    Sa non plus c'est plus légal me semble. :D
    si aussi, c'est juste extremement controlé pour les particuliers et vendu par toute petite dose (20cm^3 il me semble) sur ordonnance du medecin sur carnet à souche spécifique (à l'ecole, on en a par bidon de 5L (rappelons que je suis dans les matériaux (donc chimie))
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  20. #80
    Citation Envoyé par Neo_13
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Citation Envoyé par Sam D.
    Citation Envoyé par Ministry
    pfff même pas une bouteille de vodka
    Si si, j'ai de l'ether dans ma pharmacie... :whistle:
    Sa non plus c'est plus légal me semble. :D
    si aussi, c'est juste extremement controlé pour les particuliers et vendu par toute petite dose (20cm^3 il me semble) sur ordonnance du medecin sur carnet à souche spécifique (à l'ecole, on en a par bidon de 5L (rappelons que je suis dans les matériaux (donc chimie))
    Oui bah voilà, c'est pas en libre vente.
    C'est les même quantités que le chloroforme ?

  21. #81
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Citation Envoyé par Neo_13
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Citation Envoyé par Sam D.
    Citation Envoyé par Ministry
    pfff même pas une bouteille de vodka
    Si si, j'ai de l'ether dans ma pharmacie... :whistle:
    Sa non plus c'est plus légal me semble. :D
    si aussi, c'est juste extremement controlé pour les particuliers et vendu par toute petite dose (20cm^3 il me semble) sur ordonnance du medecin sur carnet à souche spécifique (à l'ecole, on en a par bidon de 5L (rappelons que je suis dans les matériaux (donc chimie))
    Oui bah voilà, c'est pas en libre vente.
    C'est les même quantités que le chloroforme ?
    par contre, il semble que le chloroforme soit interdit (depuis genre le 1/1/05) mais ça, je ne sais pas si c'est une regle débile de plus au cea, ou une généralité (d'autant que même au cea, on arrive à en obtenir encore, sauf qu'ils font chier chaque fois qu'on en veux...)
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  22. #82
    L'absinthe autorisée en Europe (sauf au Portugal) a un minimum de wormwood dedans, en gros la substance psychotrope et dangereuse quand on abuse n'y est presente que a létat de traces afin de préserver les alcoolos .

    Pour les trucs a la con: L'acetone et l'ether on te fait chier a chaque fois que tu veux en acheter (l'acetone sert a rafiner l'héro et l'éther a se faire malalatete), mais les colles industrielles a bricomarché sont en vente libre... Alors pourquoi pas le choloroforme...
    fefe - Dillon Y'Bon

  23. #83
    "distiller à la colle" c'est marrant ça :D
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  24. #84
    Le chloroforme tu pouvait en avoir si t'etait copain avec ton pharmacien (utile pour tout les bricolages liés au watercooling, sa 'soude' le plexi) y'a peu de temps, maintenant je sais pas.

    Pour l'acetone, y'en a dans les dissolvants a ongle, vente libre, et a un taux suffisant pour la majorité d'utilisation, pour de l'acetone a 100% me semble qu'il faut avoir 18 ans et expliquer pourquoi on en veut.

  25. #85
    Citation Envoyé par Neo_13
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Citation Envoyé par Neo_13
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Citation Envoyé par Sam D.
    Citation Envoyé par Ministry
    pfff même pas une bouteille de vodka
    Si si, j'ai de l'ether dans ma pharmacie... :whistle:
    Sa non plus c'est plus légal me semble. :D
    si aussi, c'est juste extremement controlé pour les particuliers et vendu par toute petite dose (20cm^3 il me semble) sur ordonnance du medecin sur carnet à souche spécifique (à l'ecole, on en a par bidon de 5L (rappelons que je suis dans les matériaux (donc chimie))
    Oui bah voilà, c'est pas en libre vente.
    C'est les même quantités que le chloroforme ?
    par contre, il semble que le chloroforme soit interdit (depuis genre le 1/1/05) mais ça, je ne sais pas si c'est une regle débile de plus au cea, ou une généralité (d'autant que même au cea, on arrive à en obtenir encore, sauf qu'ils font chier chaque fois qu'on en veux...)
    Et puis c'est peut-être pas très compliqué à synthétiser de toute façon, si ?

  26. #86
    J'adore la sensation de l'acétone sur la peau

  27. #87
    Tip du jour: Si vous vous faites tager votre voiture, le seul truc qui enleve le marqueur c'est de l acetone pur, mais il faut vite rincer apreès

    Non c'est pas du vécu

    PS: C'était un pote du CEA qui m avait amené un bidon de plusieurs littres pour l'occase
    fefe - Dillon Y'Bon

  28. #88
    Citation Envoyé par Lissyx
    J'adore la sensation de l'acétone sur la peau
    Je sais pas trop, sa me fait plus peur que tripper moi
    Pis l'odeur sa donne mal au crane sa c'est certain, j'imagine pas les gonzesses qui s'en servent tout les jours. :loop:

  29. #89
    Citation Envoyé par fefe
    Tip du jour: Si vous vous faites tager votre voiture, le seul truc qui enleve le marqueur c'est de l acetone pur, mais il faut vite rincer apreès

    Non c'est pas du vécu

    PS: C'était un pote du CEA qui m avait amené un bidon de plusieurs littres pour l'occase
    Et sa enleve bien les 'stickers' d'assurance.
    Sauf que sur une moto dont la bulle est en plastique, sa bousille severe, t'ain j'etait marron le jour ou fait cette connerie :fart:

  30. #90
    Pour les vignettes et stickers j'utilisais de l'ether, c'était plus facile vu qu'on en avait a la maison.

    L'avantage de l acetone c est que c'est soluble dans l eau, donc si t es prudent tu ne bousille pas ce qui est en dessous.
    fefe - Dillon Y'Bon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •