Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 151 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151
Affichage des résultats 4 501 à 4 511 sur 4511
  1. #4501
    Tout ça pour ça.... au final mon grand continu les dragon ball et entre 2 tomes il est sur les manga Pokemon.
    De mon côté j'ai pris à la bibliothèque Ghost in the Shell (bordel le tas de petites annotations dans les marges, c'est pas myope friendly -_- ).
    Et je me suis commandé l'intégrale de Death Note en Black Edition.

  2. #4502
    Citation Envoyé par Ahsamba Voir le message

    Gloutons et Dragons
    Je viens de commencer l'anime sur netflix (6 épisodes vus sur 10). J'aime beaucoup mais je comprends pas la classification 16+ (pour le moment).
    Je pense que je vais me payer les 14 tomes "au fil du temps" et si je trouve que ça passe, je les filerai au fiston si ça lui plait.

  3. #4503
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #4504
    Pour moi c'est surtout le créateur de Dr Slump mais ouais triste nouvelle.

  5. #4505
    68 ans, je l'imaginais plus vieux que ça. J'en entendant parlé depuis tellement longtemps. Le dernier arc de DBS est terminé ou pas ?



  6. #4506
    holala ce tome 7 de Magus of the Library... c'est criminel de ce terminer comme ça sur un prémisse de combat, quand tu sais que les tomes sortent tous les mois de juin

    Sinon c'est toujours très beau avec des planches vraiment magnifique très souvent, les cases "simples" étant plus l'exception que la norme

  7. #4507
    Toujours sur One Piece et One Punch Man perso.
    One Punch Man me gave car les chapitres arrivent avec beaucoup d'espace entre chaque, et les fins sont abrupts.
    One Piece, c'est du régal semaine après semaine. On sent que le dénouement s'approche de plus en plus vite, c'est le pied.

  8. #4508
    Mais c'est pas fini one punch man ? Depuis le duel titanesque contre Garoh je pensais qu'on avait eu la fin.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #4509
    Le Web comics n'est pas fini je crois donc c'est loin d'être fini One punch man.

  10. #4510
    En effet, le web comics ne l'est, il est pas prêt d'être terminé encore. On ne gratte même que la surface de l'intrigue principale au final je trouve. Sachant que la réalisation en manga diffère du web comics, avec la participation du créateur évidemment.
    D'ailleurs niveau anime le trailer de la S3 est dispo sur YouTube. Et je l'attends avec impatience, car l'arc avec l'asso des monstres connaît une fin magistrale.

  11. #4511
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mais c'est pas fini one punch man ? Depuis le duel titanesque contre Garoh je pensais qu'on avait eu la fin.
    Il y'a eu une bonne trentaine de scans depuis la fin du duel et il en manque une bonne trentaine d'autres (qui deviendront surement beaucoup plus) par rapport au webcomic.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •