Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 151 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 4511
  1. #4081
    Adjin
    Une histoire de sur-humain dans la société, trait réaliste bien que parfois assez vide dans les décors. Ca se lit bien quelques bon questionnement sur notre rapport au gouvernement, aux autres, au danger.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #4082
    J'ai lu le T1 de Blue Period de Yamaguchi chez Pika

    L'histoire d'un lycéen qui sait pas trop quoi faire de son futur et qui se découvre une passion pour la peinture, voire l'Art en général.

    Mécanique shonen parce qu'il veut réussir les concours d'entrée pour les facs, mais sinon c'est adulte et franchement super bien foutu !

  3. #4083
    Lu Search and destroy t1 (sur 3 prévus) de Kaneko chez Delcourt. C'est une relecture du Dororo de Tezuka (qui vient de ressortir en intégrale prestige) mais j'ai pas lu.


    À Hachisuka, ville qui pullule de robots, Doro, petit orphelin chapardeur, est pris en flagrant délit alors qu'il tente de cambrioler l'antre de créatures yakuzas... Une jeune fille, à première vue ni humaine ni créature, apparaît alors devant lui, les yeux injectés de colère. Dotée de quatre membres mécaniques qui cachent des armes surpuissantes, elle assaille sans hésiter Kick, le parrain du gang...
    Bien aimé, le début est assez abscons (mais bon c'est Kaneko, on a l'habitude) mais on a assez vite des réponses à nos interrogations, 3 tomes je pense que ça suffira largement pour faire une belle histoire.

    Niveau dessin, Kaneko assure encore, beaucoup d'encrage mais la narration ou la composition des pages n'en souffrent pas, bref c'est cool.

    Je ne pense pas lire Dororo, j'aurais peur de me "spoiler" l'intrigue globale.

  4. #4084
    Un client veut me commander l'arc Quicy de Bleach, vous sauriez à quels tomes ça correspond ?

  5. #4085
    Quincy tu veux dire, non ? Je crois que c'est le dernier. C'est de la turbo merde soit dit en passant.
    Sinon à partir du 480 selon les ricains. A partir du tome 55. A vérifier bien entendu.

  6. #4086

  7. #4087
    Bonjour !

    En ce moment je sus à la rechercher de mangas dérangeants/horrifiques. Je possède toute la collection Lovecraft de Tanabe, je lis en ce moment Les liens du sang et La déchéance de l'homme. Mais il m'en faut plus !

    Alors je suis à votre écoute concernant vos recommandations, ah et je vais sans doute me prendre MW de Tezuka si je le trouve à bon prix. Alors bien sur j'ai énormément lus en scan du Junji Ito (il y a boire et a manger) et si certaines de ces œuvres se retrouvent aujourd'hui rééditer je suis plus adeptes de ces formats court. Gyo est pas très bon, quand à Spirale c'est très clivant. Cependant je trouve qu'il excelle dans la "nouvelle".

    Merci d'avance

  8. #4088
    Demon Slayer a vraiment du bon, Panini grâce à l'afflux de pognon réédite Eden, it's an endless world de Hiroki Endo en perfect (volumes doubles, grand format, pages couleurs et marque pages pour 16 balles, 2 tomes de sortis à l'heure actuelle, prévue en 9)
    J'ai lu le t1, c'est vraiment du bon, rien que le dessin est assez ouf, Otom est vraiment pas loin.
    Scénar bien noir et mouvementé, univers cyberpunk bien foutu, bref je vais lire ça avec attention et beaucoup de plaisir je pense !

  9. #4089
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Bonjour !

    En ce moment je sus à la rechercher de mangas dérangeants/horrifiques. Je possède toute la collection Lovecraft de Tanabe, je lis en ce moment Les liens du sang et La déchéance de l'homme. Mais il m'en faut plus !

    Alors je suis à votre écoute concernant vos recommandations, ah et je vais sans doute me prendre MW de Tezuka si je le trouve à bon prix. Alors bien sur j'ai énormément lus en scan du Junji Ito (il y a boire et a manger) et si certaines de ces œuvres se retrouvent aujourd'hui rééditer je suis plus adeptes de ces formats court. Gyo est pas très bon, quand à Spirale c'est très clivant. Cependant je trouve qu'il excelle dans la "nouvelle".

    Merci d'avance
    Renseigne toi sur "l'école emportée", il parait que c'est vraiment pas mal.

  10. #4090
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Demon Slayer a vraiment du bon, Panini grâce à l'afflux de pognon réédite Eden, it's an endless world de Hiroki Endo en perfect (volumes doubles, grand format, pages couleurs et marque pages pour 16 balles, 2 tomes de sortis à l'heure actuelle, prévue en 9)
    J'ai lu le t1, c'est vraiment du bon, rien que le dessin est assez ouf, Otom est vraiment pas loin.
    Scénar bien noir et mouvementé, univers cyberpunk bien foutu, bref je vais lire ça avec attention et beaucoup de plaisir je pense !
    Cool il était assez introuvable, si ils pouvaient se passer la même chose avec The world is mine.



  11. #4091
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Demon Slayer a vraiment du bon, Panini grâce à l'afflux de pognon réédite Eden, it's an endless world de Hiroki Endo en perfect (volumes doubles, grand format, pages couleurs et marque pages pour 16 balles, 2 tomes de sortis à l'heure actuelle, prévue en 9)
    J'ai lu le t1, c'est vraiment du bon, rien que le dessin est assez ouf, Otom est vraiment pas loin.
    Scénar bien noir et mouvementé, univers cyberpunk bien foutu, bref je vais lire ça avec attention et beaucoup de plaisir je pense !
    Ho putain j'avais loupé ça.

    Pitié, dit moi que ce coup ci, c'est dans le sens de lecture japonais.
    J'ai tous les tomes de l'édition d'origine mais ça date de l'époque où les éditeurs français pensait que c'était une bonne idée d'inverser le sens de lecture façon occidentale.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  12. #4092
    Oui oui, sens japonais.

    J'ai lu le 2, ok c'est vraiment de la bombe, ça grimpe très vite très haut dans mes favoris, je vais le conseiller beaucoup je pense !

  13. #4093
    J'avais drop vers le milieu il me semble. Je sais plus pourquoi.

  14. #4094
    Parce qu'au milieu du manga l'ambiance change. D'une histoire un peu typée action/aventure tu passes à quelque chose de plus cérébral, c'est vraiment abrupt.

  15. #4095
    Aussi, sans spoiler, mais l'histoire est assez sombre avec plusieurs coups durs marquants. C'est pas forcément ce que tout le monde cherche.

  16. #4096
    Je le trouve vraiment excellent mais oui, il y a plusieurs arcs narratifs avec des personnages et des thèmes différents (politique, mafia, guerre, sciences, religion, etc.), d'autres qui reviennent avec plusieurs sujets de fonts et des bonds plus ou moins important dans le temps.

    Effectivement, ce n'est pas toujours simple à suivre et l'ambiance globale est lourde mais ça reste un de mes mangas préféré.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  17. #4097
    Lu les 2 premiers tomes de la Perfect Edition de Banana Fish de Akimi Yoshida chez Panini .

    Autant Eden m'a foutu un taquet, autant Banana Fish c'est moui, sans plus.
    C'est pas mauvais hein, loin de là, mais ça m'a pas retourné. C'est vrai que l'intrigue est prenante et j'avoue que je me demande où ça va aller, mais le dessin est pas ouf, notamment sur les décors un peu pauvres.

  18. #4098
    J'avais commencé à regarder l'anime. Passer la révélation du Banana Fish c'est mouif et même avant il faut se coltiner une ambiguïté gay bien lourdingue. L'impression que l'auteur à pondu une histoire juste pour que les persos se la donne grave.



  19. #4099

  20. #4100

  21. #4101
    Oh merde!
    J'espère que personne n'essaiera de finir son chef d'oeuvre.

  22. #4102
    Cette tristesse. 54ans. Et une œuvre culte inachevée.

  23. #4103
    Ah merde

    C'est ce genre de drame qui me conforte dans mon choix de ne lire que des séries de manga et anime déjà terminée. Ça fait chier j'avais hâte de pouvoir lire l’entièreté de Berserk un jour, j'espère qu'il a laissé suffisamment de contenu pour que quelqu'un prenne la suite ou fausse une conclusion correcte à son œuvre.

  24. #4104
    Berserk il faut le lire jusqu'au milieu du tome 14 , tu aura presque une fin et tu aura lu un des mangas les plus marquants

  25. #4105

  26. #4106
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais non !! Un de mes tout premier manga
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #4107
    Bon ben RIP Miura.

    Fait chi... pu...

  28. #4108
    Et merde, on s'en doutait qu'on n'aurait jamais la fin.

    Triste jour pour le manga, son œuvre marquera longtemps cela dit.

  29. #4109
    Cela fait quelques années que les sorties des chapitres étaient ératiques, 1 chapitre tous 2 ou 3 mois. Le fait que la série n'est pas de fin était plus ou moins acquis (comme HxH), mais de là à ce que ça se termine comme ça
    C'est toi la signature.

  30. #4110
    Non pas Miura J'espère que le mec connaissait son destin et qu'il avait transmis des scripts à ses assistants

Page 137 sur 151 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •