Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 151 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 4511
  1. #3451
    Suite a tout vos commentaires, j'ai insisté un peu, sur Berserk (j'avais jamais dépassé le milieu du T2)

    J'avoue que l'Age d'or est juste énormissimme.
    Vis-a-vis de l'Eclipse, j'ai trouvé ca trop cru ..
    D'une manière général, le traitement des femmes est vraiment too much
    Spoiler Alert!
    les scènes de viols moyen moyen / elles finissent toutes a poil a un mmt ou un autre


    Par contre la suite après l'age d'or est un peu longue a se mettre en place je trouve
    Spoiler Alert!
    je veux des infos sur le cavalier squelette moi !

  2. #3452
    "un peu longue à se mettre en place"

    Dis toi qu'au moins tu n'as pas eu à attendre 150 ans entre chaque chapitre toi. On en reparlera quand tu seras drogué et que tu arriveras à la fin des chapitres dispo.

    On est plusieurs ici à penser qu'on sera mort avant de voir la fin du manga, et on serre les fesses pour que l'auteur ne meurt pas en route aussi.

  3. #3453
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Et ça respecte bien la version papier ? Un des mangas les plus débiles et drôles que j'ai pu lire depuis un moment
    J'ai commencé à lire ce manga à cause de ce post: je n'ai pas été déçu, c'est effectivement débile et drôle!

  4. #3454
    Quelqu'un a craqué pour le Dragon Ball de chez Hachette trouvable chez les marchand de journaux ?Je serais curieux de connaître le rendu de l'édition. Vu le format je pourrais me laisser tenter.



  5. #3455
    Je viens de finir le la série Lastman sur Netflix c'est putain de génial

    Absolument pas ce a quoi je m'attendais ! Donc vraiment surpris dans le bon sens. Cette claque

    Bref, si un canard veut se débarrasser des tomes en BDs, qu'il me fasse signe !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Quelqu'un a craqué pour le Dragon Ball de chez Hachette trouvable chez les marchand de journaux ?Je serais curieux de connaître le rendu de l'édition. Vu le format je pourrais me laisser tenter.
    Vu le prix du 1er numéro, tester toi même pour te faire une idée ne te mettra pas sur la paille ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #3456
    Y a un pack avec les deux premiers pour le prix d'un chez les bons libraires.

  7. #3457
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je viens de finir le la série Lastman sur Netflix c'est putain de génial

    Absolument pas ce a quoi je m'attendais ! Donc vraiment surpris dans le bon sens. Cette claque

    Bref, si un canard veut se débarrasser des tomes en BDs, qu'il me fasse signe !
    Un petit avertissement tout de même : le ton des premiers tômes de la BD est différent de celui de la série, ce n'est qu'au bout du tome 4 que le ton y ressemble plus. (justement quand
    Spoiler Alert!
    Richard retourne à Paxtown
    )
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #3458
    Je sais plus si j'en avais déjà parlé ici ou pas mais en Isekai y'a Moi quand je me réincarne en slime chez Kurokawa que j'ai trouvé vraiment cool.

    Sinon toujours chez kurokawa j'ai vu que Goblin Slayer allait sortir, vous savez si c'est bien?

  9. #3459

  10. #3460
    Lecture des deux premières rééditions pour les 90 ans de Tezuka, Ayako et L'histoire des trois Adolf. Deux excellentes lectures qui sont à mon sens plus ou moins indispensable.

    Par contre, je regrette que Delcourt n'ai pas pris soin de faire un travail de relecture correct : il y a des coquilles ou des inversions de textes dans les bulles. A 30€ le tome, pour des BD qui ont été rééditées à de multiples reprises et qui se targuent d'être des éditions prestige, ça ne fait pas du tout sérieux et n'augure rien de bon pour les rééditions à venir. Je craquerai par contre sans hésitation pour La vie de Bouddha et Phénix

  11. #3461
    Kingdom c'est bien sur la longueur ?
    Je trouve original le fait de pouvoir s'abonner pour recevoir 4 tomes tous les deux mois et le thème m’intéresse. ?

  12. #3462
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Kingdom c'est bien sur la longueur ?
    Je trouve original le fait de pouvoir s'abonner pour recevoir 4 tomes tous les deux mois et le thème m’intéresse. ?
    Très bien au début, la dernière campagne (volume 45 et la suite), ça commence à s'essouffler ... Tu peux y aller les yeux fermés

  13. #3463
    Je trouve que la campagne actuelle est encore très bonne , chaque semaine je suis en manque juste avant que le chapitre ne sorte. Par contre le manga change pas mal entre les premiers tomes et les suivants avec beaucoup de grosses batailles.
    Pour l'abonnement les bouquins sont vraiment de qualité, j'ai hâte de voir les coffrets qu'ils ont prévu.

  14. #3464
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Lecture des deux premières rééditions pour les 90 ans de Tezuka, Ayako et L'histoire des trois Adolf. Deux excellentes lectures qui sont à mon sens plus ou moins indispensable.

    Par contre, je regrette que Delcourt n'ai pas pris soin de faire un travail de relecture correct : il y a des coquilles ou des inversions de textes dans les bulles. A 30€ le tome, pour des BD qui ont été rééditées à de multiples reprises et qui se targuent d'être des éditions prestige, ça ne fait pas du tout sérieux et n'augure rien de bon pour les rééditions à venir. Je craquerai par contre sans hésitation pour La vie de Bouddha et Phénix
    Oui si certains n'ont pas encore lu ces mangas, ils peuvent y aller les yeux fermés.

  15. #3465
    J'ai fini assassination classroom et c'était cool et rafraîchissant.
    Et ça se fini, pas comme one piece (que je maudis pour sa longueur et qui devient très chiant)
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #3466
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai fini assassination classroom et c'était cool et rafraîchissant.
    Et ça se fini, pas comme one piece (que je maudis pour sa longueur et qui devient très chiant)


    JE me lancerai pas dans le débat ici, mais effectivement les dernière sortie notable ont tendance à moins s’étaler et donc mieux maîtriser leur fin.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #3467
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message


    JE me lancerai pas dans le débat ici, mais effectivement les dernière sortie notable ont tendance à moins s’étaler et donc mieux maîtriser leur fin.
    Peut-être que les lecteurs n'ont tout simplement plus envie de suivre des histoires qui s'étalent sur 15 ans et finissent par tourner en rond, voir la débâcle qu'a été Bleach, et Naruto qui partait complètement en couilles sur la fin. (à partir d'après l'arc sur Hidan et Kakuzu je dirais)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #3468
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Peut-être que les lecteurs n'ont tout simplement plus envie de suivre des histoires qui s'étalent sur 15 ans et finissent par tourner en rond, voir la débâcle qu'a été Bleach, et Naruto qui partait complètement en couilles sur la fin. (à partir d'après l'arc sur Hidan et Kakuzu je dirais)
    Bleach c'est un cas a part , par contre pour Naruto c'est clair que la fin était un peu bordélique.

    Par contre One Piece ne baisse pas en qualité (a mon humble avis personnel) vu que le récit fonction sur sur du long/court chaque arc propose une histoire intéressante qui s’intègre dans un cadre plus large que tu apprécie si tu a lu ce qui c'est passé précédemment.

    Apres il faut vois aussi que plus un manga a de succès plus l'auteur a de marge de manœuvre et l'auteur de My Hero Academia confiait qu'un arc prévu en 20 chapitre lui en a pris 60 car on lui laissait le temps de développer son histoire.
    Dernière modification par CptProut ; 17/09/2018 à 11h01.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #3469
    Pour One Piece, Oda à prévenu, il y en a potentiellement encore pour 20 ans.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  20. #3470
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Pour One Piece, Oda à prévenu, il y en a potentiellement encore pour 20 ans.
    A la dernière interview il annonçait qu'on était a 80% de l'histoire
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #3471
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Par contre One Piece ne baisse pas en qualité (a mon humble avis personnel) vu que le récit fonction sur sur du long/court chaque arc propose une histoire inintéressante qui s’intègre dans un cadre plus large que tu apprécie si tu a lu ce qui c'est passé précédemment.
    Si ce n'était pas toi, je dirais que c'est un lapsus révélateur.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #3472
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Si ce n'était pas toi, je dirais que c'est un lapsus révélateur.
    Mais non

    C'est trop bien One piece
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #3473
    One Piece écrase tous les Shonens "récents". DBZ inclu.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #3474

  25. #3475
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Pour One Piece, Oda à prévenu, il y en a potentiellement encore pour 20 ans.
    Il avait pas dis qu'il en avait marre et voulait arrêter ?
    c'est chiant la 3D

  26. #3476

  27. #3477
    Ouiiii!
    Bon pas d'affolement, peut être qu'il repart en hiatus aussitôt

  28. #3478
    J'attends toujours que ça s'emballe un peu du coté de Berserk.

  29. #3479
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Il avait pas dis qu'il en avait marre et voulait arrêter ?
    *
    L'auteur je sais pas, mais moi OP me déprime. Ajouter une pyramide de méchants tous plus badass ou émouvants les uns que les autres, c'est un classique. Avoir besoin de 80 tomes pour le faire, c'est du masochisme.
    Une histoire c'est un cheminement qui s'arrête en apothéose, pas qui tend vers l'infini.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #3480
    Le pognon que ça rapporte s'etend à l'infini, donc que l'histoire aussi.

    Sinon Noise de Tsuitsui chez Ki-oon commence bien, et c'est prévu en seulement 3 tomes.

Page 116 sur 151 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •