Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 151 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 4511
  1. #3631
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Vagabond a l'air très bien Merci du tuyau je vais regarder mais série assez longue. Je vais chiner dans les bibliothèques du coin voir si c'est disponible
    En série courte (5 tomes) sur le Japon medieval, enfin... façon de parler, parce qu'il y a des ninjas et des "arts ninjas"... C'est Basilisk, j'avais bien aimé. Faudrait que je me les refasse d'ailleurs.
    C'est toi la signature.

  2. #3632
    Est ce que quelqu'un a lu l'adaptation en one shot de La Métamorphose de Kafka?

    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  3. #3633

  4. #3634
    Un ami m'a fait tomber dans Tales of Demon & Gods, et je suis complètement accro.
    Glory City, dernier bastion de l'Humanité, où ceux ayant une essence spirituelle peuvent devenir les protecteurs du royaume contre les bêtes démoniaques. Alors qu'il est d'essence rouge (la plus faible des 7 couleurs d'essence), Nie Li ose humilier sa prof, qui fait partie d'une des 3 Grande Familles, la famille sacrée, devant toute la classe alors que le directeur et un V.I.P. sont présents. S'en suit un pari: si Nie Li réussi les tests dans 2 mois, elle démissionnera de son poste, sinon c'est lui qui devra quitter l'académie. Gagnera-t'il son pari? Et d'où proviennent toutes ses connaissances qui lui ont permit d'humilier ainsi la famille sacrée?
    C'est de type medieval-fantastique et... Chinois. Hé bien la mythologie Chinoise donne un petit coté frais et original que j'apprécie beaucoup.
    Il y a pas mal d'originalité et la narration n'a absolument aucun temps mort. Bref, j'ai adoré et je le recommande.

    J'ai également trouvé ca beaucoup moins politiquement correcte/gnangnan comparé à ses équivalents japonais
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  5. #3635
    C'est effectivement chinois (manhua) et adapté d'une "light novel". C'est la nouvelle mode de l'adaptation de ces light novel, qui ont parfois plusieurs centaines de chapitres. Il ne faut pas trop s'attacher car les dessinateurs qui reprennent les light novel se lassent parfois et arrêtent la série ou alors c'est la nouvelle qui s'arrête (les chapitres sortent un à un, à un ryhtme plus ou moins grand).
    Concrètement, la plupart des nouveaux manhua qui sortent sur les sites de scans sont issus de l'adaptation d'une light novel.
    C'est toi la signature.

  6. #3636
    Pour ceux qui apprécient Tezuka, Delcourt va publier le premier tome de Phénix et Kirihito en septembre

  7. #3637
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Tiens si je lisais enfin Oyasumi PunPun


    4 Tome plus tard


    Dieu n'existe pas et nous mourrons tous seul dans un monde froid


    ça faisait un baile que je l'avais sur ma liste et bordel de prout c'est incroyable comme truc.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #3638
    PunPun c'est juste le truc le plus fort que j'ai jamais lu de ma vie. J'ai 37 ans, et à la fin de ce manga j'ai un peu fait une rétrospection intérieure sur mon enfance, mon adolescence, les moments qui ont changé ma vie.

    PunPun est un chef d’œuvre.

  9. #3639
    j'accroche tellement pas au dessin

    va falloir que je me force je crois

  10. #3640
    J'avais pas accroché au premier tome mais j'avais un peux feuilleté le reste et vous avez l'air de confirmer mon impression qui est qu'après avoir lu ça, regarder le tombeau des luciole te remonte le moral.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  11. #3641
    Étrangement, même si PunPun aborde des sujets très lourds, je trouve que c'est une histoire remplie d'espoir, tout particulièrement à la fin. J'avais réellement les larmes aux yeux en lisant le dernier chapitre.

  12. #3642

  13. #3643
    Ah oui, Bonne Nuit Punpun c'est génial. La mise en scène est super intéressante, les personnages sont bien écris, mais alors qu'est-ce que ça fout le seum. Du même auteur, je conseille aussi Solanin, La fille de la Plage (Attention c'est borderline hentai), et Dead dead De De De De De Destruction (toujours en cours).

  14. #3644
    J'ai commencé DeDeDeDe et après trois tommes perso je n'arrive pas du tout à accrocher, c'est très étrange comme histoire.

  15. #3645
    J'ai lu le 1er tome que l'on m'a offert. Et je ne comprends pas où l'auteur veut en venir. La réponse se trouve certainement dans les tomes suivant mais c'est ce qui me fait heister :
    - Est-ce que le vaisseau alien n'est qu'un prétexte pour la mise en scène de l'histoire et on continue à suivre la vie des lycéennes/lycéens dans ce monde étrange et ennuyant?
    - Ou est-ce que ces putains d'aliens débarquent et l'histoire avance un peu?
    - Réponse 3 : les deux mon capitaine.
    C'est toi la signature.

  16. #3646
    J'avais lu vite-fait dans un article que le vaisseau est une allégorie de Fukushima. La menace silencieuse et omniprésente, la jeunesse Japonaise désœuvrée à devoir grandir dans ce pays meurtri par la catastrophe, etc... Mais j'ai pas réussi à capter ça pour l'instant.

  17. #3647
    Ouais perso PunPun j'avais bien aimé le début mais finalement je trouve ça bien trop vague et trop creux. Après ça laisse libre place à beaucoup d'interprétation mais ça me parait trop gratuit sans véritable symbolisme ou message sous-jacent, totalement vide. J'préfère les autres oeuvres bien plus courtes qu'il a fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    J'ai lu le 1er tome que l'on m'a offert. Et je ne comprends pas où l'auteur veut en venir. La réponse se trouve certainement dans les tomes suivant mais c'est ce qui me fait heister :
    - Est-ce que le vaisseau alien n'est qu'un prétexte pour la mise en scène de l'histoire et on continue à suivre la vie des lycéennes/lycéens dans ce monde étrange et ennuyant?
    - Ou est-ce que ces putains d'aliens débarquent et l'histoire avance un peu?
    - Réponse 3 : les deux mon capitaine.
    Il va nulle part, pas vraiment de progression

    PunPun est sorti bien avant Fukushima sinon, donc je doute du parallèle
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 05/04/2019 à 21h22. Motif: hors sujet

  18. #3648

  19. #3649
    Ah my bad je pensais à la grosse tête divine qu'on voit dans PunPun



    - - - Mise à jour - - -

    Pour Inio je recommande avant tout:

    Subarashii Sekai
    Solanin
    Sekai no Owari to Yoakemae

    - - - Mise à jour - - -

    Avec une des fameuses


  20. #3650
    Vous auriez un manga debillement drôle comme grand blue dreaming?

  21. #3651

  22. #3652
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Vous auriez un manga debillement drôle comme grand blue dreaming?
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Prison School.
    J'avoue.

    Sinon en truc plus ou moins débile qui m'ont fait rire y a Angel Densetsu (faut s'accrocher aux dessins au début mais ça en vaux la peine), Slam Dunk que je trouve hilarant et touchant à la fois, Yakitate Japan, School Rumble.

  23. #3653

  24. #3654
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je viens de lire l'Atelier des Sorciers 4, c'est tellement bien.
    Oui c'est rafraichissant comme manga

  25. #3655

  26. #3656
    Damn, j'ai préco la version Collector mais il semble qu'Amazon ne soit pas livré.

  27. #3657
    ahahahahahahahahaha

    pardon.

    - - - Mise à jour - - -

    Allez, pour pas être uniquement dans le négatif, si t'as pas déménagé depuis que je t'ai envoyé ton Akira 2, Krazy Kat à Bordeaux en a en stock, tu leur passes un coup de fil ou un mail, ils te le mettent de côté et tu passes le chercher ou ils te l'expédient.

    Ca peut paraître plus compliqué que de commander sur amazon, mais au moins ça fait vivre le tissu local et ça enrichit pas un mec qui n'a pas besoin de tes sous.

  28. #3658
    Je savais que tu allais me rire au nez. Amazon c'est juste plus pratique pour moi. Je sais que c'est mal vu ici, blablabla, mais franchement je ne m'inquiète pas pour papa Jeff et je ne suis pas un militant du commerce local.

    Le jour où tu as un site marchand où je peux commander en deux clics sans frais de ports Kilfou, je te promet de passer uniquement par toi.

  29. #3659
    Non mais le côté pratique j'entends sans aucun soucis, le côté gratuit des frais de port aussi, faut juste être conscient de ce que ça implique au niveau coût "social" (et je parle pas uniquement commerce local, mais impôts non payés en France, conditions de travail des pickeurs, conditions commerciales imposées aux fournisseurs, coût écologique du pilon), et c'est pas toujours le cas. Après, je vais pas venir chez toi te coller un flingue sous le nez parce que tu commandes sur amazon, ça m'arrive également quand j'ai pas le choix mais je vois pas des masses de bonnes raisons de le faire, hormis mon seul petit confort personnel (et franchement pour du culturel non vital à prix fixe, c'est vraiment du confort égoïste)

    Sinon t'as bdfugue qui fait des expéditions à 10 cents (oui c'est 10 fois plus qu'amazon, je sais) à domicile à partir de 35€ d'achats, en 2 clics. Ce sont de vrais libraires derrière (et l'emballage est nettement mieux).
    Mais tu n'as pas toutes les autres merdouilles (genre cd, vinyles, BR etc...) qu'amazon peut proposer, j'en conviens.

  30. #3660
    Oui faut pas passer par Amazon. Mais plutôt par la Fnac, ils font les 5% et si tu fais livrer dans une Fnac, bah pas de frais de port. C'est ce que je fais pour le Franco-Belge. J'ai pas trouvé encore un libraire qui me convient. Celui de ma ville ne me plaît pas.

Page 122 sur 151 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •