Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 152 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4534
  1. #121
    Detective conan que j'ai acheté à Fizan

    c'est quand même pas mal foutu.

    j'attends encore plein de manga là chouette ( jamais eut autant de BD/manga non lus dans ma bibliothèque.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #122
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Detective conan que j'ai acheté à Fizan
    oooh le riche hé! il commence des séries de +60 volume pas encore terminé au pays des yeux bridés.

    mais sinon c'est très bien foutu comme manga et pratiquement pas de redondance scénaristique dans les 40 premiers volume au moins
    ol vs aV vu c kom sur lé pakè 2 cigarett on dirè !!! loool !!! ba moi jsui aps OK ac eu ta vu pask justmt le SMS ca permè 2 DpenC moin 2 tune ke kan tu fone qq1 é en + ça raporch lé jeans lé 1 d otr dc c grav social lé SMS moi jdi

  3. #123
    Oo les derniers chapitres de Pluto
    ol vs aV vu c kom sur lé pakè 2 cigarett on dirè !!! loool !!! ba moi jsui aps OK ac eu ta vu pask justmt le SMS ca permè 2 DpenC moin 2 tune ke kan tu fone qq1 é en + ça raporch lé jeans lé 1 d otr dc c grav social lé SMS moi jdi

  4. #124
    Citation Envoyé par Hadora Voir le message
    oooh le riche hé! il commence des séries de +60 volume pas encore terminé au pays des yeux bridés.
    cetes des séries à 60 tomes mais comme c'est divisé en plusieurs chapitres c'est pas grave ( contrairement à naruto ou à 20th century boys ou d'autres mais j'ai pas les noms en tête)

    SInon dans ce que j'ai aimé : Tajikarao est chouette, ça fais moins gamin, CHobit aussi ( et je sais pas pourquoi) ping pong, Hikaru no go, psychometer eiji.

    enfin pour l'instant je découvre quoi ( quoi que si je calcule bien j'en ai acheté une tripoté de manga en quelques mois)
    Dernière modification par cailloux ; 14/06/2008 à 19h12.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #125
    Moi je lis Übel Blatt en ce moment, ça poutre bien (cf Topic Achat du Jour). J'en suis au tome 1 là

  6. #126
    Citation Envoyé par Hadora Voir le message
    Oo les derniers chapitres de Pluto
    Il y'en a eu un nouveau récemment depuis le 52?


    Sinon le dernier One Piece arrache sa maman, le saligaud.

  7. #127
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Il y'en a eu un nouveau récemment depuis le 52?
    53 à 55 en jap enfin out (les images ont suffit)

    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Sinon le dernier One Piece arrache sa maman, le saligaud.
    Méga-top One Piece en ce moment.
    Ca sent les révélations à gogo, la grosse baston avec comme guest les deux autres pirates-crew.
    La plus grande révélation de ce chapitre pour moi a été la dernière page.
    Pépé nous fait un burst-spirit de cochon et là Ô miracle, Ussop ne tombe pas!
    On a enfin la preuve que c'est pas du tout un pecnot.

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    ping pong, Hikaru no go
    super choix, surtout Ping Pong, l'auteur est génial et ce manga là en jette à fond. Quel intensité dans le dessin, ca donne vraiment une autre dimension au ping pong
    Dernière modification par Hadora ; 14/06/2008 à 21h50. Motif: Fusion automatique
    ol vs aV vu c kom sur lé pakè 2 cigarett on dirè !!! loool !!! ba moi jsui aps OK ac eu ta vu pask justmt le SMS ca permè 2 DpenC moin 2 tune ke kan tu fone qq1 é en + ça raporch lé jeans lé 1 d otr dc c grav social lé SMS moi jdi

  8. #128
    Citation Envoyé par Hadora Voir le message



    Méga-top One Piece en ce moment.
    Ca sent les révélations à gogo, la grosse baston avec comme guest les deux autres pirates-crew.
    La plus grande révélation de ce chapitre pour moi a été la dernière page.
    Pépé nous fait un burst-spirit de cochon et là Ô miracle, Ussop ne tombe pas!
    On a enfin la preuve que c'est pas du tout un pecnot.
    Qu'est ce que j'apprends, Francky, espèce de malhonnête! Il parait que tu lit One Piece en scan, et qu'en plus tu spoil!
    :'( tu sais c'est dur pour nous les gens honnête...

    En tout cas moi j'attend avec impatience le tome 3 de Veritas, qui veut pas sortir alors que c'est trop bon comme manga pas manga (mais c'est Coréen, j'ai oublié le terme), et sinon j'ai vu que 21th Century Boys, le dernier tome des 20th Century Boys, est sortie, donc j'ai repris l'achat de cet énorrrrrrrrrrme manga qui poutre. Wala.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  9. #129
    Hélas, pour avoir déjà lu les 21st Century Boys, la fin est assez decevante.

    Par contre si tu ne craches pas trop sur les scans, tu as la nouvelle série du même auteur, Pluto, qui déchire tout.

  10. #130
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Qu'est ce que j'apprends, Francky, espèce de malhonnête! Il parait que tu lit One Piece en scan, et qu'en plus tu spoil!
    :'( tu sais c'est dur pour nous les gens honnête...
    Honnêteté à retardement. Puisque un jour ou l'autre j'acheterai la version fr dans ma librairie préférée.
    C'est comme quand tu télécharges un album tu l'écoutes il te plaît tu vas l'acheter. T'es pas trop truant en fin de compte, pis quand tu aimes pas, tu l'effaces de ton pc et c'est comme ci de rien n'était.
    Bon après je généralise pas, tout le monde ne fait pas comme ça.

    Mais si tu n'es pas z'1 jnEunZ Kv1n, et que tu as comme moi un budget manga conséquent. Alors n'hésite pas à télécharger des scans. Tu pourras facilement trouvé des perles (Pluto en ait un parfait exemple).
    Et puis comme la copie numérique est autorisé si tu as l'original, tu n'es plus un truand.

    Enfin, d'expérience, pour One Piece par exemple je te conseil fortement de lire les scans.
    Non pas parce que c'est sur PC, mais surtout à cause du rythme hebdomadaire de parution.
    Ca change beaucoup du tome tout les deux mois, et c'est ultra addictif.
    Vivre semaine par semaine un chapitre d'une vingtaine de page donne une vision complètement différente sur la naration d'un manga. Et c'est souvent une très bonne surprise pour les novices.

    In nutshell, le scan, si t'es pas un truand, ça peut être bien.

    sinon j'ai vu que 21th Century Boys, le dernier tome des 20th Century Boys, est sortie, donc j'ai repris l'achat de cet énorrrrrrrrrrme manga qui poutre. Wala.
    Ouais, la "série" est en deux tome, et te laissera sur la même faim que 20th. De mauvais poil, je dirai que l'auteur nous entube bien sur ce coup-là.
    Mais bon y'a le film qui va arriver pour rattraper tout ça. Bande annonce
    Dernière modification par Hadora ; 16/06/2008 à 18h18.
    ol vs aV vu c kom sur lé pakè 2 cigarett on dirè !!! loool !!! ba moi jsui aps OK ac eu ta vu pask justmt le SMS ca permè 2 DpenC moin 2 tune ke kan tu fone qq1 é en + ça raporch lé jeans lé 1 d otr dc c grav social lé SMS moi jdi

  11. #131
    Je viens de lire Bradherley's Coach, un one shot de Hiroaki Samura, l'auteur de l'Habitant de l'Infini.
    Je ne sais pas trop comment en parler. La trame scénaristique est parfaitement maîtrisée, et les bouts d'histoire apportent chacun leur lot d'informations nouvelles.
    Les graphismes, comme à l'habitude de l'artiste, sont excellents. Sa touche visuelle est aisément reconnue et on sent qu'il contrôle bien son trait.
    Mais j'ai eu la nausée pendant que je le lisais, surtout la première partie, à cause de la répulsion vicérale que j'ai pour un acte qui y est représenté.
    C'est noir, affreusement noir, et j'ai dû faire quelques pauses en cours de lecture (désolé d'être sensible, toussa), sous peine de combiner les crampes d'estomac à une furieuse envie de courir aux chiottes pour y déposer mon dîner.

    C'est un excellent manga, mais certainement pas à mettre dans toutes les mains.

  12. #132
    On m'a offert les huit premiers tomes d'higanjima, ben c'est plutôt sympa, même si super attendu, je l'ai lu comme je matte de la série Z et ça l'a bien fait. Par contre, je sais pas si c'est les éditions françaises, mais les gros teasing à la fin de chaque volume c'est du gros spoil et ça te gache tout le plaisir.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  13. #133
    Là je lis des tonnes de séries de merde, faut dire qu'à 1 euros l'unité fallait pas que j'en demande des tonnes, une grosse partie de mahhwa (auteur coréen donc)... et jesuis pas déçus ya vraiment beaucoup de merde ( du genre série débuté mais qui finit torché à la rache sans doute pou cause de non rentabilité, dessin dégueux, univers à 2 balles, y'en a quelques uns de presque potable malgrés tout.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #134
    En mahhwa, j'ai les douze premiers Yongbi, que j'ai relus plusieurs fois, j'ai particulièrement bien accroché, même si j'ai pas acheté la suite (pas vu en rayon, en fait et puisd relègué a un carton ensuite). Bien fun a lire avec des persos sympas.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  15. #135
    J'ai commencé et fini les "Manhole":


    Une petite série en 3 tomes, c'qui est rare pour un manga.
    Foutrement sympathique, une histoire qui tient +/- la route, avec une intrigue intéressante.

    Un p'tit résumé:
    "Un homme nu déambule hagard dans une allée marchande de la ville de Sasahara. Soudain, il s'écroule, terrassé par un virus aussi mystérieux que meurtrier : la filariose. C'est peut-être le début d'une contamination de grande envergure qui risque de décimer la population nippone. Mais derrière ce que tout le monde prend pour une épidémie naturelle se cache en réalité une terrible et impitoyable machination..."

    Je ne peux que le conseiller, surtout que j'ai su le trouver pour 13,5€ (la série complète)


  16. #136
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    J'ai commencé et fini les "Manhole":
    Cool ça, j'ai les 2 premiers, faut que je pecho le 3e.

    (ce n'est pas sale, makgré le titre)

  17. #137
    J'ai lu les Manhole aussi. J'ai bien aimé, même si c'est quand même très sombre.

    Le même auteur a aussi fait deux autres one shot assez intéressant: Duds Hunt (un repris de justice qui s'embarque dans une espèce de chasse à l'homme guidée par internet) et Reset (qui précède Manhole où l'on a l'histoire d'un des personnages, un jeune Hacker qui enquête sur une série de suicides visiblement causés par un espèce de "Second Life" existant dans un complexe residentiel japonais).
    C'est moins bon que Manhole, mais ça reste vraiment pas mal.

    Sinon recemment j'ai commencé à lire "Zetman" et je suis relativement dubitatif.
    Le scénario est vraiment pas mal, les dessins aussi et les deux premiers tomes sont vraiment accrocheurs par contre la suite, si elle est toujours bien, est plus étrange et on se demande quand même où l'auteur veut en venir. J'en suis au 6ème tome et je manque d'un peu de conviction pour continuer, on a l'impression d'avoir déjà eu quasiment toutes les révélations... D'autant plus que le héros principal n'apparaît quasiment pas pendant 3 tomes ce qui n'est pas des plus évident quand on cherche à vraiment s'accrocher.

    Pour ce qui est du scénar, ça suit l'histoire d'un jeune clochard élevé par son grand père au Japon et qui a une force et des capacités de régénération au delà de la normale. Il est recherché par une organisation un peu étrange qui semble liéé à des espèces de monstres vivant aussi dans la ville...

  18. #138
    Dorohedoro de Q Hayashida chez Soleil Manga
    On parle on parle mais n'oublions pas que Dorohedoro tome 6 est sorti en décembre dernier !
    Un monde de misère et d'ordure sur plusieurs plan.
    Un homme lézard amnésique qui cherche l'origine de sa transformation...
    Des amitiés fortes dépassant les dangers...
    Des touches d'humour redonnant espoir dans cette civilisation "underground"...
    Un dessin excellent, gras, sale, dynamique, sortant des cases...
    C'est tout ça et bien plus encore, Dorohedoro !

    A bientôt.

  19. #139
    Berserk. J'pense que tout le monde connait.

    Japan et Oh-Roh... Deux vastes blagues : ils ont finit à la poubelle

  20. #140
    Moi, je lis Bakuman. C'est méga bien. C'est fait par les auteurs de Death Note et ça raconte l'histoire de deux jeunes qui veulent devenir mangakas et passer dans Shonen Jump.



    Sinon, mon frère a acheté le dernier Beck en Français, c'est sympa comme manga, mais bordel, ya des moments où il ne se passe RIEN de RIEN, c'est énervant.

  21. #141

  22. #142
    Je confirme. Je viens de découvrir et c'est excellent.

  23. #143
    Je viens de finir le Sommet des Dieux, de Jiro Taniguchi et Yumemakura Baku.
    Epique, magnifique et grandiose.

  24. #144
    Je viens de reprendre ma collection de Detective Conan (tome 18)
    Et je vais commencer Old Boy. J'ai eu le tome 1 à 2 euros, l'occasion de voir ce que ça donne.

  25. #145
    En manwa je lis CHUNCHU,vous connaissez?

  26. #146
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Ah ok merci. Pour la version couleur, non, je crois que c'était la première version de la BD, d'ailleurs premier et rare manga en couleur (dans mes souvenirs, hein). Ensuite seulement, ils ont sorti les versions N&B.
    Mais bon, c'est surtout au niveau de l'histoire que je me fait du souci, l'anime m'avait laissé une désagréable sensation de "tout est détruit gratuitement" sans beaucoup de développements que je n'aimerai pas retrouver dans une BD qui fait 14 volumes à + ou - 15 €/pièce .... Bref, je n'ai pas revu l'anime depuis longtemps, et sans en apprendre trop, je voudrais savoir si l'histoire est vraiment intéressante, avec des rebondissements, et si c'est toujours aussi tragique/glauque (voire est ce que ça a des penchants drama) ?
    La version couleur est la même celle en N&B, ils l'ont juste colorisés. Et le résultat est plutôt pas mal. Je regrette pas de l'avoir en couleurs. Quand à dire que acheter un manga en couleurs est une hérésie, c'est incompréhensible.

    Tu prends la version qui te plait, point. Que des débiles jugent que sans couleurs "c'est de la merde!", n'enlève en rien la qualité de l'édition couleurs. Entre la couleurs, le dessin, le chara-design et l'histoire et sûrement d'autre chose que j'oublie ça en fait des choses pour juger un manga alors se baser sur seulement la couleur...

    Edit : Au temps pour moi, je me suis excité un peu vite. Bon en faite, on va dire que c'est en prévention au cas où quelqu'un ferait une généralité couleurs = nul, N&B = Bien. J'ai lu un peu vite.

  27. #147
    Je voulais savoir si MPD Psycho ça valait le coup ?

  28. #148
    Perso j'ai pas accroché, mais doit y en avoir qui aiment bien.

  29. #149
    Bon je me paierais les 2 premiers volumes pour voir.

  30. #150
    On peut se dire que c'est sympa au début, puis de fil en aiguille ça part en vrille pour ne plus avoir aucun sens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •