Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 151 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4511
  1. #61
    Un anime de fort bon goût j'ai nommé Excel Saga...ouais j'viens de m'offrir la série en entier
    Ma livecam :nyan:

  2. #62
    bon je vais m'écarter du sujet comme je regarde les mangas en animés... et oui vu qu'un de mes potes est fan il me refiles tout juste aprés bref j'ai fini :
    -Fate stay night : vraiment sympa malgrés les apparences d'un scénario un peu concon (7 magiciens à l'aide de servants vont se tabasser pour le saint grall )
    -Monster je me suis arrété au 30ème mais bon tout le monde aime donc je vais rien dire de plus
    -Love hina : ça faisait un bon bout de temps que j'ai pas autant rigolé sur une série...
    -Gantz : les 2 saisons, je m'attendais à quelque chose de trés bon au début vu les possiblitées du scénario mais je les trouve mal exploitées :/ il en reste assez médiocre.
    -One piece : j'ai commencé mais c'est un peu lourdingue les combats à force ...
    -hellsing :Du trés bon même si c'est vrai la fin laisse à désirer.
    -ghost in the shell : série mythique

    et en papier je n'ai lu que tout les kenshin, j'ai adoré alalaa tête de balais ...

    j'ai de vagues souvenirs d'un mangas en animé, la seule chose dont je me rappele c'est une forme gluante qui engloblait tel un cancer et qui tuait , dans un univers futuriste bon c'est pas trés détaillé désolé mais je me rappele plus de grand chose, si quelqu'un croit reconnaitre..ça serait sympa
    'tondre une chemise, c'est plus facile avec des carreaux'

  3. #63
    Alors je profite de la réédition des City Hunter (plus connu sous le nom de Nicky Larson dans notre douce France) du talentueux Tsukasa Hojo pour enfin me faire la collection complète .



    C'est vraiment bien fendard, je crois bien n'avoir jamais autant ri en lisant un manga, le coup de la massue qui surgit de nulle part, ça marche à chaque fois avec moi.
    Si mes souvenirs sont exacts, le tome 6 est paru récemment.

    Et sinon je ne peux que recommander de lire tout manga de Osamu Tezuka qui vous passerait sous la main. Je pense notamment à:
    Blackjack


    L'Histoire des 3 Adolph


    et bien d'autres (mais il en a fait tellement... j'ai la flemme d'en retrouver d'autres là j'avoue)
    +++ Out Of Cheese Error +++ Reboot Universe and ReDo From Start +++

  4. #64
    Jme suis acheté la suite des Bleach aujourd'hui

  5. #65
    Hajime No Ippo en scantrad... tjs pas dispo en manga en france.....

    Citation Envoyé par spenny

    -hellsing :Du trés bon même si c'est vrai la fin laisse à désirer.
    La premiere serie animé des studio Gonzo était frenchement a chier....
    En revanche les OAV Hellsing Ultimate sont nettement plus interressants... le 2eme est sorti il y a peu....
    Et puis encore mieux... il y a le manga.....

  6. #66
    Citation Envoyé par TimeBomb
    Et puis encore mieux... il y a le manga.....
    Vraiment space le manga, le mangaka doit être assez bizarre comme type. Enfin une fois dans le truc ca se lit plutot bien, je trouve juste dommage que le scenar parte un poil dans tous les sens sans vraiment avancer.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  7. #67
    Bon, je me suis retrouvé sur ce sujet à partir de l'autre sur les mangas et je m'y plais bien.

    Comme il n'a pas été cité et comme je vois qu'ici c'est pas le sujet pour convaincre les allergiques, je vous conseille Yakitate Japan. Un manga sur le pain. Drôle mais très "typé". Si certains se souviennent du dessin animé "Le Petit Chef" disons que c'est un peu le même principe (des concours culinaires tout ça) mais en plus décapant.

    Y'a un animé aussi, sympa mais en fansub, pas encore prévu à la diffusion en France.

    En revanche je prévines pour ceux qui vont se lancer dedans, la série n'échappe pas dans certains duels au problème des "combats" trop longs. Ca vaut le coup quand même. Enfin, si vous êtes pas des intégristes du manga "adulte". A noter que les bouquins sont moins édulcorés que la série.

  8. #68
    là, je lis le tome 6 du Vagabond.

    j'ai découvert la série il y a peu, et j'aime la qualité du dessin, et le héro charismatique mais un peu bête.

  9. #69
    J'ai acheté le dernier bleach
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  10. #70
    Citation Envoyé par erokh
    Excellentissimme, le tombeau des lucioles! la seule oeuvre qui m'a mis à deux doigts de laisser couler des larmes. heureusement que ma soeur chialait plus que moi, comme ça je pouvais me foutre de sa gueule et du coup, ça m'aidait à les retenir, mes larmes :D
    Moi c'est le seul flim qui m'a donné l'envie de me pendre, j'ai jamais pu le voir en entier, il me déprime, par contre, il est tres bon, je le reconnais. Sinon, en ce moment, je lis :

    "Le Nouvel Angyo Onshi" que j'aime beaucoup et qui devient de plus en plus interessant (même si là c'est plutot flashback dans l'histoire, on en apprend plus sur le héro, l'empereur et le méchant)

    "Negima !" qui est tres drôle je trouve.

    "xxxHOLIC" qui est vraiment terrible, mais bon, je suis un fan inconditionnel de clamp donc...

    "Tsubasa, reservoir chronicle" voire au dessus...

    Sinon, toujours chez Pika, j'ai fini les "3x3 eyes", les "chobits" et les "trêfles" que je recommande à tout le monde (y'a 4 petits volumes)

    Sinon, j'ai aussi en cours "Hellsing", "Junk" de Kia Asamiya, absolument génial comme tout ce que fait l'auteur (même si on aimerait bien avoir la fin de Dark Angel), et "Gunslinger Girl", tres bon aussi. Et puis "Angel Heart", la suite de City Hunter et "Zipang". Et je suis aussi fan de "Gunnm Last Order" mais bon, j'attend toujours le suivant. Heureusement pour moi, ce ne sont pas des sortis mensuelles et pour certain, c'est même assez irrégulié, ce qui évite de me mettre sur la paille.

    Sinon, pour les fans d'animé, Ghost in the shell stand alone complexe est à voire, surtout que la 2ème saison sort enfin.
    "No pity, no mercy, no Remorse"

  11. #71
    20th century boy : Incroyablement puissant un vrai roman sur 22 volumes. L'auteur a la capacité de révéler de nouvelles infos de volume en volume sans s'arrêter bêtement au milieu d'une action. L'attente est synonyme d'excitation et non pas de frustration comme dans Naruto par exemple.

    Docteur Slump : Akira Toriyama est le Gotlib Japonais, le début de DB était dans la même veine avant de devenir trop sérieux avec DBZ, les deux derniers volume de DBZ (41 et 42) retrouve un peu de ce ton loufoque

    Kimengumi (Le collége fou fou fou) : un concentré de loufoquerie

    Sinon y a aussi Gunm last order même si j'accroche de moins en moins.

    I SAID GOODBYE

  12. #72
    Bon je viens de finir Shaman King (rah putain le 32 qui se termine et... pas de suite ) et je viens de réattaquer Evangelion.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  13. #73
    Citation Envoyé par L0ur5
    Bon je viens de finir Shaman King (rah putain le 32 qui se termine et... pas de suite ) et je viens de réattaquer Evangelion.
    Je trouve Shaman King un peu trop Shonen, j'ai commencé et m'en suis vite lassé.

    Le probléme avec le Manga de Evangelion c'est que de 1 il a été fait aprés l'anime qui est une référence dans le genre et que surtout il n'est toujours pas fini !
    I SAID GOODBYE

  14. #74
    Je lève la tête... Oula, j'en ai trop... enfin plutôt pas assez... Le Tome 10 D'Eyeshield 21 sort aujourd'hui ou demain, je le conseille a tous (je l'ai déja lu depuis longtemps), il est top. Sinon, je lis Arms aussi (plus qu'un et c'est fini), mais mon dieu et maître reste Takehiko Inoue... Slam Dunk, Vagabond, Real... c'est trop bon.

    Sinon One Piece est excellent, Bleach aussi, Naruto (oui, naruto... c'est pas parce qu'il y a des Kevins qui le lisent que c'est nul.), MÄR, Coq de Combat, D-Gray-Man (tome 1 sorti récemment chez Glénat, il est pas mal mais la suite est mieux), Satan 666(univers un peu space, mais plus développé que dans Naruto), Hunter X Hunter...

    Et j'ai pas cité tout ce que j'ai (on doit approcher du quart quand même)

    Sinon High school c'est dommage, il a manqué de succès en Corée... z'ont aps de goût les coréens, c'était même mieux quand le scénariste s'est barré Enfin quand même de très bon moments dans ce manwha.

  15. #75
    Je suis sur le magnifique Nausicaä de la vallée du vent (T3 pour le moment) et j'ai commencé les One Piece (T3 aussi)
    35,03788% - Major Geek

  16. #76
    Citation Envoyé par Morgor le capricieux
    Je trouve Shaman King un peu trop Shonen, j'ai commencé et m'en suis vite lassé.

    Le probléme avec le Manga de Evangelion c'est que de 1 il a été fait aprés l'anime qui est une référence dans le genre et que surtout il n'est toujours pas fini !
    Bah Shaman King j'ai beaucoup aimé, plus le début que la fin par contre.

    Mouais Evangelion ça soule grave de toujours pas avoir la fin . Enfin dans le genre je suis vacciné, j'adore Bastard, il y a eu un tome sortie sur les 6 dernières années, alors que l'histoire devient de plus en plus intéressante. Ca blaze vraiment de pas avoir accès à la suite.

    Ho mais tiens, on est le 10, c'est aujourd'hui que sort le tome 8 de GUNNM Last Orders . J'enfile un truc par dessus mon caleçon et je cours l'acheter!

    Mouarf il ne sera dispo que demain.... la décision va êftre dure à prendre entre lire CPC en premier ou GUNNM
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  17. #77
    Donc Naruto, je dis pas que c'est du caca en boite qu'on ouvre après l'avoir laissé en plein soleil un 15 août mais...

    Avant c'était sympa, avec une intrigue intéressante et des rebondissements intéressants
    Là ca fait bien 80 chapitres qu'il se passe rien... combats chiants, intrigue molle du saiske, toussa quoi
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  18. #78
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Donc Naruto, je dis pas que c'est du caca en boite qu'on ouvre après l'avoir laissé en plein soleil un 15 août mais...

    Avant c'était sympa, avec une intrigue intéressante et des rebondissements intéressants
    Là ca fait bien 80 chapitres qu'il se passe rien... combats chiants, intrigue molle du saiske, toussa quoi
    Dernièrement c'est bien reparti.

    Eyeshield 21 ça défonce, mais GRAAAAAAAVE, surtout en ce moment.

    Et j'ai lu du Gantz y a peu, j'aime bien.

  19. #79
    Monster jusqu'au tome 7.



    J'en veut encore!!!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  20. #80
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Eyeshield 21 ça défonce, mais GRAAAAAAAVE, surtout en ce moment.
    Je lis les scantrads du matchs Hakushuu contre Deimon, c'est vraiment énormissime comme match, avec des personnages assez monstrueux (Gaoh, March, Kurita (mais lui c'est un gentil )) ... Un de mes coups de coeur de cette année (j'ai d'ailleurs regardé 3 fois les 100 premiers épisodes de la série ... Et il me tarde que le fansub continue ... )

    Et à part ça, 20th Century Boy, un grand regret que Naoki Urasawa ne veuille pas laisser la traduction de Master Keaton se faire,car c'est aussi un bon anime, donc le manga doit être de même calibe, et une folle attente que des mangas intéressants sortent bientôt, et pas (trop) banal ...

  21. #81
    Je trouve Shaman King un peu trop Shonen, j'ai commencé et m'en suis vite lassé.
    bah c'est ce que c'est ..parcontre les derniers volumes sont pas mal et même si on regrette le final trop abrupt (l'auteur en avait marre et a fini style yuyu akusho en pire), et malgré une trad pourrie ( qui peuvent parfois nous perdre ...cf le calcul de furyoku qui change souvent, ou alors les dénominations au niveau des "grades" d'esprits pas clairs du tout du tout (je me demande si les traducteurs ont pas changés à un moment)), quand on voit où l'auteur a voulu nous mener, à quelle logique et "way of life" il essaye de nous faire adhérrer et la façon qu'il l'emmene ....c'est du tout bon ( d'ailleurs c'est un manga qui se doit d'être relu et qui me fait me dire "ah mais ça j'avais pas compris ça la première fois" ou "ah c'est pour ça qu'à ce moment il..")
    Par contre je demande vraiment l'immolation des trad et de la version animé de la "fox" qui zappe tou l'intérêt de la série.


    Eyeshield 21 ça défonce, mais GRAAAAAAAVE, surtout en ce moment.
    D'ailleurs c'est moi ou au dernier chapitre le style graphique a changé, on passe d'un trait souvent caricatural à un trait "sérieux" (d'ailleurs ce trait "sérieux" est présent depuis le début de ce match mais sporadiquement...Si c'est juste un changement de style habituel aux mangakas aux longues séries c'est graou !!! mais si c'est juste un effet de style graphique pour augmenter le sentiment de "pression" ..encore plus graou !! ça tient du génie!
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  22. #82
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Je lis les scantrads du matchs Hakushuu contre Deimon, c'est vraiment énormissime comme match, avec des personnages assez monstrueux (Gaoh, March, Kurita (mais lui c'est un gentil )) ... Un de mes coups de coeur de cette année (j'ai d'ailleurs regardé 3 fois les 100 premiers épisodes de la série ... Et il me tarde que le fansub continue ... )

    Et à part ça, 20th Century Boy, un grand regret que Naoki Urasawa ne veuille pas laisser la traduction de Master Keaton se faire,car c'est aussi un bon anime, donc le manga doit être de même calibe, et une folle attente que des mangas intéressants sortent bientôt, et pas (trop) banal ...
    Master keaton j'en ai lu un peu et c'est sympa.

  23. #83
    Ben en ce moment, c'est Naruto, mais les scans du Japon, où c'est assez intéressant, avec le combat et les trucs que je spoile
    Spoiler Alert!
    Jiraya est mort
    .

    Sinon FMA, encore les scans, mais c'est lent, un chapitre par mois.

    Et je lis Death Note quand une copine me les passe, et puis je relis aussi Akira de temps en temps.

  24. #84
    Citation Envoyé par Gunzen-R Voir le message
    Et je lis Death Note quand une copine me les passe, et puis je relis aussi Akira de temps en temps.
    Rah, je viens de me griller une partie du spoil précédent, fais chi***
    Bref ... Akira, c'est comment en version papier ? car j'hésite à commencer les albums en couleur, mais comme je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé l'anime qui en a été adapté ...
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  25. #85
    Salut,

    Alors récemment j'ai lu :
    -Dorohedoro le tome 4 enfin (DIANTRE! c'est ultime) Vous devez lire Dorohedoro.
    -le Roi des Ronces qu'on m'a prété. tout en couleur, joli, bien rythmé. c'est des survivants et de l'horreur.
    -Death Note 8 : 3 gros fourbes qui s'affrontent

    A bientôt.

  26. #86
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Rah, je viens de me griller une partie du spoil précédent, fais chi***
    Bref ... Akira, c'est comment en version papier ? car j'hésite à commencer les albums en couleur, mais comme je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé l'anime qui en a été adapté ...
    Moi j'ai l'édition en 6 volumes Glénat, en N&B. En couleur je crois que c'est juste des photos de l'anime. Mais sinon c'est un très bon manga, et c'est quand même assez différent de l'anime.

  27. #87
    Citation Envoyé par Gunzen-R Voir le message
    Moi j'ai l'édition en 6 volumes Glénat, en N&B. En couleur je crois que c'est juste des photos de l'anime. Mais sinon c'est un très bon manga, et c'est quand même assez différent de l'anime.
    Ah ok merci. Pour la version couleur, non, je crois que c'était la première version de la BD, d'ailleurs premier et rare manga en couleur (dans mes souvenirs, hein). Ensuite seulement, ils ont sorti les versions N&B.
    Mais bon, c'est surtout au niveau de l'histoire que je me fait du souci, l'anime m'avait laissé une désagréable sensation de "tout est détruit gratuitement" sans beaucoup de développements que je n'aimerai pas retrouver dans une BD qui fait 14 volumes à + ou - 15 €/pièce .... Bref, je n'ai pas revu l'anime depuis longtemps, et sans en apprendre trop, je voudrais savoir si l'histoire est vraiment intéressante, avec des rebondissements, et si c'est toujours aussi tragique/glauque (voire est ce que ça a des penchants drama) ?
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  28. #88
    Ouais enfin à la base Akira c'est en noir et blanc, donc je pense que c'est cette édition là qui vaut vraiment le coup.

  29. #89
    Ouep
    Akira c'est un noir et blanc à la base. Si je me souviens bien la version colorisé a été faite pour les américains ou les européens je sais plus...

    ( Note: Les gens qui ne lisent pas une bd parceque c'est du noir et blanc sont à placé à coté des gens qui heu... Regarde le journal de pernault dans mon échelle des bornés à moi )


    Bref Akira en manga c'est bien meilleur et l'histoire est bien plus "poussé" que dans l'anim ( forcément ils ont coupés achement de truc pour faire un film de quelque heures ) mais ça reste le même genre d'ambiance.
    Donc bon... Faut aimer.


    Sinon Naruto Ownz db parce que les persos secondaires ont la classe et qu'il y a shikamaru, et des vrais morts pour de bon...
    Même si ça reste un nième shonen halakon qui n'a pas la fraicheur et l'humour crétin de dragon ball...

  30. #90
    À la con, à la con... L'histoire est BEAUCOUP plus travaillée que pour db: tout est prévu, du début à la fin, tous les rebondissements... et ça se voit.

    Sinon, quelqu'un sait quand sort le tome 5 de Sing "Yesterday" for me ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •