Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 137 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137
Affichage des résultats 4 081 à 4 086 sur 4086
    Adjin
    Une histoire de sur-humain dans la société, trait réaliste bien que parfois assez vide dans les décors. Ca se lit bien quelques bon questionnement sur notre rapport au gouvernement, aux autres, au danger.
    La loi de la gravité est dure, mais c'est la loi.

J'ai lu le T1 de Blue Period de Yamaguchi chez Pika

L'histoire d'un lycéen qui sait pas trop quoi faire de son futur et qui se découvre une passion pour la peinture, voire l'Art en général.

Mécanique shonen parce qu'il veut réussir les concours d'entrée pour les facs, mais sinon c'est adulte et franchement super bien foutu !

Lu Search and destroy t1 (sur 3 prévus) de Kaneko chez Delcourt. C'est une relecture du Dororo de Tezuka (qui vient de ressortir en intégrale prestige) mais j'ai pas lu.

À Hachisuka, ville qui pullule de robots, Doro, petit orphelin chapardeur, est pris en flagrant délit alors qu'il tente de cambrioler l'antre de créatures yakuzas... Une jeune fille, à première vue ni humaine ni créature, apparaît alors devant lui, les yeux injectés de colère. Dotée de quatre membres mécaniques qui cachent des armes surpuissantes, elle assaille sans hésiter Kick, le parrain du gang...
    Bien aimé, le début est assez abscons (mais bon c'est Kaneko, on a l'habitude) mais on a assez vite des réponses à nos interrogations, 3 tomes je pense que ça suffira largement pour faire une belle histoire.

Niveau dessin, Kaneko assure encore, beaucoup d'encrage mais la narration ou la composition des pages n'en souffrent pas, bref c'est cool.

Je ne pense pas lire Dororo, j'aurais peur de me "spoiler" l'intrigue globale.

Un client veut me commander l'arc Quicy de Bleach, vous sauriez à quels tomes ça correspond ?

Quincy tu veux dire, non ? Je crois que c'est le dernier. C'est de la turbo merde soit dit en passant.
    Sinon à partir du 480 selon les ricains. A partir du tome 55. A vérifier bien entendu.

Règles de messages