Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 151 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 4511
  1. #3181
    Le chapitre de Berserk est plaisant mais le retour était dur à avaler, c'est trop lent

    Par contre, le fameux chapitre de OPM abordé ici était génial.
    Et je viens de voir qu'il y a un nouveau qui est sorti.

  2. #3182

  3. #3183
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'ai lu le tome 1 d'Infection de Toru Oikawa qui sort la semaine prochaine chez Delcourt Tonkam
    la couv un peu dégueu




    Je m'attendais à un I am a hero un peu plus trashos vu la gueule de la couv, j'ai eu droit à de la merde en barre.
    Des putains de plans culottes partout, y compris sur la petite soeur du héros qui est en primaire. EN PRIMAIRE.
    Et si l'héroïne perd sa jupe assez vite suite à une attaque de zombies (soit, j'accepte l'idée), elle refuse de mettre un jogging pour se couvrir, au nom du respect de la mode, et passe bien sûr le reste du tome à se balader en tanga...



    Putain en dehors d'Asano, Matsumoto et Kaneko, je ne trouve rien à mon goût dans le manga "adulte" actuel, et surtout pas dans le mainstream.
    La couv avec la chemise de la fille à gros nichons ouverte pour laisser voir son décolleté aurait dût te mettre la puce à l'oreille.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #3184

  5. #3185
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Dans ce cas je n'ouvre aucun manga.
    Pas faux.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #3186
    Je n'ai pas réussi à trouver d'explication: Hellper s'arrète donc à sa deuxième saison, sans suite?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #3187
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Dans ce cas je n'ouvre aucun manga.
    même pas pour la culture ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #3188
    Personne ici ne connait un agrégateur de qualité, vu que bato.to va fermer définitivement à la fin du mois ?


  9. #3189
    T'entends quoi par là? Y'a un miyard de truc du genre, mangastream, kissmanga etc.

  10. #3190
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Personne ici ne connait un agrégateur de qualité, vu que bato.to va fermer définitivement à la fin du mois ?


    Sinon c'est pas fin du mois, c'est dans 2 jours.

  11. #3191
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Je n'ai pas réussi à trouver d'explication: Hellper s'arrète donc à sa deuxième saison, sans suite?
    C'est genial Hellper, j'ai lu jusqu'au chapitre 120 puis j'ai perdu le fil. Il faudrait que je me les refasse tous pour me rappeler des persos. J'ai vu passer des chapitres autour de 160 il me semble, donc ça va au moins jusque là. Ce qui fait beaucoup pour une saison non?
    Si ça s'arrête, je ne sais pas si je vais les relire du coup, trop de frustration.
    C'est toi la signature.

  12. #3192
    HunterXHunter de retour avec le chapitre 371.

    Pour combien de temps ? Mystère.

    https://twitter.com/shonenjump/statu...05777977380864


  13. #3193
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    T'entends quoi par là? Y'a un miyard de truc du genre, mangastream, kissmanga etc.
    Tous pourris, à des années-lumière qualitativement et quantitativement de bato.to et de loin.
    Du coup, je vais essayer Mangadex, qui a l'air de vouloir reprendre le flambeau.


  14. #3194
    Vivement qu'on ait un peu de sang avec Hisoka et Chrollo

  15. #3195
    J'ai arrêté perso, trop d'exposition chiante comme la mort dans les volumes 33/34. Et plus aucun charisme des perso présentés, me concernant.

  16. #3196
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Tous pourris, à des années-lumière qualitativement et quantitativement de bato.to et de loin.
    Du coup, je vais essayer Mangadex, qui a l'air de vouloir reprendre le flambeau.
    Tu cherches quoi concrètement comme genre de contenu, ma caille ? J'ai bien deux trois sites, mais pas sûre que ça convienne (contienne ? :trollface).

  17. #3197
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Tous pourris, à des années-lumière qualitativement et quantitativement de bato.to et de loin.
    Du coup, je vais essayer Mangadex, qui a l'air de vouloir reprendre le flambeau.
    batoto a été racheté et mangaview vient d'être mis en ligne à la place

    C'est tout caca pour l'instant.

  18. #3198
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Tu cherches quoi concrètement comme genre de contenu, ma caille ? J'ai bien deux trois sites, mais pas sûre que ça convienne (contienne ? :trollface).
    Ah mais je ne doute pas que tu connais les bons coins à champignons, y a pas photo*.




    *ni pellicule


  19. #3199
    Yo! C'est pas forcément le bon endroit mais comme je suis en train de lire DB en Perfect Edition j'en profite! Donc le problème c'est que cette édition ne cours pas les rues, et je suis incapable de toruver le tome 12 en neuf ou occas, quelqu'un aurait une astuce? Je suis aussi incapable de savoir si glénat va rééditer cette édition ou pas...

  20. #3200
    Il est en réimpression, ça devrait arriver d'ici quelques mois au pire.

    Sinon tu demandes à un collègue qui l'a encore en stock. s'il peut te l'envoyer, j'ai envoyé le mien cette semaine, t'aurais demandé un peu plus tôt je t'envoyais ça avec plaisir mais mes collègues seront tout à fait compétents en la matière.

  21. #3201
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Il est en réimpression, ça devrait arriver d'ici quelques mois au pire.

    Sinon tu demandes à un collègue qui l'a encore en stock. s'il peut te l'envoyer, j'ai envoyé le mien cette semaine, t'aurais demandé un peu plus tôt je t'envoyais ça avec plaisir mais mes collègues seront tout à fait compétents en la matière.
    Merci!! S'il y a d'autres tomes où je galère je viendrai fouiller chez toi

  22. #3202
    De rien.

    Dites, j'ai une prof qui me demande des manhwa pour collégiens, je sèche un peu là, des idées ? (Prout, interdit de répondre. )

  23. #3203
    Faut que ça soit obligatoirement des Manwha et pas des Manga ?

  24. #3204
    Tu penses bien que c'est le premier truc que j'ai demandé pour me simplifier la vie
    Mais vu qu'elle travaille sur la Corée en ce moment (sûrement avec les JO), oui.

  25. #3205
    Faut que ça soit trouvable en vente en France ou ça peut être des trucs non licenciés mais scanlatés ?

  26. #3206
    Trouvable en vente, je suis libraire hein.

    Pour le moment j'ai vu que Une histoire de gosses chez Kana et éventuellement Moi jardinier citadin chez Akata

  27. #3207
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    De rien.

    Dites, j'ai une prof qui me demande des manhwa pour collégiens, je sèche un peu là, des idées ? (Prout, interdit de répondre. )
    Les manhwa pour les gamins c'est vraiment de la merde (j'ai acheté un lot de 100 volumes pour me rendre compte)... Bon après j'ai peut être pris les pire vu que c'était au hasard... Parmi ceux là, je dirai "audition" qui parle de musique, mais c'est quand même pas brillant.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #3208

  29. #3209

  30. #3210

Page 107 sur 151 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •