Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 151 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4511
  1. #181
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    J'ai lu, cité plus haut, Vinland Saga, et c'est vraiment bien. D'ailleurs, je respecte l'auteur, qui met une histoire bien crédible pendant assez longtemps
    Spoiler Alert!
    Et en fait non, c'était seulement le prologue, haha :D
    Très bon effectivement. C'est d'ailleurs le même auteur/dessinateur que Planètes. Ça ne peut donc être que bon.

  2. #182

  3. #183
    Bon j'ai essayé, j'ai lutté jusqu'au bout, mais là c'est trop pour moi, j'en peux plus, j'ai plus la force mentale : je lirai plus jamais Naruto, j'ai tenu jusqu'à maintenant, j'espérais finir pour avoir le fin mot de l'histoire mais au final, j'ai pas pu, j'ai échoué.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  4. #184
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Berserk tome 32, y'a pas grand chose mais ça promet
    One piece tome 50: la pression retombe, pas grand chose mais ça promet
    Bleach tome 30: pas grand chose.

    Vivement dans 2 mois
    Berserk: Il y'a une période un peu creuse après mais ça vient de prendre un gros tournant il y'a quelques semaines qui promet du lourd et qui est un des plus gros évènements depuis très longtemps.
    One Piece: Hahaha, la pression retombe... Prépare toi à du très lourd car l'arc qui arrive est facilement le plus intense de One Piece et va marquer très probablement un gros tournant dans le manga.
    Bleach: Hahaha pas grand chose... Prépare toi à .... Rien. C'est devenu lent et chiant avec douze mille combats inutile et à rallonge Bleach

  5. #185
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Berserk: Il y'a une période un peu creuse après mais ça vient de prendre un gros tournant il y'a quelques semaines qui promet du lourd et qui est un des plus gros évènements depuis très longtemps.
    One Piece: Hahaha, la pression retombe... Prépare toi à du très lourd car l'arc qui arrive est facilement le plus intense de One Piece et va marquer très probablement un gros tournant dans le manga.
    Bleach: Hahaha pas grand chose... Prépare toi à .... Rien. C'est devenu lent et chiant avec douze mille combats inutile et à rallonge Bleach
    Pour berserk, ça me gene pas trop, par contre pour bleach ça soule bien, je faisais confiance au manga pour raccourcir les combats super long de l'anim...
    Wait and see....ça serait si facile de mater les scans
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #186
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Berserk: Il y'a une période un peu creuse après mais ça vient de prendre un gros tournant il y'a quelques semaines qui promet du lourd et qui est un des plus gros évènements depuis très longtemps.
    On peut même dire que c'est l'évènement le plus important qui soit arrivé depuis le tout début.

  7. #187
    D'une certaine manière c'est assez vrai. Maintenant j'espère que la suite sera digne de ce qui a été lancé car je trouve personnellement que le manga a beaucoup descendu depuis le tome a 23 et je suis toujours dans l'espoir d'une bonne reprise de niveau.

  8. #188
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Bon j'ai essayé, j'ai lutté jusqu'au bout, mais là c'est trop pour moi, j'en peux plus, j'ai plus la force mentale : je lirai plus jamais Naruto, j'ai tenu jusqu'à maintenant, j'espérais finir pour avoir le fin mot de l'histoire mais au final, j'ai pas pu, j'ai échoué.
    C'est marrant en fait.

    Plus je lis Naruto plus j'aime One Piece.
    Au moins c'est drôle et ça déborde d'inventivité et d'émotion.

    Naruto le dernier arc et sa fin c'est quand même un des plus gros gachi que j'ai vu depuis un bail...
    Ouais je sais c'est un shonen. Mais bon ça fait mal au coeur quelque part.

  9. #189
    One piece > all
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  10. #190
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    One piece > all
    Clairement c'est "juste un shonen" mais dans les shonen ont fait pas mieux.
    Le succès du truc est largement mérité quoi.

    Il y en a aucun qui lui arrive à la cheville. Je me suis refait l'intégrale il y a peu et c'est un vrai bonheur. Il y a des passages d'une connerie géniale et d'autres super émouvant.


  11. #191
    Gunnm Last Order #12, ce tome est juste génial.
    ___

  12. #192
    Le 12 est sorti ? Moi j'ai choppé le "other stories" mais je l'ai trouvé bof.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  13. #193
    Ah moins que mon libraire me l'ai vendu en avance, je pense que oui.
    ___

  14. #194
    Je rejoins tout ce qui a été dit sur One Piece. C'est clairement le meilleur dans ce domaine et il continue à maintenir un niveau très élevé au fur et à mesure de l'avancement.

  15. #195
    Bon, je reviens de la fnac, gunmm LO #12 acheté, ainsi que le young GTO 29
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  16. #196
    Hunter X Hunter c'était énorme à une époque .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  17. #197
    Dites ça vaut quoi au final Gunnm Last Order ? J'avais adoré Gunnm, et feuilleté les premiers tomes de Last Order, mais autant j'ai trouvé les dessins sublimes, autant l'histoire m'a déçu (et les explication de 30 lignes à chaque scène d'action...)


    Sinon moi je me relis l'intégrale de Ranma 1/2 Je pense que beaucoup sous-estime la surpuissance de ce manga vu ce que le Club Do a fait de l'anime, mais le manga original est à se pisser dessus tellement c'est con

  18. #198
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Hunter X Hunter c'était énorme à une époque .
    Trop

    Peut-être qu'un jour ça retrouvera sa splendeur passée... Mais il faudra que Togashi soit en bien meilleure santé :croiselesdoigtstrèsfort:
    Oook ?

  19. #199
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Hunter X Hunter c'était énorme à une époque .
    Hmm, tu les enchaines ... Naruto et HxH, de quoi se dégouter des shonens.

    Dire qu'au départ ça me faisait aimer les shonens ... Monde de merde.

  20. #200
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Dites ça vaut quoi au final Gunnm Last Order ? J'avais adoré Gunnm, et feuilleté les premiers tomes de Last Order, mais autant j'ai trouvé les dessins sublimes, autant l'histoire m'a déçu (et les explication de 30 lignes à chaque scène d'action...)


    Sinon moi je me relis l'intégrale de Ranma 1/2 Je pense que beaucoup sous-estime la surpuissance de ce manga vu ce que le Club Do a fait de l'anime, mais le manga original est à se pisser dessus tellement c'est con
    Han mais clair, je m'étais trop éclaté a les lire ceux-là ya longtemps
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  21. #201
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Sinon moi je me relis l'intégrale de Ranma 1/2 Je pense que beaucoup sous-estime la surpuissance de ce manga vu ce que le Club Do a fait de l'anime, mais le manga original est à se pisser dessus tellement c'est con
    Carrément très bon ouais. De même que Maison Ikkoku ("Juliette je t'aime" pour l'anime sur club Dorothée).

  22. #202
    J'ai lu Death Note jusqu'à la fin de la saga L.
    Bien sympa et bien ficelée , je trouve cependant que Light n'est pas assez "humain". Il n'a pas d'états d'ames, est trop intelligent...
    Je suis pas aller plus loin, on m'a dit que c'était pas la peine.
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Hmm, tu les enchaines ... Naruto et HxH, de quoi se dégouter des shonens.

    Dire qu'au départ ça me faisait aimer les shonens ... Monde de merde.
    Je suis d'accord pour naruto mais pas HxH.
    Naruto c'était bien jusqu'au tome 14/15 avant que ça parte en n'importe quoi.

    HxH, j'aime beaucoup. La saga avec les fourmis m'avait un peu refroidi mais le dernier tome m'a donné envie de lire la suite. Et ce qui y a avant est énorme (Greed Island ).

    Sinon j'espère que le dernier FMA est / va bientôt sortir.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  23. #203
    Ouais pour HxH je m'étais arrêté au truc avec les insectes, c'était devenu moche et chiant.Par contre avant
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  24. #204
    Dans le genre moche, naruto ça se pose là aussi.

    Un jour, j'ai comparé un des premiers tome avec le dernier :
    Plus aucun traits sur les visages, des personnages sans charisme et inexpressifs. Au début, c'était classe...
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  25. #205
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Dans le genre moche, naruto ça se pose là aussi.

    Un jour, j'ai comparé un des premiers tome avec le dernier :
    Plus aucun traits sur les visages, des personnages sans charisme et inexpressifs. Au début, c'était classe...
    AH mais trop. Alors que HxH je trouve que ça garde une certaine classe dans le trait même quand on l'impression que tout le tome c'est que des roughs.
    Et puis, HxH, c'est quand même sacrément inventif, genre dans les techniques.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  26. #206
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    J
    Je suis d'accord pour naruto mais pas HxH.
    Naruto c'était bien jusqu'au tome 14/15 avant que ça parte en n'importe quoi.

    HxH, j'aime beaucoup. La saga avec les fourmis m'avait un peu refroidi mais le dernier tome m'a donné envie de lire la suite. Et ce qui y a avant est énorme (Greed Island ).

    Paske les fourmis c'est fini ?

    J'avais tellement été lourdé par la repompe de DBZ et le cancer de l'anus du monsieur (ouais c'est bon la prétexte de la maladie pour pas soutenir un rythme de parution, il tapait la même feinte pour yu yu hakusho) que je m'étais arrêté au tome 20-21.

    Mais de toute façon j'ai perdu le gout des shonens je crois, sauf pour worst, qui me rappelle un peu racaille blues.

    Et puis, HxH, c'est quand même sacrément inventif, genre dans les techniques.
    Je sais pas ... De l'époque où j'étais dedans, d'autres fans me disaient que c'était quand même bien repompé de yu yu hakusho

  27. #207
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    AH mais trop. Alors que HxH je trouve que ça garde une certaine classe dans le trait même quand on l'impression que tout le tome c'est que des roughs.
    Technique qu'il utilisait aussi avec Yu Yu... Passé d'une page avec un dessin anatomique et une autre dans un style baclé. Ah. Merveilleux quoi. :D



    Je viens de lire le tome 12 de Gunnm LO... Et bien c'est spécial. J'adore beaucoup toujours j'aime les délires de Kishiro, mais je comprend que tout le monde n'adhére pas.
    Bon le problème maintenant je sens qu'on va quasiement attendre 1 an pour la suite. (Alors qu'on a eu 3 tomes en moins de 9 mois !)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  28. #208
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Bon j'ai essayé, j'ai lutté jusqu'au bout, mais là c'est trop pour moi, j'en peux plus, j'ai plus la force mentale : je lirai plus jamais Naruto, j'ai tenu jusqu'à maintenant, j'espérais finir pour avoir le fin mot de l'histoire mais au final, j'ai pas pu, j'ai échoué.
    Moi j'aime bien Naruto

    Par contre oui, One Piece c'est le top du top. Sinon Bakuman c'est génial aussi (ils auraient dû se passer de Death Note et faire ça direct), Claymore j'ai lu dernièrement et j'aime beaucoup aussi.

  29. #209
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Moi j'aime bien Naruto
    Je peux ne m'empêcher d'avoir de la sympathie pour ce manga pour des raisons historiques personnels ( j'avais même écrit une fic à une époque ).
    Mais heu bon ces dernières années.
    Effectivement le dessin c'est vachement lissé. Il doit bosser sur ordi nan le mangaka ?

    Sinon Bakuman c'est génial aussi (ils auraient dû se passer de Death Note et faire ça direct), Claymore j'ai lu dernièrement et j'aime beaucoup aussi.
    Bakuman c'est tout meugnon et "instructif" je suis fan.

    Claymore ça poutre. Mais heu enfin vu les révélations sur le monde qu'on a eu je me demande où ça va mener... Potentiellement on est juste au prologue de l'histoire.

  30. #210
    Naurto il aurait dû faire un début shônen et partir ensuite en seinen pour se débarrasser des restrictions à la con du genre, ça aurait mieux collé au ton qu'il veut donner.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •