Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 151 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 4511
  1. #1561
    Non, ça c'est Guremi (le Quincy) qui lui explique l'état de ses os.
    Mais ouais, c'est bizarre mais c'est cool, après autant d'années à nous teaser, je trouve que Yachiru a un pouvoir plutôt cool. ^^

  2. #1562
    Ah bah bon c'est le Quincy? Je dois relire cette page. Et encore on a pas vu son bankai à Yachiru, j'espère un truc bien cradingue niveau puissance.

  3. #1563
    Je ne pense pas qu'elle en ait un. Pas que ce soit impossible hein, vu la tendance de Kubo d'en refiler un à tout le monde ces temps-ci. C'est juste qu'elle, bah je la vois pas en sortir un, mais bon ça repose sur rien. ^^

  4. #1564
    Un vice-capitaine sans bankai? Bon déjà un capitaine sans shikai c'était la loose niveau prestige mais faut pas déconner quand même.

  5. #1565
    Bah justement, à la base seuls les capitaines en ont un. C'est justement l'une des conditions requises pour atteindre ce grade, seul Zaraki en est l'exception, c'est le seul capitaine à ne pas avoir de Bankai.
    Mais bon, dernièrement on a vu plein de Shinigami en développer un sans pour autant être au grade de capitaine.

  6. #1566
    Faut avoir un bankai pour être capitaine. Ça veut pas dire qu'avoir un bankai fait de toi un capitaine.

  7. #1567
    Bah techniquement si. Avoir un Bankai te propulse directement dans la liste des capitaines s'il y a une place vacante (bon à condition de réussir un examen, mais ça m'a pas l'air difficile vu l'incompétence ou fainéantise notoires de certains cap's ). C'est pour ça que Madarame ne veut pas montrer son Bankai aux autres, car il quitterait Kenpachi s'il le faisait, et ça il ne le ferait pour rien au monde (et ça a même failli lui coûter la vie lors de la guerre d'hiver à Karakura).

    Pour en revenir à ton post précédent, au contraire, être capitaine sans au moins un Shikai, c'est quand même exceptionnel niveau prestige (même si en fait Kenpachi est constamment en Shikai, c'est juste qu'il ne connaissait pas le nom de son Zanpakuto). Ça veut dire que t'as atteint le plus haut grade que tu puisses espérer (sans compter un poste à la Division 0 ou en tant que capitaine-commandant), c'est pas rien quand même. ^^

  8. #1568
    C'est ça le truc. Faut une place libre et c'est pas dit du tout.

  9. #1569
    Ashita no Joe

    De la balle comme on en fait plus... si on arrive à s'accrocher jusqu'au véritable départ de la partie "boxe" ; l'introduction des personnages est excellente dans l'absolu, mais peut être pénible lorsqu'on s'attend à un manga de tatanes.
    ANJ, c'est tout le contraire de Hajime no Ippo. Les combats ne sont pas le point fort de l'œuvre, loin de là. Le ton, jamais à la comédie, tend vers le dramatique. Mais quels personnages ! Joe bien entendu, mais aussi Rikiishi, Rivera, ... ANJ, c'est à la fois une ode pour et une accusé contre la boxe (la vie ?).
    Alors oui, l'œuvre est trop longue, clairement. Il y a des combats de trop, surtout l'avant-dernier. Mais rien y fait, on ne peut s'empêcher de descendre en enfer (au paradis ?) avec le héros. Le manga est dans l'ensemble peu uniforme, et certains passages sont nettement plus vivants que d'autres ; j'ai particulièrement aimé le combat contre Rikiishi (et son dénouement !), ainsi que le dernier match... dont la fin est absolument géniale.

    Je ne sais pas s'il existe en français, mais si c'est le cas, lisez-le ! Sinon, mettez vous au japonais !


  10. #1570
    Il existe en français. Je l'ai déjà vu dans une grosse enseigne.

  11. #1571
    Me faisais chier ce week end ...

    "tiens, si je reprenais ce que j'ai lâché en manga ?"

    Bien m'en a pris, j'ai rattrapé tout mon retard sur All Rounder Meguru et double RDJ: la trad' est en retard de plus de 6 mois (les gens n'aiment pas ? ) et la série a été éditée en france ... avant d'être rapidement balncée aux chiottes (pourquoi les gens n'aiment pas ? ).
    Je continue Ippo (c'est redevenu cool, pis ça a ENFIN avancé un tout petit petit petit peu), j'ai repris Teppuu en marche (pas arrivé chez nous ... pourquoi ?) et ... c'est tout ? Les mangas de sport de combat n'ont pas la coté décidément.

    Du coup j'ai testé Angle Voice: c'est Rookies avec du foot à la place du baseball, j'aime beaucoup Rookies donc ça fait un palliatif (mais j'irais pas le conseiller).
    Pis aussi Full Contact, qui est un manga sur ... le karaté ( ). C'est plus une série comique qu'autre chose (quasi jamais de combats), mais ça m'aura fait rire.

    Et maintenant je me re-fais un peu chier.

  12. #1572
    Laisse tomber mec! C'est l'histoire de ma vie, toutes les bonnes séries ont un rythme de parution de limace, All Rounder Meguru ça fait 2-3 ans que j'attends que ça avance un peu et en même pas 1 heures je suis sûr que j'aurais tout lu. Teppu c'est pareil, c'est de la bombe mais ça sort pas assez vite.

    Sinon vu qu'on a carrément les mêmes goûts visiblement tu conseilles quoi en manga niveau baston et sport? Un petit top 10

  13. #1573
    Un top 10 ? Faudrait déjà que j'en ai plus de 10 pour en choisir que 10.

    Pis vu que j'ai lâché les mangas (le porte monnaie est un enfoiré de dictateur) ceux que j'aurais à citer ne vaudrait pas grand chose car vieux/très connus. Quoique d'un coup tu viens de me rappeler une série que j'avais mis en pause (Go and Go, du baseball avec un héros qui passe son temps à se branler et à lancer des balles plus vite que le reste du monde, c'était assez drôle et moins vulgaire que ça en l'air pour le peu que j'avais lu)...

    Alors sans ordre particulier:
    -Rookies
    -Racaille Blues (ma ptite intégrale de chez J'ai Lu est mon ptit trésor, j'aime me les refaire de temps en temps et ça m'émouve toujours autant )
    -All Rounder Meguru (parce que merde, avoir un héros qui est un gamin normal qui n'arrête pas de perdre et qui continue à se battre, ça c'est un bel exemple, d'autant que ça se prend pas au sérieux et que c'est assez "crédible/réaliste" (entre guillemets hein))
    -Slam Dunk (jamais trouvé mieux comme dessin restituant des mouvements )
    -le premier cycle d'Ippo
    -les 15 premiers volumes de Coq de Combat
    -Worst (qui a été annulé chez nous )
    -Tough (tellement long que mêmes les trads en ont marre)
    -One Outs dans une certaine mesure et pour essayer d'arriver à 10 (me suis refait l'animé y'a peu, c'est une tuerie cette série, et le manga va plus loin ... faudrait que je rattrape mon retard d'ailleurs)

    Et voilà, j'arrive même pas à 10 et t'as sûrement déjà tout lu ... c'est triste.

    ('tin, Meguru ça a commencé en 2008 et ils en sont qu'au tome 8-9 en fait ... à peine un par an )

  14. #1574
    Ouais la tristesse, je connaissais pas Rookie, Racaille Blues et Worst je vais me faire ça.

    Slam Dunk j'avais tenté l'anime (imbuvable) je vais tester le manga ça passera certainement mieux

  15. #1575
    We l'anime Slam Dunk est horrible alors que le manga a été une claque pour moi. Souvenir souvenir...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #1576
    Le début est moche mais ça s'améliore vite et le trait de Takehiko Inoue ne cesse de s'améliorer (Vagabond et Real !)

  17. #1577
    Slam Dunk approuvé. Les matchs, les personnages et contrairement à de nombreux autres mangas il se lit bien de bout en bout sans moment chiant et/ou frustrant.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  18. #1578
    Slam Dunk meilleur manga sport toujours.

    Là en manga sport, bien différent des Ippo, Racaille Blues et autre je suis très très fan de Baby Steps, un manga sur le tennis sans fioriture, plutôt réaliste et très plaisant à lire. D'ailleurs la team qui fait ce manga est en train de rusher Diamond no Ace, je pige pas pourquoi ils ont préféré avancer celui là plutôt que Baby Steps . Les mangas sur le baseball c'est vite usant, au moins pour Racaille Blues l'intérêt était ailleurs.

  19. #1579
    Parce que Diamond machin est à la mode et que les trads répondent à l'offre et la demande ?
    Je dis ça comme ça, pour les séries c'est la même: 14 000 teams sur les séries du moment, et tout le monde se branle de Profugos ...

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais la tristesse, je connaissais pas Rookie, Racaille Blues et Worst je vais me faire ça.

    Slam Dunk j'avais tenté l'anime (imbuvable) je vais tester le manga ça passera certainement mieux

    Et bha j'aurais servi à quelque chose. ^^

    Sérieux, découvrir Racaille Blues ... le tome 36 > all
    C'est là qu'aurait dû se finir le manga je trouve, la dernière intrigue aurait été plus mieux en avant dernière pour garder ce tome en apothéose (comme ils disent "faut finir sur un truc grandiose").
    La trad' déchirait pas mal n'empêche, la façon qu'ils avaient de traduire les accents collait bien au coté comique et me fait toujours rire.

  20. #1580
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Parce que Diamond machin est à la mode et que les trads répondent à l'offre et la demande ?
    Il semblerait plutôt que malgré la plus grosse côte de popularité de Baby Steps (connue par la team d'ailleurs), y'a plus de cleaners/traducteurs qui sont sur Diamond no Ace. D'où le rush ...ils en sont à un chap/jour. Y'a que l'excellente team TurnipFarmer pour le non moins excellent Kingdom () qui vont aussi vite et bien.

    Et Slam Dunk a aussi une fin parfaite je trouve.

  21. #1581
    Manga de sport : Ping Pong de Matsumoto. Et Ascension était cool aussi, avec comme thème la question du surpassement de soi.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  22. #1582
    Tiens en voyant la descriptif d'Ascension je me dois de vous rappeler que Le Sommet des Dieux déchire sa race

    ---------- Post added at 23h26 ---------- Previous post was at 23h26 ----------

    (comme tous les autres manga de Taniguchi)

  23. #1583
    Ah ouais ? Taniguchi m'ennuie pas mal et le Sommet des Dieux ne me tentait pas plus que ça... Mais je jetterai un coup d'oeil !
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  24. #1584
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Et Ascension était cool aussi, avec comme thème la question du surpassement de soi.
    Tiens je me l'étais noté quelque part avant d'oublier. Si ça me rappelle un peu PeaK, ça sera tout bon.

  25. #1585
    J'ai pas lu PeaK. Mais déjà le dessin d'Ascension est excellent, fin, réaliste et capable de capter des ambiances très différentes. Ensuite, la chose qui m'a le plus plu c'est l'ajout d'éléments psychédéliques, fantasmés ou métaphoriques.

    Par exemple, lorsqu'un des personnages se trouve sous une avalanche, pour symboliser le bruit d'énormes blocs de glace qui s'effondrent (un bruit que tout le monde ne connait pas et donc que l'on se représente mal), l'auteur remplace la glace par des immeubles. Et d'un coup l'image est saisissante et l'on comprend tout de suite le bruit et l'horreur de la situation.

    C'est vraiment bien Ascension.

    ---------- Post added at 00h18 ---------- Previous post was at 00h10 ----------

    Sinon dans un tout autre genre, je suis en train de lire Ultra Heaven. Beaucoup de gens comparent le dessin à Otomo et Moebius et parfois (notamment dans les trames) c'est évident. L'histoire est celle d'une société où tout le monde est drogué en permanence, modulant leurs émotions au gré de cocktail plus ou moins addictifs. Je ne suis pas assez loin pour pouvoir en raconter plus, mais les -nombreuses- scènes de trip sont assez incroyables.



    (vous sentez Otomo ?)
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  26. #1586
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Ah ouais ? Taniguchi m'ennuie pas mal et le Sommet des Dieux ne me tentait pas plus que ça... Mais je jetterai un coup d'oeil !
    Arrête de faire genre, dis moi que t'as lu quartier lointain et que t'as kiffé

    C'est sûr que Taniguchi c'est plutôt plat mais bon c'est justement ce que j'aime chez lui, le calme

  27. #1587
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Arrête de faire genre, dis moi que t'as lu quartier lointain et que t'as kiffé

    C'est sûr que Taniguchi c'est plutôt plat mais bon c'est justement ce que j'aime chez lui, le calme
    C'est vrai, j'ai lu Quartier Lointain et j'ai aimé. Et puis j'ai lu le Journal de mon père et j'ai eu l'impression de relire Quartier Lointain. L'orme du caucase je l'ai pas trouvé dingue, l'homme qui marche c'était rigolo, mais par contre Icare et le gourmet solitaire m'ont vraiment ennuyé.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  28. #1588
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    J'ai pas lu PeaK.
    Fonce ! C'est un webtoon (coréen, en couleur donc) sur cinq conscrits envoyés chez les secouristes de montagne plutôt que l'armée régulière. Ça parle donc de secourisme, alpinisme. J'adore le trait (probablement le meilleur de tous les webtoons que j'ai lu, et un de mes préférés en général) et l'ambiance dégagée par certaines des pages. Le rythme est plutôt lent, on découvre peu à peu les personnage et on les voit évoluer, mais l'auteur arrive bien à communiquer l'intensité des situations des rescousses et de la montagne tout simplement.

    Y'a de quoi lire, mais y'a plus de team sur les toutes dernières saisons de PeaK (me semble que Naver a acheté la licence) . Bon y'a quand même de quoi faire malgré tout.

    Là je relis GTO, ça m'a pris un peu comme ça j'avais pas lu ça depuis des années et j'en gardais un bon souvenir d'ado. Ensuite, Planètes, encore et encore .

    Edit : Tiens, Quartier Lointain j'ai beaucoup aimé mais c'est le seul Tanigushi que j'ai lu.

  29. #1589
    Ultra Heaven, même si je n'ai lu que le premier tome, on sent direct que c'est de la super came !

  30. #1590
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    C'est vrai, j'ai lu Quartier Lointain et j'ai aimé. Et puis j'ai lu le Journal de mon père et j'ai eu l'impression de relire Quartier Lointain. L'orme du caucase je l'ai pas trouvé dingue, l'homme qui marche c'était rigolo, mais par contre Icare et le gourmet solitaire m'ont vraiment ennuyé.
    Ouais du coup y'a vraiment moyen que ça te plaise le sommet des dieux, j'crois que c'est une adaptation d'un truc existant en plus donc le scénar c'est pas de lui quoi

Page 53 sur 151 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •