Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 151 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4511
  1. #3061

  2. #3062
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Mais je pensais que c'était légal là bas ?
    Plus depuis 2014
    Simple problème de mise à jour, alors. Que celui qui a toujours gardé son Windows propre et à jour me jette la première loli

    Sinon, mangas que je suis en ce moment :
    Tomo-chan wa Onna no ko! (4-Koma avec sortie quotidienne, super sympa)
    Seitokai Yakuindomo (les vrais savent)
    Jitsu wa Watashi wa (dernier chapitre cette semaine...j'ai pas envie un des meilleurs mangas toujours, je vais clairement m'acheter la collection en cours d'édition)
    Wotaku ni Koi wa Muzukashii (slice of life qui suit deux couples d'otak' adultes, excellent, probablement ma meilleure lecture du moment)
    Mai Ball! (shônen basé sur une équipe féminine de foot, c'est con que sur certains chapitres il craque sur le fan service, parce que j'adore le dessin et les persos)
    Kaguya Wants to be Confessed To: The Geniuses' War of Love and Brains (How cute... excellente lecture aussi)


  3. #3063
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Tomo-chan wa Onna no ko! (4-Koma avec sortie quotidienne, super sympa)
    Je plusune N'aimant pas du tout les 4-koma je trouve pourtant celui ci très très sympa.

    Sinon en vrac en ce moment j'ai lu pas mal de School Life/Slice of Life/Romance:

    Ballroom e Youkoso (manga ayant pour thème les danses de salon, j'adore sa patte graphique)
    Watari-kun no xx ga Houkai Sunzen
    Chuusotsu Roudousha kara Hajimeru Koukou Seikatsu Roudousha
    Domestic na Kanojo et GE - Good Ending du même auteur
    Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume o Minai
    Horimiya
    Koi to Uso

  4. #3064
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Et là normalement Prout arrive et sort l'exception culturelle japonaise.
    Merde si tu me pique mes réplique on va pas y arriver

    du coup je retourne brûlé mes doujin importé ou j'ai un doute

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Simple problème de mise à jour, alors. Que celui qui a toujours gardé son Windows propre et à jour me jette la première loli

    Sinon, mangas que je suis en ce moment :
    Tomo-chan wa Onna no ko! (4-Koma avec sortie quotidienne, super sympa)
    Seitokai Yakuindomo (les vrais savent)
    Jitsu wa Watashi wa (dernier chapitre cette semaine...j'ai pas envie un des meilleurs mangas toujours, je vais clairement m'acheter la collection en cours d'édition)
    Wotaku ni Koi wa Muzukashii (slice of life qui suit deux couples d'otak' adultes, excellent, probablement ma meilleure lecture du moment)
    Mai Ball! (shônen basé sur une équipe féminine de foot, c'est con que sur certains chapitres il craque sur le fan service, parce que j'adore le dessin et les persos)
    Kaguya Wants to be Confessed To: The Geniuses' War of Love and Brains (How cute... excellente lecture aussi)

    Quel homme de gout

    Sinon il y a le Tome 4 de Mob Psycho 100 qui envoi toujours autant de paté.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #3065
    Mob Psycho 100 c'est super. Et exploit, l'anime réussit à être une adaptation excellente du manga, avec clairement des moyens de production derrière.

  6. #3066
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Mob Psycho 100 c'est super. Et exploit, l'anime réussit à être une adaptation excellente du manga, avec clairement des moyens de production derrière.
    A quand la saison 2 de l'anime ?
    Et de One Punch Man aussi ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #3067
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    A quand la saison 2 de l'anime ?
    Et de One Punch Man aussi ?
    Mob psycho tu peut t’asseoir sur une saison 2.

    One punch man en anime change de studio ça va pleurer dans les chaumière
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #3068
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Mob psycho tu peut t’asseoir sur une saison 2.

    One punch man en anime change de studio ça va pleurer dans les chaumière
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #3069
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Mob psycho tu peut t’asseoir sur une saison 2.

    One punch man en anime change de studio ça va pleurer dans les chaumière
    Ca a pas plutôt bien marché Mob Psycho ? Je ne serais pas étonné que ça arrive d'une manière ou d'une autre.
    Par contre One Punch Man saison 2, j'ai déjà peur, ouais. JCStaff, non ?

  10. #3070
    Je me demande si l'auteur de Kenshin va pouvoir continuer son activité professionnelle.

  11. #3071
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Je me demande si l'auteur de Kenshin va pouvoir continuer son activité professionnelle.
    lol no

    Le monsieur qui fait log horizon a été chopé a faire de la fraude aux impôts.

    Ben on a plus de news
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  12. #3072
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Je me demande si l'auteur de Kenshin va pouvoir continuer son activité professionnelle.
    S'il était américain, il aurait eu toutes ses chances pour devenir sénateur en Alabama :crosstopic: Sinon pour kilfou, on lui parle de To Love-Ru Darkness ? Les robinets de salle de bain les mieux dessinés de l'univers manga !


  13. #3073
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    S'il était américain, il aurait eu toutes ses chances pour devenir sénateur en Alabama :crosstopic: Sinon pour kilfou, on lui parle de To Love-Ru Darkness ? Les robinets de salle de bain les mieux dessinés de l'univers manga !
    What ?!

    Je les ai lus j'ai jamais fait attention à ce genre de détail . Va falloir que je regarde ça.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #3074
    Terminé les chapitres actuellement sortis de Yahari Ore no Seishun Rabukome wa Machigatte Iru (en anglais My Youth Romantic Comedy Is Wrong as I Expected)

    C'est un School Life avec une pointe de Romance où on suit un ado lambda s'étant volontairement mis à l'écart de toutes relations amicales ou amoureuses pour éviter d'être blesser affectivement comme par le passé. Sa prof principale l'oblige à faire parti du "Club des Services" présidé par une ado, qui au premier abord semble avoir tout pour elle, mais s'est aussi mise à l'écart pour des raisons différentes. Ensemble ils vont essayer de résoudre les problèmes et interrogations relationnelles soumis par leurs condisciples, ce qui va aussi peu à peu les faire sortir de leur isolement.

  15. #3075
    Fire Punch en ce moment.
    C'est l'histoire d'un monde post-apocalyptique où une nouvelle ère glaciaire a dévasté la planète causée par une "sorcière de glace" une élue maîtrisant le froid. Les élus sont des humains avec des pouvoirs, genre maîtriser le feu, le métal, l'électricité etc. Jusqu'ici rien de bien original vous me direz, sauf qu'on suit Agni, jeune homme capable de se régénérer à l'infini et manque de pot son village se fait carboniser par un élu capable de manipuler des flammes qui ne s'éteignent que quand la cible est réduite en cendres, sauf qu'Agni a un pouvoir trop puissant et brûle indéfiniment sans pouvoir éteindre les flammes ni se consumer entièrement.

    Déjà là ça attire l'attention, on suit donc un gars complètement fou qui brûle et souffre constamment en quête de vengeance. C'est gore et sale, personne n'est épargné et aucun sujet n'est mis de côté dans un monde en ruine où la survie de l'espèce compte plus que tout. Inceste, viol, homosexualité, esclavagisme, meurtres en tout genre, c'est dégueulasse mais c'est hyper prenant. Surtout que l'auteur est un fan de cinéma d'action et nous agrémente de tout plein de références cinématographiques (dont une complètement assumée à Mad Max Fury Road qui est complètement jouissive).

    Les personnages sont classes, attachants et pas du tout manichéens, et même la pire des ordures peut se retrouver être très attachante. Mention spéciale à Agni qui est très complexe et ne fait jamais ce qu'on attend de lui et surtout Togata, une élue complètement folle et hilarante qui m'a fait rire et halluciner plus d'une fois.

    Les dessins et les scènes de combat sont oufs et ça me fait un peu penser à Ajin par moment. L'auteur est assez intelligent pour se jouer des clichés et arrive souvent à relancer l'intrigue avec des petites pirouettes bien trouvées.

    Quatre tomes sont sortis en France, je conseille vraiment. Ma claque manga de l'année !

    - - - Mise à jour - - -

    Oh et si vous voulez vous faire une idée, les premiers chapitres sont mis à disposition en lecture en ligne gratuitement et légalement sur le ternet.

  16. #3076
    J'aime beaucoup Firepunch moi aussi, en plus de ton résumé j'ajouterai que ce manga est totalement shyzo, pour l'instant à chaque fin de volume y'a un truc pour changer la donne ou au moins notre point de vue sur l'histoire.

  17. #3077
    Oh wi Fire Punch, c'est complètement barré et les personnage sont cinglés.

    Surtout la "sorcière de glace" dont le plot maléfique a pour but ultime
    Spoiler Alert!
    de produire le prochain star war...

  18. #3078
    Ce matin j'ai lu le tome 34 de Hunter X Hunter et fichtre! diantre! et saperlipopette! Jveux la suite!

    Dans les trucs récents Fire Force c'est pas mal, moins fou que Soul Eater mais c'est sympa, ça avance vite et l'auteur lance des pistes bien intéressantes pour la suite de l'histoire.

    J'ai aussi été très agréablement surpris par le spin off de My Hero Academia, j'en attendais pas grand chose et j'ai vraiment pris du plaisir à le lire.

  19. #3079
    Merci pour Fire punch. J'ai commencé hier soir je suis resté scotché

    C'est vraiment excellent!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #3080
    Wé Fire Punch c'est sympa et original mais un peu trop décousu pour moi (que ça soit l'histoire ou les dessins), en matière de Seinen récents mes coups de cœur vont à Jagaaaaaan et The Promised Neverland

  21. #3081
    Depuis le temps qu'ils traînent dans la bibliothèque de mon frère je me suis enfin décidé à commencer pluto

  22. #3082
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Depuis le temps qu'ils traînent dans la bibliothèque de mon frère je me suis enfin décidé à commencer pluto
    Super bon choix.

  23. #3083
    Urasawa qui sort un nouveau manga. Je m'attends à la même chose que d'habitude. Super début et fin minable.

  24. #3084
    C'était ça Billy Bat ? J'hésitais à reprendre la lecture, j'avais arrêté relativement tôt.

  25. #3085
    Perso j'ai bien aimé la fin de Billy Bat. J'avais été un peu déçu par celles de Pluto et 20th Century Boy par contre.

  26. #3086
    La fin de Pluto est très bonne, selon moi. Alors que 20th Century Boys ...

  27. #3087
    La fin de Pluto serait pas minable s'il n'avait pas rajouté des éléments de fin ouverte. Billy Bat j'ai trouvé ça naze sur la fin, tout ça pour ça. J'ai un meilleur souvenir de 20th century Boy ceci dit. Monster fin est moui.

    J'ai lu Fire Punch ben je trouve pas fameux, fameux. Moyen tout au plus mais parce que c'est original.

  28. #3088
    La fin de Pluto, elle est pas censé être raccord avec le manga Astro Boy ? Je ne m'en rappelle plus (ni de l'un, ni de l'autre), mais dans le contexte c'est "normal" puisque Astro Boy ne s'arrête clairement pas là.

  29. #3089
    Dites pour savoir, est ce que vous lisez les mangas en démat' et est ce que vous avez des applis à conseiller. J'ai une grosse collection de manga, mais certain j'ai pas envie de les acheter et je préférerai les louer en démat' pour ne pas les stocker. Y a t'il une appli de ce type ? sur ipad dans l'idéal.
    Dispo en mp s'il ne faut pas citer des applis sur le site en direct.
    c'est chiant la 3D

  30. #3090
    Ouais j'ai pas de problème avec la fin de Pluto moi. En pur Urasawa (sans s'appuyer sur Astro boy quoi), Monster est la moins ratée c'est très correct. 20th Century Boy aurait pu être un de mes mangas préférés sans cette fin et petite suite qui laisse un goût amer. Ca reste une bonne lecture.
    Je lirai probablement Billy Bat à un moment.

    Fire Punch ne m'a pas vraiment plu non plus. Trop de nawak, trop de twist juste pour faire du twist et essayer de surprendre le lecteur (Tokyo Ghoul : RE tombe dans le même travers) c'est flashy sans beaucoup de substance.

Page 103 sur 151 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •