Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 151 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 4511
  1. #3421
    J'ai pris les 3 premiers, j'ai hâte

    Merci à tous

  2. #3422
    Ah au début c'est moche
    Il faut attendre quelques tomes.

  3. #3423
    Lu du manga ce WE :

    T1 de l'Ecole des Sorciers, je suis pas encore sur le cul mais c'est une belle mise en place, T2 ce soir pour confirmer. Et au moins ça fera un manga que madame lira aussi ^^

    T11 de One Punch Man, toujours aussi con, toujours aussi bon. Pas grand chose à dire de plus.

    T19 de Vinland Saga, alors là pour le coup, il est vraiment excellent J'aime beaucoup le nouveau méchant, ça promet pour la suite !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #3424
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Merci pour le tuyau ! C'est chose faîte
    De rien, content que tu ais pu te trouver un exemplaire

  5. #3425
    Par contre je pensais que la couverture de l'édition limitée correspondrait au reste de la collection, il semble qu'il n'en est rien. Le premier tome est bleu, le second est soit blanc, soit marron. :/

  6. #3426
    Il y avait un fan ou deux de Grand Blue sur le topic, son adaptation a commencé et on en est à l'épisode 2.
    Je vais suivre les retours des lecteurs du manga et je peux vous renseigner si ça vous intéresse.

  7. #3427
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Il y avait un fan ou deux de Grand Blue sur le topic, son adaptation a commencé et on en est à l'épisode 2.
    Je vais suivre les retours des lecteurs du manga et je peux vous renseigner si ça vous intéresse.
    Et ça respecte bien la version papier ? Un des mangas les plus débiles et drôles que j'ai pu lire depuis un moment
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #3428
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Par contre je pensais que la couverture de l'édition limitée correspondrait au reste de la collection, il semble qu'il n'en est rien. Le premier tome est bleu, le second est soit blanc, soit marron. :/
    Je suis assez deg' qu'elle soit pas recto verso comme celle du tome 2 effectivement, mais ils ont dit que c'était pas possible ça aurait été trop la galère

  9. #3429
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je suis assez deg' qu'elle soit pas recto verso comme celle du tome 2 effectivement, mais ils ont dit que c'était pas possible ça aurait été trop la galère
    Ah ben on avait jusqu'au 15 avril pour se faire connaître.

    http://www.pika.fr/JaquetteCollector...ierDesSorciers

  10. #3430
    Ah ouais, c'était court
    Ca vaut peut-être le coup d'envoyer un email quand même ...

  11. #3431
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Et ça respecte bien la version papier ? Un des mangas les plus débiles et drôles que j'ai pu lire depuis un moment
    Je n'ai pas lu le manga mais je vérifie les avis, il est un peu tôt pour se prononcer non ? C'est partagé pour le moment.
    Ex : https://www.reddit.com/r/anime/comme..._2_discussion/

  12. #3432
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Et ça respecte bien la version papier ? Un des mangas les plus débiles et drôles que j'ai pu lire depuis un moment
    C'est un bon cran en dessous de la version papier. Même si c'est fidèle au manga, je trouve que les blagues marchent un peu moins. Je pense que c'est un problème de tempo : la comédie, c'est avant tout une affaire de petit détails

  13. #3433
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ah ouais, c'était court
    Ca vaut peut-être le coup d'envoyer un email quand même ...
    Je viens de recevoir une réponse, ils ont déjà tout envoyé.

  14. #3434

  15. #3435
    Bon bon bon.

    Petit débrief à chaud sur le tome 1 de Berserk.
    • Graphiquement c'est pas mal du tout. C'est gothique à mort, ultra-poisseux et surtout extrêmement violent.
    • J'aime beaucoup les premières pages de chaque chapitre, vraiment ultra travaillées en terme d'encrage
    • L'univers est pour le moment très énigmatique, je prends
    • Le héros est pour le moment très caricatural et affreusement surpuissant. J'espère qu'il a un bel arc d'évolution.
    • Beaucoup de passages et de facilités d'écriture pour donner à 100% dans l'ostentatoire et le choc facile. Que ce soit le cannibalisme (deux fois), les vies sacrifiées pour rien derrière un moto de merde ou juste l'arc du prêtre et de sa nièce.
    • Elfe super-gay un poil ridicule dans 90% de ses interventions.


    À voir ce que ça donne par la suite.
    Dernière modification par Yves Signal ; 25/07/2018 à 13h29. Motif: Bordel la grammaire quoi. Merde.

  16. #3436
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon bon bon.

    [*]Elfe super-gay un poil ridicule dans 90% de ses interventions.[/LIST]

    À voir ce que ça donne par la suite.
    Attention à ce que tu dis de messire Puck toi

    Sinon je t'envie de découvrir Berserk seulement maintenant, tu vas t'enfiler certains tomes à ne plus vouloir décrocher (à partir du tome 4 mais gniiiiiii) . C'est clairement un classique mais avec un gros poblème. Ca traine en longueur et l'auteur n'est vraiment pas pressé de sortir un nouveau chapitre , du coup l'attente est interminable.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #3437
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Attention à ce que tu dis de messire Puck toi

    Sinon je t'envie de découvrir Berserk seulement maintenant, tu vas t'enfiler certains tomes à ne plus vouloir décrocher (à partir du tome 4 mais gniiiiiii) . C'est clairement un classique mais avec un gros poblème. Ca traine en longueur et l'auteur n'est vraiment pas pressé de sortir un nouveau chapitre , du coup l'attente est interminable.
    Berserk n'existe que pour une scène, je ne spoil pa,s je ne donne pas mon avis dessus, mais chacun en est sorti avec une expérience différente.

    L'eclipse
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #3438
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Berserk n'existe que pour une scène, je ne spoil pa,s je ne donne pas mon avis dessus, mais chacun en est sorti avec une expérience différente.

    L'eclipse
    Absolument pas d'accord.

  19. #3439
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Absolument pas d'accord.
    Pareil.

  20. #3440

  21. #3441

  22. #3442
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Absolument pas d'accord.
    Damn , c'est la première fois ou j'ai ce genre de retour

    Apres j'ai légèrement abusé de l'hyperbole.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #3443
    Si t'as aimé le début c'est bon signe. Dis toi que les 3 premiers volumes sont moyens comparé à ce qui vient ensuite et que niveau dessin ça va qu'en s'améliorant ( les derniers tomes sont magnifiques )

  24. #3444
    Ben j'ai mouif aimé.
    Donc je vais bouffer les deux autres en espérant que ça deviennent aussi ouf que vous le dites

    Dans un tout autre registre, Blame ça vaut de l'or ?
    ALT236 me la vendu comme jamais, ça a l'air maboulissime.

  25. #3445
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ben j'ai mouif aimé.
    Donc je vais bouffer les deux autres en espérant que ça deviennent aussi ouf que vous le dites

    Dans un tout autre registre, Blame ça vaut de l'or ?
    ALT236 me la vendu comme jamais, ça a l'air maboulissime.
    C'est un classique, de la à dire que c'est maboulissime je pense pas (on est loin de la dinguerie de Berserk pour ma part)

  26. #3446
    Berserk commence au tome 4 surtout. Le début, il te manque beaucoup trop d'infos pour y voir autre chose qu'un (bon) univers gothique/gore/noir.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #3447
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ben j'ai mouif aimé.
    Donc je vais bouffer les deux autres en espérant que ça deviennent aussi ouf que vous le dites

    Dans un tout autre registre, Blame ça vaut de l'or ?
    ALT236 me la vendu comme jamais, ça a l'air maboulissime.
    Perso, j'adore Blame! C'est vraiment un style radical aussi bien dans le graphisme (Tsutomu Nihei a fait des études d'architecture) que dans la narration. L'univers et l'histoire sont ultra-cryptiques et c'est l'une des rares œuvres qui m'a demandé de passer un peu de temps à décrypter certaines images pour comprendre certains points de l'histoire (comme la fin). Et comme toutes œuvres radicales, ça ne plaira pas à tout le monde mais si tu accroches c'est vraiment top !

    Et pour Berserk, je plussoie ce qui a été dit ! Il faut dépasser les premiers tomes pour arriver à l'arc de la narration qui "commence" vraiment l'histoire. Ce que tu es en train de lire, c'est l'intro à l'univers mais pas réellement le début de l'histoire si je puis dire...


    PS : si tu trouves que Blame! manque de waifus, il faut lire Blame! Academy ! C'est tellement étrange et drôle ce choc des univers !
    Dernière modification par Les Larmes du Styx ; 26/07/2018 à 00h36.

  28. #3448
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Damn , c'est la première fois ou j'ai ce genre de retour

    Apres j'ai légèrement abusé de l'hyperbole.
    Ah, vraiment ? Parce que je ne doute pas que l'éclipse aie marqué pas mal de monde, mais de la à en faire le meilleur moment de la série... Perso, je préfère ces quelques scènes qui sont nettement plus chargée d'émotions complexes, tel le duel au petit matin sur la neige. L'éclipse, bah, c'est 'pas conteeeeeent' et désespoir, mais pas grand chose d'autre.

  29. #3449
    Bon j'ai continué avec les tomes 2 et 3.
    C'est effectivement toujours pas la folie, même si dans le tome 3 on voit les 5 god hands et qu'on en apprend un minimum sur Guts.

    La caractérisation du personnage progresse, ses mutilations, son passé bien chargé et sa personnalité a priori plus complexe que celle d'un simple connard.
    J'apprécie aussi un semblant de non-manichéisme avec le duc notamment.
    Puis bon, on ne va pas se mentir : rien que citer Escher dans son manga ça tue la bit*.

    Par contre le style graphique est sacrément brouillon dans les combats, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ce qu'il se passe.
    En comparaison, je lis DBZ en parallèle et c'est juste incroyable en terme de maîtrise cinématique.

    @Les Larmes du Styx : Merci pour ton retour, je regarderai ça après Berserk et DBZ.

  30. #3450
    Ouais, l'arc de l'âge d'or commence à la toute fin du tome 3 et démarre vraiment avec le 4. C'est vraiment là que le manga fait un bond sur tous les plans (dessins, histoires, épaisseur des personnages etc.). Les 2 premiers tomes m'avaient laissé un peu froid à la première lecture aussi.

Page 115 sur 151 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •