Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: help !!

  1. #1
    Voila, mon PC plante régulierement pendant que je joue, enfait il ne reboot pas mais il n'y a plus d'affichage, l'ecran se met en veille tout seul sans que je lui demande, et le seul moyen et de rebooter à la main. Et en plus je suis obligé d'eteindre mon PC car si je reset les drivers ne sont pas détécté et je suis en 16 couleurs en 640x480.
    Voila ma config :

    Celeron tualatin 1,2gHz (overclocké à 1,5gHz FSB124)
    sur slot T
    mobo : abit bh6
    Geforce 4mx 440 (driver nvidia 44.03)
    387 SDR PC133

    certaine fois le PC me fait un écran bleu (:twisted : unexpected kernel mode trap

    J'ai deja essayé de mettre une autre carte graphique (geforce 2GTS) et aussi de mettre les drivers 43.45 de nvidia mais le probleme et toujours present. On pense avec un ami que l'overclocking a endommagé la carte graphique.

    Donc voila si vous avez une idée...

  2. #2
    Bah y a pas vraiment de doute...

    PS coté driver t'es un poil a la traine


  3. #3
    Bah en meme temps c'est pas trop une bonne idée de mettre les derniers drivers nvidia avec de vieille carte graphique, ça fait de gros probleme... enfin test si tu veux... tu vera le resultat

  4. #4
    Ma Geforce 3 se porte très bien avec les 66.93 et je suis en train de telecharger les 71.89


  5. #5
    Par exemple des GeForce 4 sont plus performantes en anti-aliasing avec les drivers 5x.xx que les 4x.xx...

  6. #6
    Vous avez de la chance alors, j'ai installé les 66.93 sur ma geforce4mx , j'ai fait un 3dmark 2001 juste apres, et sur le 1er test a la place d'avoir un sol normal il y avait une autre texture, et je devait faire 20 ou 30 FPS en moins que ce que je fait d'habitude...

  7. #7
    T'as essayé des vrais jeux ? Parce que 3d Mark 2k1 on s'en tape... Enfin si tu veux un truc vraiment fiable, essaie les derniers officiels... ( au fait est-ce que les 66.93 étaient des drivers officiels ? )

  8. #8

  9. #9
    j'ai essayé UT et pareil, le meme genre de probleme :P

  10. #10
    Y a un PCI-AGP lock sur une BH6 ?

    As tu le problème également si tu remets le FSB à 100 MHz ?

    Edit :
    Correction du 100 Hz, à cette fréquence, sur que ca n'aurait pas marché non plus... :whistle:

  11. #11
    Citation Envoyé par Yasko
    Y a un PCI-AGP lock sur une BH6 ?
    non et il faut pas chercher plus loin

    Le brave 440BX avec un CPU a 1.5Ghz, on peut dire qu'il aura tenu longtemps celui-la !

  12. #12
    ben nan il y a pas de PCI-AGP lock, et si je remet le FSB a 100 ça change rien comme de toute façon le matos est endommagé, donc il y a plus qu'a racheter un PC un peu mieux

  13. #13
    Pas d'AGP lock, il y a un 1/1 2/3 tout simple.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •