Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 340 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10194
  1. #61


    Il y a aussi le style très spécial d'un certain ak***ne sur GNT (au passage, ce dernier s'est bien fait digéré par comparhaut :whistle : un style assez toutou_nonosse_assis_couché. Et c'est aussi tout le contraire des anti-MS : l'ultra-pro-MS : on aime ou on n'aime pas quoi. Pas de juste milieu :voila:.

    http://www.generation-nt.com/actuali...iver/?page=1#5

    Ca c'est de la news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sarcastic: (alors là, çà mérite sans aucune hésitation 10/10)

    Edit pour ceux qui ne le savent pas : Windows Commander a été renommé en Total Commander depuis + de 2 ans .

  2. #62
    Akerone ?
    Anti MS ?

    là y'a un truc qui m'échappe ...

  3. #63
    Citation Envoyé par Lissyx
    Akerone ?
    Anti MS ?

    là y'a un truc qui m'échappe ...
    Tout l'autre extrême des anti-MS, donc ultra-pro-MS. Bref, je me suis mal exprimé, j'édite :D.

  4. #64
    Citation Envoyé par childerik
    Citation Envoyé par Lissyx
    Akerone ?
    Anti MS ?

    là y'a un truc qui m'échappe ...
    Tout l'autre extrême des anti-MS, donc ultra-pro-MS. Bref, je me suis mal exprimé, j'édite :D.
    ah ok, merci

    j'avais déjà remarqué qu'il était légèrement orienté ...
    En même temps, le site, c'est bien 'Génération-NT', pas BSD-FR ...

  5. #65
    Akerone a son style particulier, il adore aussi utiliser gras et italique pour faire ressortir les points-clés de son message.

    Il est constant et il ne me dérange pas...

    C'est l'équivalent d'un G****S (casse-bonbon qui a sévi sur PCI pendant un moment) et qui mettait du libre à toutes les sauces dans n'importe quelle actualité.

    Son rêve aurait été que PCI publie une news Linux pour une news Windows alors que le lectorat de PCI est à plus de 80% (j'ai plus les stats sous les yeux, je me mouille donc pas trop) sous Windows

  6. #66
    Citation Envoyé par johnnyholzeisen
    Akerone a son style particulier, il adore aussi utiliser gras et italique pour faire ressortir les points-clés de son message.

    Il est constant et il ne me dérange pas...

    C'est l'équivalent d'un G****S (casse-bonbon qui a sévi sur PCI pendant un moment) et qui mettait du libre à toutes les sauces dans n'importe quelle actualité.

    Son rêve aurait été que PCI publie une news Linux pour une news Windows alors que le lectorat de PCI est à plus de 80% (j'ai plus les stats sous les yeux, je me mouille donc pas trop) sous Windows
    G****S a cherché à être casse-bonbons ici pendant le sujet "je crois rêver" : mais bon, je crois qu'on lui a dit "je t'aime pas, va voir en Belgique si j'y suis" . Ou comment avoir essayé vainement de se taper l'incruste ici après s'être fait jeter de PCI .

  7. #67
    Je sais bien qu'il est passé ici, mais il a pas été aussi actif que sur PCI.

    Honnêtement, il m'a dégoûté de ce site. Il pourrissait les news et les commentaires.


    Une news d'Akerone un peu plus représentative :

    Movie Maker 2.1

  8. #68
    Il a pourris bien d'autres endroits que PCI, l'origine du mal est ailleur. :evil:

  9. #69
    Tient, on va jouer au jeu "et si ..." :P.

    Et si Ak***ne et G****S s'étaient incrustés définitivement dans x86 ? Quels futurs possibles vous auriez prévus ? (règle : interdiction de reprogrammer la matrice pendant le sujet de réflexion :D)

  10. #70
    Les 2 ?

    Si c'était pour les news, ben je lirais plus que les articles.
    Si c'était partout et bien je serais allé voir ailleurs.

  11. #71
    Citation Envoyé par johnnyholzeisen
    Les 2 ?

    Si c'était pour les news, ben je lirais plus que les articles.
    Si c'était partout et bien je serais allé voir ailleurs.
    Arf

  12. #72
    J'aime bien les news technique hors du commun, mais pas les news qui mettent constamment en avant les avantages des LL face aux solutions propriétaires. (Je suis pas contre les Logiciels Libres, mais quand on voit comment certains deviennent extrémistes, ils ne donnent pas envie qu'on les suive/écoute)

  13. #73
    G****S a même postulé sur GNT au moment du recrutement de ce que j'ai su... C'est un mec bien dans le fond mais il s'emporte bien trop vite et pour vraiment rien ... Dommage.

    Pour A*****e, il a fait une news mythique dans laquelle il cite la bible et une autre où il présente billou comme défenseur de la veuve et de l'orphelin génie du marché informatique... un régal :D Mais l'ultime reste lorqu'il à fait une news sur les brevets dans laquelle l'argumentation était pompée d'un blog... Un comble

    Après pour Comparhaut ça se voit au design "Matbe like", mais apparement ce n'est pas comme pour Matbe sachant qu'ils restent relativement indépendant et pas forcément salariés. C'est juste comme si comparhaut avait racheté uniquement les droits de mettre de la pub, de changer le design avec une contre-partie financière... Ils détiennent 50 % par contre.

    De toutes façons il vaut mieux sinon la charge des différentes équipes rédactionnelle sera trop lourde à terme et pourrait amener à une fusion genre labo VNU, une équipe écrit et c'est publié partout... Enfin advienne que pourra.

    Au fait Sam, c'est pas olivier qui t'as fait une proposition :evil: ?
    PCi Touch

  14. #74
    il doit y avoir un concours de fautes d'orth ce WE: :D

    sur VTR:
    http://www.vtr-hardware.com/news/n6135.html
    "les hackers on frappés sur PSP!"

    sur PCI (spas ma faute )
    http://www.pcinpact.com/actu/news/Qu...e_condamne.htm
    "Dinkordie"

    avantage à VTR :whistle:
    Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours

  15. #75

  16. #76
    C'est pas une news mais sa fait serieux :
    http://www.zataz.net/solutions/?action=hebergement

    * Sur une période de 2 semaines. Restoration sur demande (45 Euro HT par restoration)

  17. #77

  18. #78
    J'aurais jamais osé :evil:
    PCi Touch

  19. #79

  20. #80

  21. #81

  22. #82
    C'est sur que c'est pas le même niveau qu'un canard jaune à lunettes de soleil :whistle:
    PCi Touch

  23. #83
    Citation Envoyé par PCi_David_L
    C'est sur que c'est pas le même niveau qu'un canard jaune à lunettes de soleil :whistle:
    reglage de compte sur msn :evil:

  24. #84
    Jte presse tu fais pouet :gun:
    PCi Touch

  25. #85
    Serieux, ca fait bizarre de voir Sam prendre modèle sur PC Inpact. Après la pub, les news à con et tests étranges. Est-ce un appel du pied dans le vue d'un rachat par PrixduWebQuiFait50%desesvisitesparlepopupquisouvre surcesitequandonvientsurPCIviaGoogle du fait du peu de retour de la pub sur X86-Secret qui fait que Sam ne peut même pas se payer l'ADSL :??:

  26. #86
    On se fait connaitre des profanes c'est normal :D

    Par contre faut faire gaffe, sur l'IN.pactitude on a déposé un brevet et moi un autre sur les peluches dans les articles et les tournevis comme moyen d'antenne :twisted:
    PCi Touch

  27. #87
    Bon allez je me suis inscrit :D

    Merci Marc d'avoir su qualifier cette news de Sam comme une news de merde.
    J'aurais honte à la place de Sam de poster une telle news sur un site s'autoproclamant le meilleur.
    Sur ce coup là, tu fais ce que tu critiques : de la merde !

    Il m'arrive de lire certains tests en entier, ceux de Matbe ou PPC par exemple, parce que c'est bien écrit, clair et simple.
    Tes tests à toi sont chiants à mourir, ils ne m'interressent pas, je ne les lis pas, je n'en parle pas, bref pour résumer, avant hier soir je ne connaissais même pas le logo de X86 ...

    Tout ça pour t'expliquer que je ne critique pas ton travail, mais qu'il ne m'interresse pas. Basta !

    Dans ta news, tu attaques "tous les autres" en dénigrant leur travail.
    C'est nul.
    Je vais te donner l'exemple de PCI :D
    J'ai eu pas mal de differents avec Teuf, qui ont conduit à notre rupture.
    Mais JAMAIS ni lui ni moi n'avons je pense remis en cause le travail de l'autre.
    Comment peux tu te permettre de critiquer le travail de Teuf, qui se leve tous les matins à 5h pour ses lecteurs.
    Rien que pour ça, il mérite le respect.
    Après que tu aimes ou pas, c'est different.

    Arrete de te prendre pour le meilleur, arrete de prendre tes lecteurs pour des cons en leur disant les sites frequentables et les sites merdiques, les gens sont tu sais assez grands pour avoir leur propres opinions, ils surfent, il choisissent (c'est mesurable avec l'audience).

    Quand on est le meilleur, on ne le clame pas haut et fort, ... on en est sur

    PS > Félicitations non Kommerciales à MrPropre

  28. #88
    C'est interdit de remettre en cause le travail d'un collègue ou même d'un ami ? pareil pour ceux qui se lèvent de bonne heure et arrivent au bureau 3h avant moi ? :??: mince.... :voila:

  29. #89
    Ce qu'il veut dire c'est que faire son travail le mieux possible est un bon moyen de se démarquer des autres et de se faire connaître.

    Dire qu'on est le meilleur et que les autres font de la pub donc c'est mal, font des comparateurs de prix donc c'est mal, font des articles et des news de merdes donc c'est mal ... ne montre qu'un certain manque de confiance en soi et discrédite totalement le travail effectué.

    Comme je l'ai déjà dit j'aime ce site et ses articles, je n'aime pas l'élitisme imposé par Sam dans le monde du Hardware Français qu'il décrit comme pourri au nom des chinois du FBI qui existent relativement peu, et il le sait, surtout que cet élitisme va contre le principe de liberté du lecteur de lire ce qu'il aime.

    Comme l'a dit olivier, chacun fait son taffe, chacun a ses lecteurs, c'est aux lecteurs de décider et non à Sam ce que chacun doit lire, si je trouve qqch pourri je ne vais jamais aller en faire une news, comme Stéphane ne l'a jamais fait pour mes peluches (qui auraient alors eue l'honneur d'être connues jusqu'en Belgique) et c'est tant mieux comme cela. Par contre il m'a déjà dit en privé qu'il trouvait ça puérile, eh ben tant pis c'est surement car c'est un vieux con qu'il dit cela :twisted: (35e degré IN.pactien inside hein mon Steph d'amour )

    Tant que ça me fait marrer et que mes lecteurs ne critiquent pas en masse je ne vois pas pourquoi je changerai pour 1 webmaster kilépascontentékilledit
    PCi Touch

  30. #90
    Citation Envoyé par olimou
    Il m'arrive de lire certains tests en entier, ceux de Matbe ou PPC par exemple, parce que c'est bien écrit, clair et simple.
    Comment se décridibiliser en une phrase :P

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •