Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 60 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1799
  1. #61
    Citation Envoyé par rogueleader247
    Hein ? Les procos des mac book sont déjà des core 2 duo
    Pour le moment, les macbook et macbook pro ont des core duo (yonah), mais vu que les core 2 duo mobile (merom) viennent de sortir au même prix que les yonah (et sont compatibles pin à pin avec leur cartes mères) on peut espérer une maj des macbook pro (au moins, peut être aussi des macbook mais c'est moins sûr) pour dans pas très longtemps (WWDC du 7 aout ?).


  2. #62
    Oui, mais rien ne dit que cela sera fait... Quoi qu'il en soit, je vais attendre le WWDC avant de me lancer ^^

  3. #63
    Il n'en reste pas moins que meme dans l'état actuel ce sont de tres bonne machine... et puis si je comprend parfaitement qu'il faille attendre cette sortie si on veux acheter un PC, pour un mac je vois moins l'interet ...

    (et me dites pas mouais mais c'est pour installer windows et jouer avec mon mac... franchement combien l'on fait ? moi par exemple c'était un des argument qui m'as fait achetetr mon macbook pro ... au final j'ai pas installé windows car :
    1) J'en ressent pas le besoin (wow tourne sous osx ...)
    2) J'ai trop peur de planter mon mac ...

  4. #64
    alors ? un ptit topo sur la conf d'apple ?
    on y trouve une révolution pour Mac OS : les bureaux virtuels et la gestion du html dans les mails
    :troll léger:

  5. #65
    Citation Envoyé par rogueleader247
    Oui, mais rien ne dit que cela sera fait... Quoi qu'il en soit, je vais attendre le WWDC avant de me lancer ^^

    Perso je viens de commander le remplaçant de mon Powerbook, un joli MacBook Pro avec 2 Go de ram.
    Et j'ai eu de la chance j'ai revendu mon powebook 1500€ pour une machine acheté 1800 en avril 2005.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  6. #66
    Bon, ça y est, j'ai craqué pour un Mac Book Pro 15 pouces, 2 Ghz, avec 1 go de ram et un DD de 100 Go à 7200 tours, et un écran mat. Je reçois ça d'ici 2 semaines, j'en peux plus ^^ Surtout avec le trou dans le compte en banque :P
    En tous cas, merci à ceux qui m'ont conseillé

  7. #67
    En ce moment (depuis que je l'ai acheté pour être précis XD), mon ordinateur portable fait des siennes. Je penchais donc pour acheter un MacBook afin de le remplacer.

    Par contre, le temps d'autonomie sur batterie n'est pas indiqué. Alors, je voulais savoir, vous l'estimez à combien ?

  8. #68
    Tu parles bien du Mac Book, pas du pro ? Effectivement, c'est bizarre qu'Apple ne l'indique pas. Il me semble que quelqu'un ici disait dans ce topic ou un autre qu'elle allait jusqu'à 5 ou 6h ^^

  9. #69
    Citation Envoyé par Daeke
    En ce moment (depuis que je l'ai acheté pour être précis XD), mon ordinateur portable fait des siennes. Je penchais donc pour acheter un MacBook afin de le remplacer.

    Par contre, le temps d'autonomie sur batterie n'est pas indiqué. Alors, je voulais savoir, vous l'estimez à combien ?

    Elle fut annoncé comme faisant 5-6h en bureautique, 3-4h en Video ou avec le Wifi connecté.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  10. #70
    Oui, je parlais bien du MacBook tout court et finalement j'ai trouvé l'info sur le site américain : "Up to 6 hours" qu'ils disent.

    Bon, si j'arrive à vendre mon portable, je vais tomber dans le côté Mac.

    Edit : Merci Daystrom pour la précision, 3-4h avec le WiFi, ça fait une sacré différence quand même 0_0 . M'enfin, c'est toujours plutôt élevé donc ça me va.

  11. #71
    Citation Envoyé par Daeke
    Oui, je parlais bien du MacBook tout court et finalement jai trouvé l'info sur le site américain : "Up to 6 hours" qu'ils disent.

    Bon, si j'arrive à vendre mon portable, je vais tomber dans le côté Mac.

    A ce rythme il vas falloir mettre en place une signaletique pour nous distinguer du lots commun des utilisateur PC.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  12. #72
    Citation Envoyé par Daystrom
    Felicitation pour cet achat, tu sera plus que satisfait je te l'assure, et çà reste en plus une excellente machine de jeux sous windows.
    A ce rythme il vas falloir mettre en place une signaletique pour nous distinguer du lots commun des utilisateur PC.
    Merci ^^ Mais je pense que j'installerai pas Windows du tout en fait, je vais sûrement coller ce bon vieux Warcraft 3 pour le cas où, mais c'est tout

  13. #73

  14. #74
    Citation Envoyé par rogueleader247
    Merci ^^ Mais je pense que j'installerai pas Windows du tout en fait, je vais sûrement coller ce bon vieux Warcraft 3 pour le cas où, mais c'est tout

    SI Omar Boulon lis çà, il vas en vomir son Grec.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  15. #75
    Citation Envoyé par Daystrom
    A ce rythme il vas falloir mettre en place une signaletique pour nous distinguer du lots commun des utilisateur PC.
    Une <strike>étoile</strike> pomme <strike>jaune</strike> arc-en-ciel au revers de la veste ?

  16. #76
    Attention à la loi de Godwin...

  17. #77
    J&#39;ai l&#39;immense joie aujourd&#39;hui d&#39;apprendre que les Macbook Pro etaient en rupture, resultat la belle machine que je devais recuperer aujourd&#39;hui devrat attendre encore 15 jours :angry2: :angry2: :angry2: :angry2:
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  18. #78
    Tu l&#39;as commandé sur le site de Apple ? Ils indiquent pas de rupture de stock :s Remarque, le mien arrive dans 10 jours...

  19. #79
    Citation Envoyé par rogueleader247
    Tu l&#39;as commandé sur le site de Apple ? Ils indiquent pas de rupture de stock :s Remarque, le mien arrive dans 10 jours...

    Non Fnac, mais j&#39;ai reçu un coup de fil m&#39;informant que mon MacBook Pro etait disponible (automate).
    Super sauf que le magasin de Montpellier et fermé pour cause de jour chaumé.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  20. #80
    Citation Envoyé par Daystrom
    Elle fut annoncé comme faisant 5-6h en bureautique, 3-4h en Video ou avec le Wifi connecté.
    Hum, Possédant un Macbook et 2 batteries, il faut être dans de très très bonnes conditions pour atteindre 4h... C&#39;est à dire en laissant le MB touner sans travailler parce qu&#39;en montage video ou en édition phot avec un itunes qui joue derrière et un download c&#39;est plutôt 3h max.

    C&#39;est peut-être avriable en fonction des modèle car mon frère a un MB noir et (on a testé) dans les même conditions, il tient 12 min de plus.

    Entre l&#39;autonomie annoncée et l&#39;autonomie réelle, il y une marge variable.
    Lave-linge Miele W3245 - Nespresso magimix M100 - Aspirateur Siemens VSX12000 overclocké -...

  21. #81
    Moi j&#39;ai craqué et acheté un macbook pro 1.83ghz sur le refurb d&#39;apple début aout, 1400€ pour 80go (celui que j&#39;ai reçu en avait 100), 512mo de ram et 128mo de vram sur la X1600.

    A la base j&#39;étais parti pour attendre un macbook noir en core 2 duo, mais bon là pour le même prix (avec la réduc étudiante) je pouvais avoir un pro, donc ...

    Sinon très belle machine, même si la mienne est touchée par le fameux sifflement (mais depuis peu c&#39;est reconnu et ca passe en SAV par un remplacement de carte mère).


  22. #82

  23. #83
    un condensateur qui vibre. ca peut arriver quand ils ne sont pas bien plaqués au circuit imprimé.

  24. #84
    Citation Envoyé par Mouser
    Hum, Possédant un Macbook et 2 batteries, il faut être dans de très très bonnes conditions pour atteindre 4h... C&#39;est à dire en laissant le MB touner sans travailler parce qu&#39;en montage video ou en édition phot avec un itunes qui joue derrière et un download c&#39;est plutôt 3h max.

    C&#39;est peut-être avriable en fonction des modèle car mon frère a un MB noir et (on a testé) dans les même conditions, il tient 12 min de plus.

    Entre l&#39;autonomie annoncée et l&#39;autonomie réelle, il y une marge variable.

    Cela depend aussi de l&#39;utilisation que tu en fait, perso avec mon ancien powerbook (mai 2005, mon premier Mac :D ) je tenais facile 3h30-4h en bureautique et surf avec le wifi et la luminosité réglé sur 50% ou 2h30-3h en video.
    Sinon je vous ecris de mon nouveau MacBook Pro en ce moment.
    Tres bonne machine niveau finition, excellente reception en wifi, superbe ecran.
    Je regrette juste le Firewire 800, mais j&#39;ai çà sur le G5.
    Bon le prochain mac sera un MacPro histoire de jouer a Supreme Commander dans de bonne condition en dualscreen. Comme çà mon PC finira à la poubelle
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  25. #85
    Citation Envoyé par SirJeannot
    un condensateur qui vibre. ca peut arriver quand ils ne sont pas bien plaqués au circuit imprimé.
    un condensateur qui vibre??? ca viendrait d&#39;ou cette vibration? a ma connaissance ca peut etre nimporte quoi qui vibre plutot ! un condo a jamais vibré tt seul !! a mon avis c&#39;est plutot un ventilo qui provoque une vibration qui fait vibrer des trucs un peu partout...
    "j&#39;ai ptet qu&#39;un bras mais je suis pas manchot !!!"

  26. #86
    sur les condensateur chimiques. tension alternative, mouvement de molécules en va et vient et voilà la vibration.
    ca arrive souvent dans les alims.

  27. #87
    Raaaaah, je l&#39;ai reçu, et qu&#39;est-ce que c&#39;est bon ! Déjà, au démarrage, il trouve immédiatement tous les réseaux wi fi du coin, juste à rentrer la clé wep et tout est paramétré en quelques secondes, que du bonheur. L&#39;interface est parfaite, tout est paramétré en quelques secondes, les mises à jour sont faites très rapidement... Y&#39;a quelques trucs à piger, mais une fois tout pris en main, c&#39;est vraiment parfait. La petite télécommande tue sa maman aussi. La procédure d&#39;étalonnage de la batterie est un peu relou, mais vu l&#39;autonomie, on s&#39;en plaindra pas ^^ Je parle même pas de la qualité de la webcam, j&#39;étais complètement bluffé quand j&#39;ai vu ça :D

  28. #88
    Citation Envoyé par rogueleader247
    Raaaaah, je l&#39;ai reçu, et qu&#39;est-ce que c&#39;est bon ! Déjà, au démarrage, il trouve immédiatement tous les réseaux wi fi du coin, juste à rentrer la clé wep et tout est paramétré en quelques secondes, que du bonheur. L&#39;interface est parfaite, tout est paramétré en quelques secondes, les mises à jour sont faites très rapidement... Y&#39;a quelques trucs à piger, mais une fois tout pris en main, c&#39;est vraiment parfait. La petite télécommande tue sa maman aussi. La procédure d&#39;étalonnage de la batterie est un peu relou, mais vu l&#39;autonomie, on s&#39;en plaindra pas ^^ Je parle même pas de la qualité de la webcam, j&#39;étais complètement bluffé quand j&#39;ai vu ça :D
    Voui, les macs c&#39;est pas pour les paydays :D.

  29. #89
    Citation Envoyé par rogueleader247
    Raaaaah, je l&#39;ai reçu, et qu&#39;est-ce que c&#39;est bon ! Déjà, au démarrage, il trouve immédiatement tous les réseaux wi fi du coin
    C&#39;est vraiment trop génial !

    mais je vois pas la dif avec un vulgaire PC.

  30. #90
    Citation Envoyé par rogueleader247
    Raaaaah, je l&#39;ai reçu, et qu&#39;est-ce que c&#39;est bon ! Déjà, au démarrage, il trouve immédiatement tous les réseaux wi fi du coin, juste à rentrer la clé wep et tout est paramétré en quelques secondes, que du bonheur. L&#39;interface est parfaite, tout est paramétré en quelques secondes, les mises à jour sont faites très rapidement... Y&#39;a quelques trucs à piger, mais une fois tout pris en main, c&#39;est vraiment parfait. La petite télécommande tue sa maman aussi. La procédure d&#39;étalonnage de la batterie est un peu relou, mais vu l&#39;autonomie, on s&#39;en plaindra pas ^^ Je parle même pas de la qualité de la webcam, j&#39;étais complètement bluffé quand j&#39;ai vu ça :D

    Felicitation pour ce switch, et ne fait fait pas gaffe à Pilosité, il n&#39;a jamais eu de mac.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •