Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 229
  1. #31
    ca c'est une bonne nouvelle maintenant faut attendre les compatibilités avec les CM et les bios afferants

    la dispo. grand public est pour quand vous savez ?? milieu Q2 ou Q3 ? (Il est dit qques semaines dans la news)

    au passage, si vous avez l'occasion de tester ca sur une P4G8X "powaaaaaaaa", ca serait sympa :D
    Ad augusta, per angusta | prestataire de services informatiques sur Grenoble …

  2. #32
    Citation Envoyé par Yujerik
    Ah ben voilà un vieux sujet qui revient sur le tapis !
    Le sujet m'intéresse toujours. J'ai quelques questions toutefois :

    - l'intérêt est-il toujours évident ?
    A l'époque, il n'y avait pas de CM desktop pour pentium-M...

    - Est-ce technologiquement intéressant ?
    Aujourd'hui, si je devais acheter un dothan, je voudrais de la DDR-II avec... non ?
    1/ Il faut payer 100 € de plus pour une mobo desktop pour PM, et la dispo n'est pas super
    2/ Je me demande ce qu'un PM ferait de la BP de la DDR2 ... autant avoir une BP moindre mais de meilleures latences

  3. #33
    Comment ça se fait que powerleap n'en ai toujours pas sortis d'adaptateur dans le même style, c'est leur trucs pourtant ?

    Une question bête, est-ce que le cout des licenses pour pouvoir faire une carte mère P-M serait pas plus élevé que pour un P4 ?

  4. #34
    Citation Envoyé par fennec
    Comment ça se fait que powerleap n'en ai toujours pas sortis d'adaptateur dans le même style, c'est leur trucs pourtant ?
    +1
    rien de nouveau depuis les p4 rambus je crois...

  5. #35
    Tout ça est une bonne nouvelle...Sauf que fasse aux futures Pentium D et EE dual core, je doute que les PM actuels tiennent la comparaison.


    La solution de l'adaptateur peut valoir le coup pour ceux qui ne veulent pas changer d'un coup leur config 478 pour du PCIE+s775+EM64T+Pentium D...Mais les PM ne nous font pas profiter des dernières techno comme le NX Bit, le 64bits...etc

    Bref, y a de quoi y réfléchir à 2 fois quand meme...La solution PM reste une solution à court terme !

  6. #36
    Citation Envoyé par syntaxx_error
    Tout ça est une bonne nouvelle...Sauf que fasse aux futures Pentium D et EE dual core, je doute que les PM actuels tiennent la comparaison.


    La solution de l'adaptateur peut valoir le coup pour ceux qui ne veulent pas changer d'un coup leur config 478 pour du PCIE+s775+EM64T+Pentium D...Mais les PM ne nous font pas profiter des dernières techno comme le NX Bit, le 64bits...etc

    Bref, y a de quoi y réfléchir à 2 fois quand meme...La solution PM reste une solution à court terme !
    Heu je sais pas si t'est au courant le PM aussi va être dual-corisé. :D

  7. #37
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Citation Envoyé par syntaxx_error
    Tout ça est une bonne nouvelle...Sauf que fasse aux futures Pentium D et EE dual core, je doute que les PM actuels tiennent la comparaison.


    La solution de l'adaptateur peut valoir le coup pour ceux qui ne veulent pas changer d'un coup leur config 478 pour du PCIE+s775+EM64T+Pentium D...Mais les PM ne nous font pas profiter des dernières techno comme le NX Bit, le 64bits...etc

    Bref, y a de quoi y réfléchir à 2 fois quand meme...La solution PM reste une solution à court terme !
    Heu je sais pas si t'est au courant le PM aussi va être dual-corisé. :D
    Un peu plus que toi visiblement car les PM dual core spa avant 2006 et ils seront forcément hors de prix vu les prix actuels !

  8. #38
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Citation Envoyé par syntaxx_error
    Tout ça est une bonne nouvelle...Sauf que fasse aux futures Pentium D et EE dual core, je doute que les PM actuels tiennent la comparaison.


    La solution de l'adaptateur peut valoir le coup pour ceux qui ne veulent pas changer d'un coup leur config 478 pour du PCIE+s775+EM64T+Pentium D...Mais les PM ne nous font pas profiter des dernières techno comme le NX Bit, le 64bits...etc

    Bref, y a de quoi y réfléchir à 2 fois quand meme...La solution PM reste une solution à court terme !
    Heu je sais pas si t'est au courant le PM aussi va être dual-corisé. :D
    Est-ce qu'il sera toujours "socketisé" sur 478/479 pins ?? :D

    Personnellement, je pense pas...
    S'il n'y a pas de raison technique, une raison marketing pourrait survenir (nuire aux cartes desktop existantes par exemple :whistle: )

  9. #39
    Ouais, 6 mois.
    Et pour les prix non, y'a aucune raison que la différence soit plus grande qu'entre Pentium 4 / Pentium D.

    De toute façon en rapport a ton premier post, je voit pas le rapport, l'interet du Pentium M c'est la consommation, donc aucune comparaison face a un Pentium D a 130W.
    Et rien ne dit que les Pentium D tourneront sur les mobos actuelles.

  10. #40
    Citation Envoyé par johnnyholzeisen
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Citation Envoyé par syntaxx_error
    Tout ça est une bonne nouvelle...Sauf que fasse aux futures Pentium D et EE dual core, je doute que les PM actuels tiennent la comparaison.


    La solution de l'adaptateur peut valoir le coup pour ceux qui ne veulent pas changer d'un coup leur config 478 pour du PCIE+s775+EM64T+Pentium D...Mais les PM ne nous font pas profiter des dernières techno comme le NX Bit, le 64bits...etc

    Bref, y a de quoi y réfléchir à 2 fois quand meme...La solution PM reste une solution à court terme !
    Heu je sais pas si t'est au courant le PM aussi va être dual-corisé. :D
    Est-ce qu'il sera toujours "socketisé" sur 478/479 pins ?? :D

    Personnellement, je pense pas...
    S'il n'y a pas de raison technique, une raison marketing pourrait survenir (nuire aux cartes desktop existantes par exemple :whistle: )
    Cette parano du socket vraiment
    C'est probable mais je voit pas ce que sa change, on parlait plus de l'interet de l'adaptateur mais de la validité du PM face au PD ( :whistle: ).
    Techniquement c'est possible que le Socket 479 soit insuffisant.
    Il pourrait passer au LGA.

  11. #41
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Ouais, 6 mois.
    Et pour les prix non, y'a aucune raison que la différence soit plus grande qu'entre Pentium 4 / Pentium D.

    De toute façon en rapport a ton premier post, je voit pas le rapport, l'interet du Pentium M c'est la consommation, donc aucune comparaison face a un Pentium D a 130W.
    Et rien ne dit que les Pentium D tourneront sur les mobos actuelles.

    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Citation Envoyé par johnnyholzeisen
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Citation Envoyé par syntaxx_error
    Tout ça est une bonne nouvelle...Sauf que fasse aux futures Pentium D et EE dual core, je doute que les PM actuels tiennent la comparaison.


    La solution de l'adaptateur peut valoir le coup pour ceux qui ne veulent pas changer d'un coup leur config 478 pour du PCIE+s775+EM64T+Pentium D...Mais les PM ne nous font pas profiter des dernières techno comme le NX Bit, le 64bits...etc

    Bref, y a de quoi y réfléchir à 2 fois quand meme...La solution PM reste une solution à court terme !
    Heu je sais pas si t'est au courant le PM aussi va être dual-corisé. :D
    Est-ce qu'il sera toujours "socketisé" sur 478/479 pins ?? :D

    Personnellement, je pense pas...
    S'il n'y a pas de raison technique, une raison marketing pourrait survenir (nuire aux cartes desktop existantes par exemple :whistle: )
    Cette parano du socket vraiment
    C'est probable mais je voit pas ce que sa change, on parlait plus de l'interet de l'adaptateur mais de la validité du PM face au PD ( :whistle: ).
    Techniquement c'est possible que le Socket 479 soit insuffisant.
    Il pourrait passer au LGA.
    A mon avis, les cartes 775 + i925XE seront compatibles dualcore. D'une part, il faut bien que les pins ajoutées servent à quelque chose, de l'autre de même que la 2ème révision du i925X...

    Le Pentium M a de l'intérêt face au Pentium D, tant qu'on peut le trouver, *facilement* dans des PC de bureau :wink:

    Je suis qu'un peu parano, d'abord ! :evil: :D

  12. #42
    La Team X86 aurais - t elle les capacités
    de créer un prototype d'un tel
    adaptateur ?

    a coeur vaillant rien d'impossible
    de combiend de temps de matos auriez vous besoin
    pour réaliser un tel proto ??

  13. #43
    Asus l'a fait...

    Je comprends plus trop le but :heink:

  14. #44

  15. #45
    a priori, non.

    le 64 bits est pas prévu en portable (enfin, je suppose que Intel va peut etre sortir des 6xx en dekstop replacement)

  16. #46
    Ah bon ? C'est un peu con. Ceci dit Intel va forcément sortir des proco mobiles 64bits...Reste à savoir quand...2006/2007 ?

  17. #47
    Citation Envoyé par syntaxx_error
    Ah bon ? C'est un peu con. Ceci dit Intel va forcément sortir des proco mobiles 64bits...Reste à savoir quand...2006/2007 ?
    pourquoi c'est si con ? un portable a pas besoin de plus de 4Go de Ram, y a même pas physiquement la place actuellement, et les apports du 64bits Intel en perfs, heuuuuuu, enfin voila quoi.

  18. #48
    Y'a un peu de "nouveau" :
    il est exposé au Cebit
    Voilà aussi la réponce concernant le ventilateur




    Pour que l\'informatique soit toujours un plaisir

  19. #49
    C'est bizarre leur disposition.
    La hauteur du P-M ne doit pas être suffisante pour que la prise du ventilo et les 2 jumpers de l'adapteur ne gènent pas le contact entre le rad et le CPU.

  20. #50
    Le support ventilo du socket 478 fait 7 cm de large, le ventilo pour Pentium M fourni par Asus aussi ; vu l'image du radiateurAsus, on dirait qu'il est presque carré.
    Remis dans l'image du dessus, on peut penser que le ventilo passe à coté du connecteur pour disquette. Donc je crois que ce ce coté là il y aura pas de problème.

    Par contre, ce que je comprend pas c'est comment on fixe le radiateur Asus sur le socket. :??:
    Pour que l\'informatique soit toujours un plaisir

  21. #51
    Esperons que Sam voie une demo au Cebit pour nous en dire plus!


  22. #52
    Il a mis une photo sur le site mais pas grand chose de plus
    Il en dira peut-être plus en revenant. :wink:
    Pour que l\'informatique soit toujours un plaisir

  23. #53
    le cebit est fini depuis 3 jours, il est deja revenu :D


  24. #54
    Bah pour le moment y'a que des samples et pas de BIOS donc c'est limité a regarder la beauté de la chose.

  25. #55
    Ah ? moi j'en ai un pour ma P4P800-VM :D
    http://www.asus.it/support/download/...VM&Type=Latest
    dans l'option "more" du bios 1016 ils mettent : "Support mobile CPU adapter card CT-479"
    Pour que l\'informatique soit toujours un plaisir

  26. #56
    Citation Envoyé par ririck
    Ah ? moi j'en ai un pour ma P4P800-VM :D
    http://www.asus.it/support/download/...VM&Type=Latest
    dans l'option "more" du bios 1016 ils mettent : "Support mobile CPU adapter card CT-479"
    ohh ajouter sur la wishlist :D
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  27. #57
    1et test de l'adaptateur Asus PM !
    http://www.legitreviews.com/article.php?aid=181&pid=1

    Ca roxe grave ! ...Par contre le test sur les jeux est pourave...

  28. #58
    Nouveau bios officiel 1021 final pour P4C800-E : devinez quoi ? :D ...Support de l'adaptateur PM :D

    ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mb/so...DX/P4ced21.zip

    * Patch for SATA HDD detection error
    * Patch Plextor SATA DVD detection error
    * Support mobile CPU adapter card CT-479
    * Support new CPUs.

  29. #59
    Bien, enfin l'adaptateur coute 50€ pour le moment, la mobo 150€, sa fait quand même pas rien.
    Surtout qu'elle a rien de fantastique quand même.
    Je croit que je vais plutôt opter pour la P4P800-SE si je peut avoir l'adaptateur.

  30. #60
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Je croit que je vais plutôt opter pour la P4P800-SE si je peut avoir l'adaptateur.
    Tu nous diras si tu es tombé sur une série à southbridge foudroyant :D.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •