Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 40 PremièrePremière ... 30323334353637383940
Affichage des résultats 1 171 à 1 181 sur 1181

Discussion: rFactor

  1. #1171
    Ca n'a pas traîné, build 300 à télécharger!

    BUG FIXES / OPTIMIZATIONS:
    ————————
    Fixed startup crash caused by mods with exceptionally long descriptions.
    Fixed TTool draw error, etc.
    Fixed static reflections.

  2. #1172
    Je me suis penché un peu sur le premier opus, mais avant de l'acheter j'aimerais savoir comment ça se passe au niveau des mods. Y'a des sites qui s'occupent de tout centraliser? C'est surtout pour avoir une idée de ce qui se fait et du potentiel une fois moddé.

  3. #1173
    Alors, je m'y suis mis il y a une semaine, et je passe mon temps dessus.
    Pour les mods, y'a http://www.rfactorcentral.com/ (mais pas mal de liens sont morts) et http://www.nogripracing.com/, de bon points de départ.

    Je tourne surtout avec le mod Endurance series (2012, avec proto, GT et GTC,vraiment bien) , le mod Blancpain Endurance Series - bon après, on voit où sont mes préférences.

    La Porsche (enfin, "Flat6") GTC du mod d'Enduracers est parfaite - super physique, pas trop puissante donc sympa à bien poussé, un son tip-top...

  4. #1174
    J’espère pas vraiment une baisse de prix mais sait-on jamais...C'est bien la simulation de bagnole que j’attends depuis des années, le fameux Rfactor suivie de N°2 mais j’hésite encore..peut être bien aussi l'appréhension vis à vis de mon MoMo rouge avec la gestion des différents FFB selon les mods(merci Leo) qui sur Rfactor premier du nom ma paru assez fastidieux avec beaucoup trop de perte de repère au final.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  5. #1175
    En ce qui concerne le FFB, il est vraiment de bonne facture sur RF2, et pas franchement fastidieux à règler.
    Pour le prix au cour du dollar actuel et en considérant que ta première année de "cotisation" démarera à la fin de la beta, c'est pas exorbitant non plus 35 euros (jeu + 1 an de multi).
    Après le compte "à vie" , c'est un choix perso mais ça reviens à +/- 65 euros a peine plus cher qu'un jeu lambda PC.

    ---------- Post added at 23h56 ---------- Previous post was at 22h48 ----------

    Citation Envoyé par Xekun Voir le message
    Ca pourrait être sympa pour ceux qui débarquent (comme moi ) et qui veulent se renseigner, notamment via un open post à jour.
    Topic RF2 créé, surement incomplet, j'attent vos suggestions , commentaires, critiques , et autres chèques et virement paypal ici :http://forum.canardpc.com/threads/82...20#post7005820

  6. #1176
    Hop, abonné au thread
    Merci d'en avoir pris la peine

  7. #1177
    Coin.
    Dites, j'ai un soucis avec le mod Blancpain 2012
    JE suis en Audi, je veux passer en Z4, mais impossible.
    Il me me dit "vehicule not owned", mais le "buy car" est grisé"? Une idée?

  8. #1178
    Bonjour a vous tous.

    J'ai un problème le FFB de t500 sur Rfactor. Le problème vient bien du jeu, car mon volant fonctionne très bien avec d'autre simu tel que les simbim, pcars ou assetto corsa (même rfactor2 marche bien)

    Description & symptômes :

    Une fois dans la voiture, dans le garage, j'ai un ffb actif, je sors des stands, roule une vingtaine de seconde, un léger freeze se fait ressentir, et le FFB ce retrouve désactivé. Le seul moyen que j'ai trouvé pour le réactiver est de lancer l'installation de visualc redistribuable x64 2008 et de réparer l'installation. Le FFB repart, mais pour peu de temps car il fini toujours par se couper. J'ai essayé avec plusieurs plugin tel que realfeel, j'ai essayé aussi avec plusieurs profile pour le t500, rien n'y fait, le FFB ce coup toujours après une vingtaine de seconde...
    J'ai également réinstalle mon système, le jeu, sur le c: le d: le e: rien à faire ...

    Il y à 1 semaine, j'ai un HDD qui m'a lâché, j'ai réinstallé mon système, et depuis, ça déconne, et uniquement dans rfactor. Avant ça, le FFB fonctionnait bien. Je n'ai pas changé le HDD sur lequel le système est installé, le HDD qui a lâché était pour le stockage. Ça fait une semaine que je cherche sans résultats, c'est pourquoi je me tourne vers vous pour voir si quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème et comment y remédier.

    Je vous remercie.

  9. #1179

  10. #1180
    Ca c'est une bonne nouvelle, même si elle a pas l'air bien touffu, ca fait toujours plaisir.

    C'est le topic Rfactor 1 ici si je ne m'abuse?
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  11. #1181
    Ah oui désolé, je déplace mon message

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •