Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 40 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1181

Discussion: rFactor

  1. #841
    Citation Envoyé par Le Sage Voir le message
    Tu devrais modéliser une young timer.

    Les grosses voitures de course il y en aura toujours un pour le faire et pas mal de gens vont sans doute convertir des modèles d'autres jeux.

    J'aimerai bien modéliser des circuits, mais uniquement modéliser/texturer, tout ce qui est conversion vers le jeu me fatigue, d'autant plus que les tutos sont nébuleux.
    Mouaip faut voir laquelle.
    C'est vrai que les tutos sont un peu nébuleux.

    ---------- Post added at 17h05 ---------- Previous post was at 17h04 ----------

    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    J'aurais bien dis Toyo/Baru GT86.

    C'est frais ça viens de sortir et en paquet c'est juste assez puissant pour se fendre la gueule
    Hum j'aime pas trop son look.

  2. #842
    Mouaip faut voir laquelle.
    Une youngtimer citroen, n'importe laquelle. J'ai des gouts simples !

    Je dis ça parce que j'aimerai bien un genre de mod avec que des youngtimers européennes, des courses de côte à la initial D mais sans le côté drift.
    Bien sur ce genre de caisses sur des circuits larges ça vend peu de rêve par rapport à une porsche ou autre voiture préparée pour la course, mais sur petites routes sinueuses c'est très fun.

  3. #843
    Bon ce soir j'inaugure mon tout nouveau volant, j'ai pas le temps de testé les réglage vu que je viens a peine de monter sur mon wheel stand pro que j'ai du changer du coup.
    Hereusement que j'ai pu vendre le g25 et le stand d'un bloc
    Quoiqu'il en soit coté pédalier c'est le pied déja , les freins je bloque déja moins qu'avec le g25.
    Tout ce que je mets est trop gros

  4. #844
    Il cherche déjà des excuses pour ce soir...

    Edit : au fait il faut se connecter ou quoi comment pour chater ? Mumble ?
    Dernière modification par cooly08 ; 09/08/2012 à 20h30.

  5. #845
    Ouais meumbeule !
    => Cannal "Grid" je crois

  6. #846

  7. #847
    olah je suis désolé j'ai un peu de retard, ça sera 21h20 du coup je cours je cours!

    ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h11 ----------

    http://www.filehosting.org/file/deta...Liocroft.rfmod
    le mod en ligne

    ---------- Post added at 20h20 ---------- Previous post was at 20h15 ----------

    serveur online

    ---------- Post added at 20h21 ---------- Previous post was at 20h20 ----------

    canal dirt!

    Dernière modification par Jasoncarthes ; 09/08/2012 à 23h07.
    Tout ce que je mets est trop gros

  8. #848

  9. #849
    DOmmage que çà soit que pour produit apple
    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #850
    Génial !!!
    On peut trouver des vieux iphones pas trop cher je pense, pour la logithèques ça peut valoir le coup. Perso j'ai récup un vieux iphone 3G S gratos
    Me donne de plus en plus envie ce rFactor je vous rejoindrai certainement pas là fait trop chaud
    Je rêve depuis longtemps de faire des circuits d'ailleurs, vais voir un peu les docs toussa

  11. #851
    Bah par contre au vu de la complexité de l'interface sur un téléphone ça dois faire trop petit, c'est plutôt pour une tablette à mon avis, pour l'iphone je préfèrerais quand même dashmeter

    là avec un peu de télémétrie aussi :
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #852
    Ouaip j'en sais rien, mon iPhone 3G est trop vieux pour le faire fonctionner. Mais tu peux redimensionner (en pinçant) n'importe quel élément et faire l'interface que tu veux.
    En gros rien ne t’empêche de faire quasiment la même interface que DashMeter.

    Sur DashMeter tu peux sauver la télémétrie ?

  13. #853
    ah ça pas sur mais il tourne sur mon androïd, ce qui est un bon point :D
    Tout ce que je mets est trop gros

  14. #854
    Bha il a l'air très bien aussi de toute manière. Je ne sais pas si iHud enregistre la télémétrie d'ailleurs. Il faut utiliser le plugin motec pour ça de toute manière il me semble.

  15. #855
    Oui d'ailleurs je me penche dessus dans le week end!
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #856
    J'ai iHud pour iRacing et bien que ce soit joli, ça fait effectivement petit sur un smartphone, même en redimensionnant les divers éléments, et je n'ai pas trouvé ça très utilisable. C'est plus orienté tablette / deuxième moniteur je pense. Il y a aussi quelques fonctionnalités qui manquent à la version de base et qui pour moi sont essentielles, genre avoir une estimation du nombre de tours à parcourir avec la quantité de carburant restant dans le réservoir, ou encore la possibilité de régler la quantité de carburant, nombre de pneus et pression pour le prochain arrêt au stand.
    Dashmeter me paraît aussi être plus adapté aux smartphones.
    E' pericoloso sporgersi.

  17. #857
    Les deux sont probablement bien complémentaire!
    Tout ce que je mets est trop gros

  18. #858

  19. #859
    Je me suis réinstallé ce bon vieux rfactor 1er du nom et avec le t500 real feel etc... ce mod



    c'est juste hallucinant
    Tout ce que je mets est trop gros

  20. #860
    Tu avais un g25 avant ça, n'est ce pas ? Ressens tu beaucoup de différence au niveau du volant en lui même ? N'hésite pas à me faire un long développement.

  21. #861
    Oui.




    de rien






    Je cherche à maximisé un peu tout coté rfactor1 et 2, j'ai pas essayer encore lfs et pcars, mais bon j'attend pas grand chose de pcars de ce coté pour le moment
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #862
    Je le test un peu sous pcars vite fais histoire de testé aussi un peu le coté arcade et je reviens faire un ressentis ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #863
    Tu vas vite revenir je suis certain

  24. #864
    OUi enfin j'y suis resté dix minute, j'ai vomis et je suis partie refaire un tour en dtm de 93 sur rfactor
    et en drm



    C'est bestiale!
    ce mod couplé au t500 ça explose tout
    y compris mes bras!

    Pour revenir au retour sur mon t500
    Il faut prendre en compte pour se ressentie que je pars d'un g25 tout stock et pas moddé.
    Je vais aller dans l'ordre de ce que j'ai remarqué au fur et a mesure!
    1/ le pied
    Le premier truc qui m'a vraiment enchanté ce sont les pédales , elles sont classe, le pédalier est lourd! on peut réglé la hauteur, l'angle des pédales ainsi que leurs position (j'ai rapporché pas mal le frein de l'accélération pour les talons pointes.
    La position gt à l'air marrante mais on peut pas le fixer au wheel stand pro en position suspendu... dommage, mais de nos jours les voitures de courses (gt/megane etc.. ) ont des pédales qui partent du planché donc tant pis.
    en jeux le premier truc qui marque dès les premier tour :wouaah un frein tout dur! avec pas beaucoup de course, au bout de quelques tour ont bloque déja beaucoup plus rarement les roue, c'est le panard total! les sensation sont terrible. hâte de me payer le mod load cell pour le t500 ^^
    Pour te faire une idée : au g25 je n'ai jamais pu y arriver en chassure (pourtant j'ai une paire spéciale avec quasiment moins d'1 mm de semelle molle) alors que le t500 c'est me contraire : hors de question d'y toucher en chaussette , avec les chaussure c'est nickel.
    l'embrayage et l'accélérateur ont une résistance assez réaliste , nickel, à signaler que contrairement au g25 j'ai pu mettre la sensibilité des axes du pédalier à 100% sans problème, car oui l'avantage du t500 sur le g25 c'est la résolution du volant (16 bit) grâce aux sondes a effet de hall
    2/ le volant
    Il est grand, j'aime bien sa matierre même si j'adorais le cuir du g25 j'aime beaucoup les plasitque (le même type que sur le dfp mais en plus classe) il est agréable au touché , il a quelques boutons dessus bref il est nickel, la force du t500 aussi c'est de pouvoir prendre n'importe quel volant de course/sport qu'on trouve en magasin et pour le mettre sur le t500 sans avoir a acheter ou bricoler un moyeux. c'est un point fort qu'on retrouve coté pédale et pommeau pour ceux qui prennent le th8rs
    Excellente précision du volant (toujorus 16 bits) c'est vraiment sympas de pouvoir mettre tout a 100% coté sensibilitée
    Les palettes de vitesse :
    J'avais très peur de ça, elle sont fixe , et comme j'ai pas pu me payer la boite de vitesse pour le moment je suis obliger de l'utiliser, mais en fait , si on respect bien les placement de main en course tel que l'on est censé le faire, ça marche nickel! aucun soucis (les palettes sont grosse aussi.
    3/le ffb :
    Dans pcars bof mais ça viens pas du volant, dans rf1 et 2 déja on remarque qu'il est moins bruyant que le g25, merci le système à ceinture!
    ua début j'ai eu très peur que ça soit moisi mais astuce : ne pas mettre 100% de ffb ,c'est injouable, il faut une force de cinglé.
    Non le bon réglage est a 60% c'est dire la puissance du bestiaux.
    Rf2 à tout de suite presque été parfais coté réglage et quel pied! on ne ressent plus la crémaillère du volant comme sur les g25/27 non là tout est.... plus naturel, ça cogne moins, c'est plus "analogique" on ressent les choses de façons plus naturelle.

    ça rend plus vrais, c'est le pied.
    Pour rf1 après quelque réglage et les bon mods c'est le panard total aussi.

    il y a quelque mauvais coté quand même :
    Il est pas réputé sans défaut pour le moment, comme pour les fanatec ils ont leur ti soucis de fiabilité, j'espère passer au travers ^^.
    Pour refroidir le bestiaux les ventilo sont un poil brillant.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 11/08/2012 à 02h38.
    Tout ce que je mets est trop gros

  25. #865
    Je viens de passer un peu de temps à peaufiné les réglages... seigneur cette tuerie!

    la formule renault 3.5...
    drm revival
    pcc france
    et l'alpine a310



    J'ai un rf équivalent voir un poil au dessus du 2 coté ffb.
    Vivement le th8rs!

    SInon le critérium des sévènes avec la célica rally de 92 avec les bon réglage c'est de la jouissance pur et dure!
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 11/08/2012 à 14h53.
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #866
    Criterium des Cévennes, plus jolie comme cela.

  27. #867
    Oh oui pardon!
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #868
    Bon à la rentré je propose qu'on se créer un petit championnat canard!

    alors par contre faudra voir avec quel rf on aura le plus de monde, donc le plus simple c'est de faire comme un vote, mais si on a les deux on rajoute un baton sur les deux

    Rf : 1
    Rf2 : 1

    Hypothèse Rfactor 1 :
    si sur rf1 je propose un double championnat sur drm

    avec en série de chauffe des sprint en alpine A364 :


    Hypothèse Rfactor 2 :
    Championnat formule renault 3.5 avec en présérie megane trophy
    En mode world series by renault donc
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #869
    mais sur rfactor 2 (je n'ai pas acheté le 1er)
    Faut qu'on trouve du monde par contre

    La fin de la première course de la session de jeudi


    Et j'ai trouvé pourquoi j'ai été disqualifié de la 2ème course... je roulais sans les phares alors que c'était la nuit...

  30. #870
    Ok en mode world series by renault.
    Au fait y'a des canard qui iront a paul ricard pour les wsr? (Les place sont gratuites! )

    Bah faudrais qu'on se fasse un petit post a copier coller sur gamekult et deux trois ligues online histoire de ...
    du coup on partirais sur un rythme de deux courses par mois
    faire un topic dédié dans la section online aussi!

    Septembre (deux moitié du mois)
    Watkin glens

    Octobre
    -Mills
    -Palm beach
    Novembre
    -Monaco
    -Croft
    Decembre
    Mid ohio
    Sebring

    Renault 3.5 et megane (en gros chaque soirée vois les deux série se disputée, avec une classement distinct, mais chaque inscrit participent aux deux)
    Tout ce que je mets est trop gros

Page 29 sur 40 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •