Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 40 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1181

Discussion: rFactor

  1. #781
    et puis votre hôte pu la classe!
    Tout ce que je mets est trop gros

  2. #782
    Ca revient à combien de prendre le pack avec lequel vous jouez ?
    On pourra faire des mods nous même ?

  3. #783
    Y a pas de "pack", le jeu de base est payant le reste ce sont des mods gratuits (via la communauté ou des mods officiels). C'est comme ça que fonctionne rfactor. http://rfactor.net/web/rf2/
    Le jeu coûte 44$ puis 12$/an pour continuer à avoir accès au online. Tu peux aussi payer 85$ pour avoir accès au online à vie.

    Sachant que rfactor 2 est encore en beta et récent, il y a encore peu de mods de la communauté, mais ça va clairement se passer comme pour rfactor 1, ça va pulluler.

    Prochain multi je vous rejoins... Si je suis dispo.

  4. #784
    Je viendrai sans doute me joindre a vous d'ici 3 semaines (des mon retour en EU). Ca va bientot faire plus de 4 mois que je n'ai plus touche a mon g27... deja que j'etais une bille alors maintenant ca risque d'etre pire!

  5. #785
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Je viendrai sans doute me joindre a vous d'ici 3 semaines (des mon retour en EU). Ca va bientot faire plus de 4 mois que je n'ai plus touche a mon g27... deja que j'etais une bille alors maintenant ca risque d'etre pire!
    Cool on sera deux billes alors.

  6. #786
    On sera deux a faire la voiture ballet

  7. #787
    On sera tout plein a barbotter dans le bac a sable y aura moi et troy mc clur avec vous aussi!
    Sinon pour les 12$ par an ça ne compte pas tant que le jeux est pas sortie.
    Je ne sais pas si y a moyen d'upgrader de la version a 45 a celle a 80 au moment de la sortie.
    Tout ce que je mets est trop gros

  8. #788
    Ca y est, grâce à Greg j'ai également craqué...
    Par contre je galère pour l'installation (bon c'était tard hier soir).
    J'ai installé le programme maître puis fait l'achat et la validation de la licence ça ok. Après quand je vais en solo j'ai aucun circuit, aucune voiture rien.
    J'ai essayé en multi, là il propose de télécharger le mode utilisé dans la session que j'essaye de rejoindre mais après le téléchargement il me dit qu'il n'a pas pu installer les fichiers.
    J'ai vu sur le forum de ISI des mods officiel à récupérer (clio, F3,5 ..) j'ai téléchargé ça cette nuit je verrais ce soir si cela change quelque chose.
    Bref tout ca pour dire que j'ai pas encore fait le moindre tour.

  9. #789
    C'est normal en fait tu dl le moteur et ensuite tous les circuit et toutes les voitures officielles sont des mods comme les autres, ça permet de nous apprendre à utilisé le système.
    C'est super expérimental, et ils réfléchissent sur comment le faire évoluer, ça à un potentielle pratique mais pas tel quel

    Sinon c'est cool on va être assez nombreux pour organisé des jeux très con du type pousse clio :
    Une équipe rouge et une équipe jaune.
    Dans chaque équipe une clio de la couleur de l'équipe et les autre en maseratti/gtr ou là gt la plus puissante/rapide dispo à ce moment là de la couleur de l'équipe , le but :
    Faire arrivé la clio de son équipe la première en poussant sa clio ou en bloquant la clio de l'autre équipe.
    Avec des dégats a 20% ça va être marrant entre les moteurs clio hurlant a 310 km/h comme des motos et tout :D
    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #790
    Citation Envoyé par bibouse Voir le message
    Ca y est, grâce à Greg j'ai également craqué...
    Par contre je galère pour l'installation (bon c'était tard hier soir).
    J'ai installé le programme maître puis fait l'achat et la validation de la licence ça ok. Après quand je vais en solo j'ai aucun circuit, aucune voiture rien.
    J'ai essayé en multi, là il propose de télécharger le mode utilisé dans la session que j'essaye de rejoindre mais après le téléchargement il me dit qu'il n'a pas pu installer les fichiers.
    J'ai vu sur le forum de ISI des mods officiel à récupérer (clio, F3,5 ..) j'ai téléchargé ça cette nuit je verrais ce soir si cela change quelque chose.
    Bref tout ca pour dire que j'ai pas encore fait le moindre tour.
    Comme l'a dit Jeasoncarthes c'est normal. Tu trouveras tout ce qu'il faut ici : http://isiforums.net/f/showthread.php/1396.
    Ce sont les mods officiels et le jeu. La procédure est indiquée ici : http://isiforums.net/f/showthread.php/5304.

  11. #791
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Je ne sais pas si y a moyen d'upgrader de la version a 45 a celle a 80 au moment de la sortie.
    Ca ça m'intéresserait de le savoir!

  12. #792
    Merci pour vos réponses. Je vais m'occuper de ça ce soir un peu plus calmement (Week End...).
    Après si tout roule, c'est quand vous voulez ... j'ai une revanche à prendre sur Greg

  13. #793
    héhé quand tu veux !

    Mais familiarise-toi déjà avec le bestiau! C'est pas autant facile que F1 2011!

  14. #794
    ...hehe ... j'ai été élevé au bon grain de Rfactor donc même pas peur

  15. #795
    ... pour l'instant

  16. #796
    Hé ben on en parlait hier soir !

    Nouvelle build 101 à télécharger (change log)!

  17. #797
    FUck yeah!

    Pas grand chose de nouveau mais bon c'est l'été !
    Tout ce que je mets est trop gros

  18. #798
    Chouette, majoritairement des fixes mais bon.

  19. #799
    J'ai pas vu parler du fov dans les replays, des bugs des effets a travers le parbrise... ni des phares qui n'émettent aucune lumière
    Tout ce que je mets est trop gros

  20. #800
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    ni des phares qui n'émettent aucune lumière
    Je viens d'essayer vite fait, les phares fonctionnent à nouveau.
    Sebring de nuit en Nissan GT-R. Ah le bonheur !
    E' pericoloso sporgersi.

  21. #801
    Bon je progresse. Après avoir installé les mods officiels j'ai enfin pu rouler.
    Par contre en multi rien à faire. Dès qu'il faut charger quelque chose c'est mort.
    Il me dit qu'il peut pas installer ...
    Je sais pas trop quoi faire sur ce coup là.

  22. #802
    Citation Envoyé par bibouse Voir le message
    Par contre en multi rien à faire. Dès qu'il faut charger quelque chose c'est mort.
    Il me dit qu'il peut pas installer ...
    Je sais pas trop quoi faire sur ce coup là.
    C'est pour l'instant un système horrible, je pige pas tout non plus, mais en général c'est parce qu'il te manque un circuit ou une voiture pour télécharger ce mod là. Je pense que quand il te donne un message d'erreur, il doit y avoir moyen de voir une boîte de dialogue qui liste ce que tu as, et ce qui te manque (il y aura une croix rouge à côté du morceau qui te manque).

    Ca peut aussi être un problème de version de mod qui fait foirer le truc. En ce moment il y a toujours plein de serveurs qui requièrent Mid-Ohio v1.90. Or moi j'ai fait la mise à jour 1.91, du coup y'a un paquet de serveurs qui te balancent désormais un message d'erreur parce que leur mod multi est toujours basé sur v1.90...

    Sinon pour en revenir sur la nuit et les phares avec la nouvelle mise à jour. Autant les reflets sur les vitres et pare-brise de la Nissan GT-R et autres effets de transparence sont les meilleurs que j'ai jamais vus, autant ils ont du boulot pour nous faire un éclairage des phares dignes de ce nom. La ça fonctionne à nouveau mais en tout cas sur la GT-R c'est hyper basique, y'a pas d'effet de faisceau, rien.
    E' pericoloso sporgersi.

  23. #803
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    C'est pour l'instant un système horrible, je pige pas tout non plus, mais en général c'est parce qu'il te manque un circuit ou une voiture pour télécharger ce mod là. Je pense que quand il te donne un message d'erreur, il doit y avoir moyen de voir une boîte de dialogue qui liste ce que tu as, et ce qui te manque (il y aura une croix rouge à côté du morceau qui te manque).
    C'est exactement cela.
    Mais du coup je récupère comment les circuits (croft par exemple) ?

  24. #804
    Pour les circuits tu peux aller sur RaceDepartment.
    Regarde les events, et y a toujours un lien pour télécharger le circuit

  25. #805
    Il commence a y avoir des éléments "web. rFactor 2 Matchmaker List: http://rfactor.net/rf2mm.php

  26. #806
    Petit retour sur la nouvelle build 101.
    Franchement c'est du tout bon. Le force feedback est le meilleure jamais retranscris dans un jeu vidéo. Très très loin devant.
    Graphiquement ça n'a pas changé mais le jeu tourne de manière plus fluide j'ai bien l'impression.

    Par contre il reste 2-3 bugs datant des autres builds....
    -Retro noir (encore!) sur les F1 d'antant.
    -La gomme disparaît de la trajectoire pendant les replay.

    Quelques petites vidéos pour ceux qui hésiteraient encore

    Formule Renault sur Sebring


    Mod Senna


    rTrainer


    Monza Oval avec la F1 eve



  27. #807

  28. #808

  29. #809
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Oui
    Ok merci.

  30. #810
    je ne sais pas comment il a pu avoir un tel lissage mais ça claque!


    je suis très loins de ce rendu!
    Bon évidemment c'est beaucoup de toshop mais quand même!
    Tout ce que je mets est trop gros

Page 27 sur 40 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •