Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 40 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1181

Discussion: rFactor

  1. #631
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Et pendant ce temps.... toujours pas de Renault Clio, j’espère qu'elle sera présente avant la fin de l’été ^^
    Une renault clio dans un jeu, autant sans acheter une vrai alors.

  2. #632
    Change log + quelques images

    Ils se sont bien activés sur les graphismes

  3. #633
    Je trouve plutôt propre et agréable d'après les captures d'écrans.
    Le multi est fonctionnel ? Je me le teste ce WE, vraiment.
    Vraiment intéressantes les features aussi.
    Question, car je n'ai pas tout suivi: il sera moddable comme sont grand frère ?

  4. #634
    Fait moi signe si tu testes ce week-end, je serais peut-être partant

    Oui c'est moddable, d'ailleurs la piste de la vidéo ci dessous vient d'une équipe de moddeurs.


  5. #635
    Pas mal l'évolution graphique et encore c'est pas fini...


  6. #636

  7. #637
    Vidéo du circuit de Sebring en version Beta

    (Pas encore disponible en téléchargement)

  8. #638
    C'est y'est je suis tout prêt.

    Tuerie
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #639
    Parfait, le jeu sera au poil des que je serais rentré

  10. #640
    il y a encore du bug graphique ceci dit, mais il est super en tout cas! le ffb est très bien, la gestion des pneus....
    Monaco sous pluis batante... manque un shader pour les goutes d'eau sur les vitres et le même pour les insectes!
    Tout ce que je mets est trop gros

  11. #641
    Mmm ça a l'air de devenir de mieux en mieux de nouveau R-Factor. J'ai jamais accroché sur le feeling du premier mais celui-ci a l'air de promettre.

    Vais peut-être passer bientôt à la caisse...

  12. #642
    LE premier avait un excellent feeling, avec les mods qui vont bien et les plugin ffb qui envoient.
    Tout ce que je mets est trop gros

  13. #643
    Je comprend plus la ! R-Factor 2 il est sortis ou pas ? (le prix pour le pack ilimité c'est 64.99€ c'est sa ?)

  14. #644
    Cool des canards qui y jouent! Faut qu'on s'organise un truc à la rentrée

    Oui c'est ça Spart!



  15. #645
    En fait j'y connais rien moi mais je mis intéresse. Puis on m'a toujours dit que R-Factor c'est la simu ! la seul, l'unique donc si je dois en acheté une sa sera R-Factor.
    (au passage, Project C.A.R.S quézako ?)

  16. #646
    Project cars est une simu plus jolie mais moins pointue.
    Putain mais le séchage de la piste selon les trajectoire du packs
    J'ai essayé la megane et les bt20 en même temps sur un monaco mouillé, et bien ça à bien donnée deux trajectoire sèche
    en fait trois avec la mienne :D

    Les bt20 sont pas évidente mais super sympa, j'ai mis du temps avant de comprendre que même sans bloquer les roue, freiner trop la rend incontrolable faut vraiment freiner pépère là dessus.

    MAis les jeux de suspensions...

    Sinon spart c'est sortie mais c'est de la béta.
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #647
    Disons simplement que Project CARS ne vise pas le même public.. et surtout la version finale n'est pas prévue avant une année.

    Ouais il est foutrement bien fait ce rFactor 2.. je suis fan

  18. #648
    Il n'est nullement question dans mes propos au dessus de diminuer project cars, c'est deux sim qui peuvent cohabité sur un disque dur comme lfs et rfactor il y a à deux trois ans :D
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #649
    Ca m'a l'air assez prometteur tout ça

  20. #650
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Il n'est nullement question dans mes propos au dessus de diminuer project cars, c'est deux sim qui peuvent cohabité sur un disque dur comme lfs et rfactor il y a à deux trois ans :D
    Je n'ai pas dit le contraire

  21. #651
    Alors tout est cool
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #652
    J'avoue être assez frustré par cette beta. Il y a du potentiel, c'est clair, mais il y a aussi un certain nombre d'incohérences qui ne peuvent pas seulement être attribuées au statut de beta.
    J'aime pas leur système de mise à jour, ça sert à quoi de sortir tout ça en torrent au lieu d'utiliser la fonction de mise à jour du launcher ? Moi ça m'em***** d'avoir à réinstaller un client torrent à chaque fois que je veux une mise à jour. Et puis c'est pas clair ce que l'on doit télécharger de toute façon pour avoir tout le contenu à jour.
    Et ça c'est avant d'avoir lancé le jeu, où on constate justement que le contenu s'est réduit. Des rétros noirs sur les voitures sixties (sauf la BT20 donc), plus de phares, plus de gouttes de pluie...
    Côté moddeurs, le bouzin se développe tellement lentement et sans documentation qu'ils ne peuvent pas vraiment faire de mods corrects, ou tout du moins ne sont pas encouragés à en faire.

    Encore une fois, oui, je sais, c'est une beta, on ne peut pas juger à ce stade là, c'est pas la qualité du produit final, etc. Je suis bien conscient, et j'étais au courant quand j'ai acheté ma pré-commande. Je m'attendais à avoir des problèmes, etc. Pas de soucis. Ce qui me chagrine c'est de voir comment ils gèrent le truc, des mises à jour au compte gouttes, qui dégomment certaines features, et qu'ils ne prennent pas la peine de régler à la build suivante. Ca fait quand même pas très sérieux tout ça et je commence à être relativement déçu.
    E' pericoloso sporgersi.

  23. #653
    C'est sur que tout n'est pas parfait, les rétros parfois c est noire, parfois ça marche même sur les f1.
    C'est clair que ça manque les goutes d'eau , j'espère qu'ils les remettront à la prochaine, il manque aussi un shader insecte volant pour les vitres

    Autre truc un peu con le cache vue casque bah il est pas assez grand pour du triple écran, c'est un peu con.
    M'enfin c'est une béta : c'est normal.
    Tout ce que je mets est trop gros

  24. #654

  25. #655
    Je roule jamais sous la pluie car je suis encore trop mauvais mais c'est vraiment bien fait

  26. #656
    Ouep il ne lui manque plus que les shaders de goute de pluies et des trainée de flotte derrière et ça sera parfais!
    J'adore courrir sous la pluie perso!
    c'est dommage qu'il n'y ai pas d'essuie glace sur les bagnoles.

    Sinon les ia mégane se prennent pour des low riders :

    Sous la pluie italienne!



    Sinon formule isi avec 22 ia réglé a 110% et 100% d'agressivité sur monza avec les virages relevé... c'est chaud bouillant, faut etre un mutant. et quand la pluie montre le bout de son nez et qu'on est monté en pneu tendre..... ouch :D
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 28/06/2012 à 00h19.
    Tout ce que je mets est trop gros

  27. #657
    Bon la brabham après réglage minutieux quel pied!
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #658

  29. #659
    ça faisait deux trois jours que je cours avec sur un serveur publique : c'est le pied et meme quand ça arsouille pas propre ça a un comportement tellement sain que tu peut te rattraper le plus souvent, ça donne des courses vraiment terrible!




    Faut qu'on s'y donne rendez vous un soir avec mumble
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #660
    warp , tu fais des posts ninja?
    Tout ce que je mets est trop gros

Page 22 sur 40 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •