Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 40 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1181

Discussion: rFactor

  1. #451
    suit ce tuto :
    http://www.otaugames.com/_forum/rfac...tor-t4803.html

    avec ça tu aura un excellent feeling de la voiture (le meilleur dans toute simu confondu a mon avis)

    tu verra c'est magique : tu gagne en régularité et dans un second temps tu gagneras des secondes...

    Résumé de la page précédente :

    BOn je déterre le topic.
    Il fait beau, chaud et les grid babe paré de leurs beaux atours



    euh je m'égare
    enfin bref
    C'est le moment idéal pour voyager loins oui mais pas n'importe comment en ferrari 288 gto




    Mais ou me diriez vous?
    Je dirais au pays des kangooroo et plus précisément à bathurst.
    Pas facile : une voiture qui ne se laisse pas toujours faire, mais qui possède un chassis très propre, sur un circuit qui se laisse encore moins faire, mais faut ça pour contenter les hommes les vrais


    Quand ? bah un week end à venir selon vos disponibilité.

    Voilou
    Tout ce que je mets est trop gros

  2. #452
    Bon, après un petit essai, sans entrainement, je tourne en 2:40 pour le moment
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  3. #453
    bon j'ai pu faire mon install hier rfactor + mod + add on + voiture + cicuit et configurer le tout.
    Finalement on va prendre les corsa je pense (question de peinture)
    Par contre depuis que j'ai retappé mon pit, le volant est trop haut, les pédales quasi hors de porté et surtout mon nouveau siège me position le cul plus bas que les genoux du coup c'est assez inpilotable, faut que je règle ça ce week end
    Tout ce que je mets est trop gros

  4. #454
    De mon coté j'ai cassé mon siège top confort et avec la vieille chaise que j'ai je me retrouve un peu haut, ce qui fait que souvent je tape le genou dans la table en faisant mes talon-pointe
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  5. #455
    Y'a un pote qui devrait nous rejoindre
    A la limite si j'ai votre permission Mr. De Q, je peux poster une invitation sur mon topic de GK histoire de peut-être rameuter une ou deux personnes ? Mais faudrait ptêt fixer une date avant

  6. #456
    Oui pas de soucis,
    pour la date hmmm le dimanche 8 aout?
    genre 21h15
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #457
    En week-end c'est un peu chaud pour moi.
    Mais au pire vous faites sans moi

  8. #458
    à trois faire sans un des participants c'est tendu du string

    vendredi 6 aout 21h15?


    En tout cas j ai redressé un peu mon pit, c'est beaucoup mieux mais vindioux ce qu on rouille vite sans pratique, 6/8 mois sans piloté.... le combo 288 + bathurst c'est violent, mais c'est trop bon

    J avoue que j arrive pas encore a bouclé un tour en attaquant sans me mangé

    Je viens d'essayer avec la 3d activé et comment dire....
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 23/07/2010 à 08h49.
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #459


    Les points les plus chaud :
    -griffins bend en conditions de course avec le pack le point de freinage est génralement assez accidentogène
    -skyline + the dipper : Le déver t'envoie cache dans les pneu si tu fais preuve de fantaisie, ça pardonne pas :D surtout qu'avec le skyline tu y rentre à l'aveuglette
    -Chaltex chase : Celui la c'est dans la grande ligne droite je crois que c'est un peu la clé de ce circuit, pas facile parceque on peut le faire assez rapidement mais pas à fond non plus

    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #460
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Les points les plus chaud :
    -griffins bend en conditions de course avec le pack le point de freinage est généralement assez accidentogène
    -skyline + the dipper : Le dévers t'envoie cache dans les pneu si tu fais preuve de fantaisie, ça pardonne pas :D surtout qu'avec le skyline tu y rentre à l'aveuglette
    -Chaltex chase : Celui la c'est dans la grande ligne droite je crois que c'est un peu la clé de ce circuit, pas facile parceque on peut le faire assez rapidement mais pas à fond non plus
    C'est exactement ce que j'ai constaté! Dans la peine et la douleur

    Le combo Skyline-dipper est clairement casse gueule car la plus par du temps, à cause du dévers, du changement de direction et du fait que j'arrive à moitié sur les freins je l'entame en travers ce qui est super niveau sensation/émotion mais ça vaut pas une cacahouète niveaux perf/efficacité (sans compter que je touche souvent le mur^^)
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  11. #461
    mais quel pied ce circuit quand même!
    le dernier virage de esses (esses c'est la partie la plus jouissive du circuit, les virage relevé, tu frole les murs à fond les ballons ) est pas mal aussi j'hésite toujours entre la première et la seconde.
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #462
    J'avoue, pas mal frustrant aussi car peu de place à l'erreur
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  13. #463
    en time attack c'est sur.
    Dans le pack ça va, tu te laisse de la marge pour attaquer.
    Tout ce que je mets est trop gros

  14. #464
    Voilà, j'ai posté l'invit' sur GK, pour le vendredi 06 août 21h15

  15. #465
    J'adore ce jeu !

    Mais je suis vraiment mauvais. Il existe des tutos, mods, autre permettant de progresser ? Etant donné que je préfère largement le rally à la course sur circuit je ne trouve pas grand chose.

  16. #466
    Bah tu peut trouver des tutos pour les réglages de voitures en anglais mais c'est assez complexe.

    Mon conseille que je te donne c'est de sélectionner une voiture particulière et un circuit en particulier et de tourner/tourner/tourner jusqu'a ce que tu sente ta voiture, que tu connaisse le circuit sur le bout des doigt, de la tu te créer ta conduite/sensation et ensuite tu pourra appréhender plus facilement le jeux.
    De toute façons personne ne fais de tour sans se manger si on ne connais ni la voiture ni le circuit, le truc c'est que quand tu décide de participer à une course en ligne par exemple : on te donne en info la voiture et le/S circuit, t'a plus qu'a tourner en solo jusqu'a ce que tu tourne bien.

    Par exemple une voiture propre mais qui ne laisse pas passer les erreurs comme la 288 gto :
    tu appuie trop fort et tu fais demi tour, si tu joue au g25 si tu rétrograde trop violemment sans talon pointe : blocage des roue.
    Voiture difficile mais juste ensuite tu t entraine avec sur un circuit court et rapide à apprendre :
    genre le circuit de prenois
    il est court rapide pas long et assez technique : bref le circuit parfait pour apprendre à mon avis.

    Moi le truc qui m'a fais le plus progresser c'est simplement les addons sur le feedback au volant, avec de meilleurs retour sur ton volant tu sens quand et quelle roue décroche etc... avant ces mods la je rattraprais très rarement une voiture qui partait en sucette, la je rattrape quasi systématiquement une voiture qui dérive (avec les bonnes infos dans le feed back tu dose mieux tes coups de volants)

    Donc pour moi dans l'ordre :

    -Real feel : feed back améliorer (reprend le système de live for speed/simule les coups dans la mécanique jusqu'a ce que ca arrive dans ton volant)
    -Leo ffb : qui se superpose à real feel améliore aussi le feed back (rend le volant plus dur à base vitesse qu'a haute vitesse etc...)

    Pour ce qui est réglage volant et install de ces mods ffb tu à ce liens :
    http://www.otaugames.com/_forum/rfac...tor-t4803.html

    ça ne marche pas que pour le g25 ça marche pour tout les volant.
    les liens du pack donner dans le topic du tuto sont mort mais tu retrouve les plug in sur le site que je donne plus bas.
    -Spotter plugin : Ajoute un "spotteur" qui te parlera en course et te donnera l'état de ta voiture/positions dans la course et te guidera dans ta stratégie de course : genre prochain tours va au stand ou genre tes pneus vont te lacher rentre les changer ou encore : ton moteur surchauffe vas y mollo etc... )
    Un indispensable, grace à ce mod tu peut virer tout ce qui est hud.
    -Tv style : ca te fais un hud comme tu vois lors des courses à la tv (t a plusieur pack genre look f1/f1 classic/nascar etc...)


    Tout ces plug ins tu les trouves sur http://www.rfactorcentral.com/ section addons



    Pour le rally : j'ai jamais trouver rfactor convaincant sur ce terrain la, de plus l'absence de co-pilote rend la chose impossible sauf pour le rallycross.
    rfactor à la base était plutôt prévue pour les monoplaces, ils se débrouilles à merveille avec les gt et voiture de tourisme comme gtr1 et 2 et gtl l'ont parfaitement prouvé (rfactor est le moteur de base de ces jeux la.)
    ca fera surement partie des choses sur laquel il va s'améliorer dans rfactor2.
    sur le 2 j'espère un vrai système de dégats / météo / tout terrain /animation des stands etc...

    Rétrospectivement c'est quand même le meilleur de toutes les simus à ce jour depuis 5/6 ans quand même.

    Je dirais que c'est un peu le flightsimulator de la simu auto : de base t'a pas grand chose mais c'est tellement ouvert et suivis par la communauté que...

    Cours avec nous :D
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 23/07/2010 à 14h28.
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #467
    Merci.

    Mais bon, tous ces trucs de gt et grosses bagnoles je ne suis pas fan. Pour le moment je "roule" avec une R5 turbo, c'est celle que j'apprécie le plus parmis les bagnoles testées.

    Et si je dois rouler sur circuit, c'est celui de Pau et puis c'est tout !

    Edit : Ah ! Et Rfactor a l'air de brider le trackIR au niveau des angles maximum. Tu sais où régler ça (le trackir en lui même est bien réglé) ? Car en l'état, je pourrais jouer avec une meurtrière ce serait pareil.
    Dernière modification par Jean Pale ; 23/07/2010 à 16h17.

  18. #468
    Avec la GTO en mode j'appuie un peu, sans talon pointe c'est le mur
    Je trouve d'ailleurs dommage de pas pouvoir régler le différentiel car l'autoblocant à la décélération est juste super violent...
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  19. #469
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Avec la GTO en mode j'appuie un peu, sans talon pointe c'est le mur
    Je trouve d'ailleurs dommage de pas pouvoir régler le différentiel car l'autoblocant à la décélération est juste super violent...
    Effectivement faut y aller molo surtout quand pneus froids
    Tu joues en full manuel ?

  20. #470
    Ouaip, tout enlevé et full manuel (G25) c'est gratifiant quand ça passe mais c'est dur dur de pas se sortir!!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  21. #471
    Toujours en full manuel et le talon pointe... a chaque virage bien évidemment

    Pour jean pale : c est bizarre ton affaire, joue avec les paramètre de ton track ir je pense (ne pas oublier d inverser les axes "roll" )
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #472
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Toujours en full manuel et le talon pointe... a chaque virage bien évidemment

    Pour jean pale : c est bizarre ton affaire, joue avec les paramètre de ton track ir je pense (ne pas oublier d inverser les axes "roll" )
    J'ai jamais réussi à trouver une bonne position pour faire du talon-pointe avé le pédalier du G25
    Je simule du talon-pointe puisque je lift et je blip mais je n'utilise pas l'embrayage.

    Vous faites comment vous ?

  23. #473
    bah avec les pates, aucun soucis pour moi :D
    Tout ce que je mets est trop gros

  24. #474
    Des nouveaux screenshots de rFactor 2 par ici

  25. #475
    Vivement fin 2010
    en espérant que la communauté suive et que les mod soit facile à convertir
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #476
    Pareil pas trop de soucis pour le talon pointe, il faut un peut d'entrainement, c'est clair qu'au début soit j'écrasais la pédale de frein sois j'appuyais à peine dessus mais là j'y arrive plutôt bien.

    T'entends quoi par "Je lift et je blip"?


    *Edit*

    How my, les screens donnent envie!!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  27. #477
    de toute façon le g25 tu peut talon pointer aussi en mettant ton pied entre l'accélérateur et le frein (comme sur les bagnoles de maintenant avec leur vilaine console qui interdise le talon point )
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #478
    Je lift = je lève le pied quand je monte une vitesse
    je blip = je donne un coup de gaz quand je rétrograde

  29. #479
    rhaa mauvaise nouvelle mon pc viens de rendre l'âme (l'alim je suppose) le temps de trouver et remplacer la pièce j'ai bien peur que....

    Obligé de surfer avec un infame eepc
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #480
    Aaah , j'avais pas vu que le topic avait été déterré.
    Bon pour le 6 aout c'est cuit mais je suis dispo pour n'importe quel jour de la semaine.
    J'ai un souvenir ému des arsouilles de l'été dernier avec les grosses ricaines V8 préparées course !
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •