Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Problème avec K7S5A

  1. #1
    Le contexte :

    Une K7S5A
    Un duron 1100 Mobile
    Une carte graphique (S3 Virge PCI ou Geforce2 MX AGP)
    Alim 300W
    1 barette de SDR 133 Noname (oui, je sais)

    Le problème :

    Ca boote pas

    Si je mets pas de lecteur de D7, ca fait 8bips (normalement problème de carte graphique), si je mets un lecteur de D7, ca fait bip, puis le lecteur travaille.

    vous avez une idée du problème ?
    Ca vient de la mémoire ?


    Autre questions :
    On gagne beaucoup sur SiS 735, en mettant de la DDR ?
    Le duron, il prendra quoi comme voltage ? la carte mère reconnait le voltage a appliquer, ou je dois le spécifier ?

  2. #2
    bios hs :heink: goto forum K7S5a @ matbe.com

    remarque elle accepte peut être pas ton mobil :voila:

    niveau reglage ce n'est que par bios, donc auto, à part mettre un bios tweak et encore

    le gain DDR euh
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  3. #3
    Tu es sur de ta barette de ram. ces cartes sont assez sensibles à cela.



    Sinon peut etre que le duron 1100 est incompatible, mais bon y a pas de raison, j'ai pu mettre un barton sur cette carte pendant quelques temps

    (si ca t'interesses je vends un duron 800 10euros :D)

    pour le gain en DDR sous sandra 2004 avec un 2400+ (2 Ghz), y a une difference de 70% en faveur de celle ci sur le test mémoire.
    (j'avaiis des barettes des deux types et je savais pas laquelle mettre, apres j'ai su :D )
    Mais à 1100 Mhz je suis moins sur que cela joue autant.
    J'avais cru comprendre que le gain de la SDR vers la DDR commence à apparaitre vers 1400-1500 Mhz.

    Sinon ca se sent réellement à haute fréquance : je joue de temps en temps à fire department2 et ce jeu utilise beaucoup la bande passante pour les chargements et je l'ai vraiment ressenti en passant en DDR.

  4. #4
    apres changement de RAM (assage de SDR 133 a DDR 400) ca marche !

    par contre, le CPU est survoltés...

    un duron mobile, ca doit prendre combien ? parce que 1,6V ca me parait vraiment beaucoup, quoi.

  5. #5
    Un duron 1100, ça doit être du 0.18µm.
    Donc 1.6v pour un processeur mobile de ce type est tout à fait normal

  6. #6
    Le voltage s'ajuste pas automatiquement par rapport au processeur?

    Ceci dit j'ai eu un premier duron 800 qui prenait 1.85 volts, mais je me suis fait changer le processeur, il y avait un problème à l'interieur justement...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •