Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. #31
    ATTENTION :twisted:

    Ce qui suit pourrait être de Childerik

    Code:
    La prochaine nous verrons comment transformer son A64 en P4 pour avoir des perfs aussi bonnes que ce dernier
    La preuve

    Humour inside
    La clope augmente, le gasoil augmente et le pinard a failli augmenter, ça va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !

  2. #32
    Citation Envoyé par Maxcarpone
    ATTENTION :twisted:

    Ce qui suit pourrait être de Childerik

    Code:
    La prochaine nous verront comment transformer son A64 en P4 pour avoir des perfs aussi bonnes que ce dernier
    La preuve

    Humour inside
    :??: A pas comprendre :??: Pourquoi moi ?

  3. #33
    Gna gna gna, gna gna gna, gna gna gna. Le P4 doit chauffer plus pour libérer une puissance supérieure à l'A64 ROFL
    Et ce topic là en particulier http://www.x86-secret.com/forum/view...asc&highlight=

    Et parce que j'ai remarqué que t'aimais bien monter aux créneaux pour défendre Intel.

    J'avais dit humour quand même!
    La clope augmente, le gasoil augmente et le pinard a failli augmenter, ça va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !

  4. #34
    Citation Envoyé par Maxcarpone
    J'avais dit humour quand même!
    Je l'entendais ainsi ma louloute :wink: (comme dirait ce cher marc monsieur propre :D).

    Ca veut rien dire : j'ai bien un processeur AMD chez moi (mon duron 1,4) par économie pour le PC qui sert aux neveux et nièces quand ils viennent chez moi et pour les tests de programmes et de systèmes :P. Il faut savoir qu'il y a encore 3 mois, j'étais parti pour attendre le NF4 afin de faire évoluer le PC multimedia de la maison. Mais son retard m'a fait tourner chez Intel :whistle:. Alors, hein, bon, non mais sans blague !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •