Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Asus 6800GE

  1. #1
    Salut,
    J'aimerais juste savoir qu'est-ce qu'elle donne par rappsrt a une 6800GT générique, voila merci

  2. #2

  3. #3
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  4. #4
    Euh, j'avais pu lire un truc là desss il y a quelque mois, mais je ne l'ai plus sous la main et Google est pas trop fort sur le sujet.
    Mais de mémoire c'est GDDR3 mais avec les fréquence de la 6800.

  5. #5
    Citation Envoyé par Romuald
    Euh, j'avais pu lire un truc là desss il y a quelque mois, mais je ne l'ai plus sous la main et Google est pas trop fort sur le sujet.
    Mais de mémoire c'est GDDR3 mais avec les fréquence de la 6800.
    Bref, une 6800 koi.

  6. #6

  7. #7
    Bah, c'est une 6800 normal avec de la GDDR3. (moins de conso et tout le basard)

  8. #8
    La Asus 6800GE, et une GF6 6800, tipé d'Asus avec la meme ram que celle d'une 6800GT.
    Seulement, elle est plus cher qu'une vrai 6800GT (du moin par rapport à une générique).
    Je n'arrive pas à trouver de test qui les compare, et je voulais savoir si le prix tenait compte des performances, j'en doute, mais me renseigne quand même.

  9. #9
    Citation Envoyé par Romuald
    Bah, c'est une 6800 normal avec de la GDDR3. (moins de conso et tout le basard)
    Heu...
    Non, je pense pas, plus que cette carte, à deux connecteur molex, comme une 6800Ultra, contrairement à une 6800 normal.

  10. #10
    Asus présente une 6800 boostée ! Outrepassant les spécifications d'une 6800 de référence, l'Asus V9999 Gamer Edition utilise de la DDR3 à 1 Ghz et un GPU à 350 Mhz au lieu des 325 Mhz d'origine !
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  11. #11
    Citation Envoyé par HCG666JMC
    La Asus 6800GE, et une GF6 6800, tipé d'Asus avec la meme ram que celle d'une 6800GT.
    Seulement, elle est plus cher qu'une vrai 6800GT (du moin par rapport à une générique).
    Je n'arrive pas à trouver de test qui les compare, et je voulais savoir si le prix tenait compte des performances, j'en doute, mais me renseigne quand même.
    Elle est plus chère qu'une Asus 6800GT parce qu'elle a 256 Mo de VRAM au lieu de 128 pour la GT.

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par The_Mad
    256 Mo pour 99% des GT !!
    Je parlais de la GT d'Asus V9999 (soit le 1% manquant :wink, ce qui explique le coût supplémentaire pour la 6800GE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •