Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: ATI & Windows 2000

  1. #1
    Tandhruil
    Guest
    Salut, mon PC étant une évolution d'assembleur, j'utilise encore Windows 2000 qui me donne entiere satisfaction.
    Enfin, je devrais dire me donnais !

    Après avoir découvert que Bataille pour la Terre du Milieu 2 ne voulait pas s'installer sur mon PC (Pré requis Windows XP, l'install refuse de fonctionner).

    Aujourd'hui, après avoir lu la news concernant les nouveaux pilote ATI j'arrive là :
    https://support.ati.com/ics/support/KBAnswe...questionID=1159

    C'est d'autant plus surprenant que j'utilise les 6.4 !?!

    Si je vais sur les drivers Win XP j'arrive là :
    https://support.ati.com/ics/support/KBAnswe...?questionID=640

    Alors ma question c'est :
    Est ce que je peux installer des drivers XP sous 2000 ?

    Je n'ai rien trouvé sur le site d'ATI...

    Ben voilà quoi !
    Sachant que je ne passerai pas à XP (peut être à Vista mais entre les 2 j'ai le temps de voir venir)

  2. #2
    Citation Envoyé par Tandhruil


    Alors ma question c'est :
    Est ce que je peux installer des drivers XP sous 2000 ?

    Je n'ai rien trouvé sur le site d'ATI...

    Alors ma reponse est :

    Essaye un peu pour voir.
    Save my ass, save the world.

  3. #3
    Tandhruil
    Guest
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Alors ma reponse est :
    Essaye un peu pour voir.
    Ben j'ai les 6.4 aujourd'hui (téléchargé sur clubic), donc d'après le site d'ATI j'utilise des drivers XP !?!

    En revanche j'ai des bugs 2D dans certains vieux jeux, d'où mon interrogation. Ce qui m'ennuie c'est que j'ai une carte plutôt récente X1600 AGP et je ne suis même pas sur que les 6.2 la gère correctement !

  4. #4
    Personellement les 6.6 pour windows XP s'installent parfaitement sur ma bécane (win 2000 pro, Xp 3200+ Barton, 1GO, 9800pro). Maintenant je n'ai pas fait de tests spécifiques sur des jeux 2D.
    Par contre ca traduit un symptôme énervant qui est de voir à quel point Windows 2000 (alias NT 5.0) est abandonné par les developpeurs alors même qu'il partage en gros le même noyau que Windows Xp (alias NT 5.1).


  5. #5
    Les drivers ATI fonctionne sous les deux systemes, mon PC principal est équipé des 2.
    Et j'utilise le meme pilote pour XP ou 2000.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  6. #6
    Tandhruil
    Guest
    Citation Envoyé par Daystrom
    Écrit hier,
    Les drivers ATI fonctionne sous les deux systemes, mon PC principal est équipé des 2.
    Et j'utilise le meme pilote pour XP ou 2000.
    Ok je vais donc installer les 6.6 sur ma bécane, mais comme Super Menteur, j'ai pas l'impression qu'il y ait une différence flagrante d'un point de vue OS entre W2K et WXP

  7. #7
    j'ai tourné exclusivement sous 2K jusqu'à l'année derniere (j'ai basculé pour le biscreen et multihoming). à ce moment là, il n'y avait aucun problème ni sur les jeux, ni sur les drivers qui étaient compatibles 2k/xp, noyau commun oblige.
    après il y a eu des farceurs de jeux comme bf2 qui stipulaient que le jeu ne fonctionnerait que sous xp, mais là encore ca fonctionnait.

    les plus grosses différences entre xp et 2000 se jouent sur la gestion du réseau, la gestion des écrans (et pas des cartes graphiques), un nouvelle version de la ntfs et tous les ajouts de softs 3rd party que j'ai allègrement dégagé.

  8. #8
    Tandhruil
    Guest
    Citation Envoyé par SirJeannot
    j'ai tourné exclusivement sous 2K jusqu'à l'année derniere (j'ai basculé pour le biscreen et multihoming). à ce moment là, il n'y avait aucun problème ni sur les jeux, ni sur les drivers qui étaient compatibles 2k/xp, noyau commun oblige.
    après il y a eu des farceurs de jeux comme bf2 qui stipulaient que le jeu ne fonctionnerait que sous xp, mais là encore ca fonctionnait.

    les plus grosses différences entre xp et 2000 se jouent sur la gestion du réseau, la gestion des écrans (et pas des cartes graphiques), un nouvelle version de la ntfs et tous les ajouts de softs 3rd party que j'ai allègrement dégagé.
    Bon les Drivers 6.6 fonctionnent bien mais ca va être chaud pour garder Win2K jusqu'à la sortie de Vista.
    Ce Week end je voulais m'acheter un baladeur mp3, les créative ne fonctionne plus que sous XP (en fait ils obligent d'utiliser Windows Media Player 10)

  9. #9
    Citation Envoyé par Tandhruil
    Ce Week end je voulais m'acheter un baladeur mp3, les créative ne fonctionne plus que sous XP (en fait ils obligent d'utiliser Windows Media Player 10)
    Tu es sûr de ça ? Parce que ma soeur a récemment acheté un Zen Nano Plus et il fonctionne comme une simple clef usb. Il est aussi possible de l'utiliser avec Windows Media Player 9/10/11 pour transférer les musiques contenant des DRM mais c'est tout.

    Edit : me suis trompé sur le nom du lecteur :P

  10. #10
    Tandhruil
    Guest
    Citation Envoyé par Daeke
    Tu es sûr de ça ? Parce que ma soeur a récemment acheté un Zen Micro et il fonctionne comme une simple clef usb. Il est aussi possible de l'utiliser avec Windows Media Player 9/10/11 pour transférer les musiques contenant des DRM mais c'est tout.
    http://www.creative.com/products/product.a...14107&nav=2

  11. #11
    Citation Envoyé par SirJeannot


    les plus grosses différences entre xp et 2000 se jouent sur la gestion du réseau, la gestion des écrans (et pas des cartes graphiques), un nouvelle version de la ntfs et tous les ajouts de softs 3rd party que j'ai allègrement dégagé.
    Pour le end user oui, du côté des pro il y a pas mal de chose en plus (GPO, gestion EFS etc...) sans parler du SP2
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •