Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 97 PremièrePremière ... 4787899091929394959697
Affichage des résultats 2 881 à 2 889 sur 2889

Discussion: News en tout genre...

  1. #2881
    Tu triches : linpack n'arrive pas aux perfs max que tu décris et de très loin, n'est-ce pas ?
    Dernière modification par newbie06 ; 21/06/2011 à 19h13.

  2. #2882
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Tu triches : linpack n'arrive pas aux perfs max que tu décris et de très loin, n'est-ce pas ?
    90%, c'est tout à fait honnête pour du Linpack, surtout sur x86 avec tout les efforts qu'il y a pour l'optimiser au poil de cycle.

    Sinon je répète les specs de K : 8,77 Pflop/s crête et 8,16 sous Linpack. Soit 93% d'efficacité sur 548 352 cœurs. Sympa le scaling.
    (Ou vu autrement ça confirme l'inutilité de Linpack en tant que benchmark…)

  3. #2883
    Alors je vais dire que Linpack fait 500 MFLOPS DP / coeur / GHz sur A9 et que le bench n'est pas optimisé sur ARM

  4. #2884
    Apres optimisations completes sur un coeur x86 moderne (meme Atom) tu peux monter a 93-95%, 90% c'etait conservatif.
    fefe - Dillon Y'Bon

  5. #2885
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    Apres optimisations completes sur un coeur x86 moderne (meme Atom) tu peux monter a 93-95%, 90% c'etait conservatif.
    J'avoue que je n'ai aucune idée de la tête de Linpack. On peut faire du cache blocking et masquer les problèmes de bande passante mémoire ?

  6. #2886
    C'est essentiellement du produit matrice vecteur. Tu block le tout pour ton cache, tes TLB et transpose le tout dans ton banc de registre, et essaye de cacher les fonctions de haut niveau derriere ton produit matrice vecteur et ca roule. Recuperer les derniers % d'efficacite releve plus de l'art que de la science et est particulierement difficile, mais honnetement a moins d'avoir de mega bugs dans ton archi n'importe quel codeur/optimiseur de base devrait arriver a 75-80% en 1 journee.
    fefe - Dillon Y'Bon

  7. #2887
    Ce petit bout de texte, dans le CPC Hardware, est marrant quand on sait : http://lockerz.com/s/115985616

    C'est bizarre, Kant, il propose plus tellement des ATi, maintenant...

  8. #2888
    J'ai un "Page error", faut avoir un compte pour visualiser ?

    edit: ça remarche
    Dernière modification par Foudge ; 02/07/2011 à 21h19.

  9. #2889
    Ca fonctionne chez moi et je n'ai pas de compte. Mais de toute façon je ne suis pas fan de la philosophie teutonne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •