Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 97 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2889

Discussion: News en tout genre...

  1. #211

  2. #212

  3. #213
    Une nouvelle faille jugée extrêmement critique a été découverte dans Internet Explorer 6, Outlook Express, Outlook et Lotus Notes. Elle est basée sur un buffer overflow découvert avec le tag HTML IFRAME, permettant l'accès à distance, l'exécution de code non autorisé...
    Un exploit est déjà en train de circuler, ce qui laisse penser que la faille est déjà utilisée.
    Fort heureusement, sous Windows XP Service Pack 2, la faille est inactive.
    Et http://www.zdnet.fr/actualites/inter...9181670,00.htm

    France Telecom aurait demandé une hausse de l'abonnement téléphonique, qui pourrait passer de 13 € à 14.2 € voire 14.5 € par mois. Voilà de quoi accélérer le dégroupage total...

  4. #214
    En effet, alors qu'il est de coutume d'amputer les GPU pour les faire passer dans le monde mobile, NVIDIA nous propose ici un "vrai" 6800 avec ses 12 pipelines, ses 5 vertex engines, son processeur vidéo et son contrôleur mémoire 256 bits.
    Cerise sur le gâteau, les fréquences autorisées vont bien au delà de ce que proposent les GeForce 6800 desktop. NVIDIA spécifie ses puces pour fonctionner jusqu'à 450 MHz alors que la version desktop ne monte qu'à 325 MHz.
    Bien sûr, la fréquence finale reste au choix du constructeur qui l'adaptera en fonction de la consommation voulue et du système de refroidissement prévu.
    http://www.materiel.be/cg/6800go/page4.php
    C'est fort ça, le modèle mobile peut tourner plus vite que le modèle desktop...

    Ils vont pouvoir faire un partenariat avec Tefal, tu mets le GPU à 450 MHz, tu retournes le portable, tu laisses chauffer 10 minutes, et tu obtiens une pierrade - plaque chauffante...
    C'est les asiatiques overclockers fous qui vont être contents : ils pourront bencher et se faire du boeuf au saté sur plaque chauffante en même temps.
    Cool...


    Edit :
    Impressionnante dans les benchs en tout cas...
    59 fps sur FarCry en 1024x768 AA 4x Aniso 16x, 42 en 1600x1200...

    Raaahhh...
    77 fps sur Doom 3 en 1024x768... Je vais aller pendre mon UC...

  5. #215
    Ca tombe bien, j'achete un portable avant septembre de l'année prochaine donc dès qu'une telle solution sera dispo ds un bon portable en dessous de 1700€, je viderai mon compte en banque :D .

  6. #216
    c'est plus vraiment un portable
    je dirai plutot un ordi avec un onduleur portable integré
    Ad augusta, per angusta | prestataire de services informatiques sur Grenoble …

  7. #217
    Ouais, avec une autonomie de 50', ce fragbook n'est pas vraiment un nomade.
    Mais il reste un portable, d'ailleurs, il doit être pas mal pour les LAN parties...

    Il devrait vendre un mini groupe électrogène comme accessoire avec ce portable, une veste avec cellules photovoltaiques, un velo d'appartement avec dynamo ?
    :D

  8. #218
    bah, si elle a des bonnes fonctions d'économie d'énergie, elle bouffera pas plus de batterie qu'une m9700 en 2d enfin j'espere.

    Mais bon c'est clair que je veux pas un portable de plus de 3kg, et j'en veux un widescreen.

  9. #219
    N'y pense même pas... :wink:
    C'est l'éternel compromis performance / économie...
    A part le format de l'interface (MXMachin), je vois pas ce qu'ils ont changé sur le GPU par rapport à la version desktop.
    Bon pour la promo de leur engin, c'est clair qu'ils leur fallait les perfs derrière aussi...

    C'est con pour l'article, ils sont pas rentré pas dans les détails techniques de ce GPU "mobile" (pas d'infos de la part de nVidia ?).
    A part ce chiffre de 50' avec le fragbook, il n'y a pas trop d'info sur l'autonomie non plus.
    Il aurait pu faire un bench avec ce même fragbook, en underclockant le CPU afin qu'il ait une consommation raisonnable pour un portable (pas un P4E@3.6...) et bencher l'autonomie selon la valeur fGPU (de 200 à 350 par exemple), histoire d'avoir une idée.

  10. #220
    Sudhain Media has stumble across something that is sure to brew up a lot of commotion.

    As a result of MSI's attempting to market a product feature they didn't actually have, both Mushkin and AMD easily could've come off second-rate, as could the Neo2 itself, billed as a "non-enthusiast" board. The ease with which this could've happened is disturbing, given the fact that I essentially stumbled on Everest's correct diagnosis. I'm disgusted with MSI over pulling this without thought to the consequence for other company's or themselves, and I'm disturbed at the lengths to which they are obviously willing to stealth overclock an end-user's system without their awareness. Keep in mind, I had the "Aggressive Timing" and "Dynamic Overclocking" features disabled.

    Basically the issue boils down to MSI trying to simulate .5 multipliers with a combination of bus speed increases and multiplier changes.
    Source : Anandtech

  11. #221
    found here

    Posted by Hilbert Hagedoorn on November 10, 2004 - 5:44 AM

    Sweet ! Advanced Micro Devices (AMD) yesterday cut the prices of its Athlon 64 CPUs, with the aim of boosting sales of its 64-bit processors in the channel, according to sources at AMD Taiwan. AMD had previously lowered its CPU prices in mid-October.

    In addition, AMD slightly lowered the prices of its Sempron CPUs, as the company started to offer boxed models, while discontinuing the delivery of the bulk-packs, the sources noted.

    AMD Athlon 64 CPU: Taiwan MSRP (manufacturers suggested retail price)

    CPU | Socket | Previous price (€) | New price (Nov 8, 2004) (€) | Change

    - 2800+ 754-pin 126 112 10.9%

    - 3000+ 754-pin 143 129 9.5%

    939-pin 144 131 8.9%

    - 3200+ 754-pin 181 168 7.4%

    939-pin 184 170 7.5%

    - 3400+ 754-pin 209 194 7.4%

    - 3500+ 939-pin 251 236 6.0%

    - 3700+ 754-pin 410 407 0.9%

    - 3800+ 939-pin 562 557 1.0%

    - 4000+ 939-pin 637 631 1.0%

    - FX53 939-pin 724 716 1.1%

    - FX55 939-pin 724 716 1.1%
    ce qui est bizarre j'ai vu aucun site relayer l'info ??
    Ad augusta, per angusta | prestataire de services informatiques sur Grenoble …

  12. #222
    Faudra qu'on m'explique qu'elle est la difference entre un A64 4000+ et un FX-53 justifie les 80$ d'ecarts :heink:

  13. #223
    L'image de marque, le prestige.
    "Eh ouais, moi j'ai un FX dans mon UC, et ouais..."

    :sarcastic:

  14. #224
    "alors que toi t'a un 4000+ et ouais" :D

  15. #225
    pas de restriction sur les coef :??:
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  16. #226
    Il y a pourtant une légère différence non? la gestion de l'ECC? ou ce genre de connerie?

  17. #227

  18. #228
    Citation Envoyé par The_Mad
    Faudra qu'on m'explique qu'elle est la difference entre un A64 4000+ et un FX-53 justifie les 80$ d'ecarts :heink:
    la politique distributeur qui fait que le FX n'est dispo qu'à un seul et unique prix ?

  19. #229
    Citation Envoyé par The_Mad
    Faudra qu'on m'explique qu'elle est la difference entre un A64 4000+ et un FX-53 justifie les 80$ d'ecarts :heink:
    Une garantie différente ?

  20. #230
    Citation Envoyé par The_Mad
    Faudra qu'on m'explique qu'elle est la difference entre un A64 4000+ et un FX-53 justifie les 80$ d'ecarts :heink:
    et bah a l'origine, le FX est censé concurencer le p4 EE alors que les "normaux" concurencent les p4 normaux.... donc il faut bien que le FX s'aligne (a 200€ pres quand meme) sur les tarifs des p4EE... de toute facon ils trouveront toujours des gens pour acheter un FX alors y s'en foutent!

  21. #231
    Citation Envoyé par Ministry
    pas de restriction sur les coef :??:
    +1 les coeffs.
    Et surement les capacités d'O/C vu que ces CPU sont quasiement acheté que pour sa.

  22. #232
    Citation Envoyé par The_Mad
    Faudra qu'on m'explique qu'elle est la difference entre un A64 4000+ et un FX-53 justifie les 80$ d'ecarts :heink:
    Bah le coef débloqué en montée, mais surtout le fait qu'il soit plus censé être produit. Et le FX-55 est au même prix.

  23. #233
    Perf du P-M in games by GamePC

    C'est quand même fou, le dothan 2ghz supérieur à l'athlon 64 3500+ 2,2ghz) dans tous les jeux, tous les pro-amd athlon64 pour les jeux peuvent aller se rabhiller, surtout qu'ils sont bcp à croire que amd écrase intel pour les jeux ! Un petit P-M 1,7ghz (250€) @ 2,2ghz, ça doit clairement le faire !

  24. #234
    Citation Envoyé par PlayTime
    Perf du P-M in games by GamePC

    C'est quand même fou, le dothan 2ghz supérieur à l'athlon 64 3500+ 2,2ghz) dans tous les jeux, tous les pro-amd athlon64 pour les jeux peuvent aller se rabhiller, surtout qu'ils sont bcp à croire que amd écrase intel pour les jeux ! Un petit P-M 1,7ghz (250€) @ 2,2ghz, ça doit clairement le faire !
    A64 vs P4 c'est valable le "AMD r0xx0r Intel sur les jeux", mais pas avec les P-M :-D

  25. #235
    Au fait l'annonce du CEO de Dell d'éventuellement utiliser des Opteron, vous y croyez ? :heink:

  26. #236
    Il veut juste une petite réduction sur ses achats de XEONS et il aimerait aussi que les Dual Core lui soient livrés en priorité :wink:

  27. #237
    Interview de B. Goodger, ingénieur en chef de Firefox.

    En supposant qu’il devienne un rival, comment Mozilla peut-il faire le poids dans un monde dominé par Longhorn, la prochaine version de Windows dans laquelle IE sera encore plus imbriqué?
    Nous pensons que nous saurons tirer notre épingle du jeu. Nous sommes par exemple en train de repenser nos systèmes graphiques, afin de mieux tirer profit de l'accélération matérielle et des nouvelles fonctionnalités.
    [...]
    Vous paraissez relativement désinvolte vis-à-vis de Longhorn. Est-ce dû au fait que Microsoft a pris beaucoup de retard sur son calendrier, ou parce que vous pensez que le navigateur autonome va prévaloir, même dans un monde dominé par Longhorn?
    Microsoft va avoir du mal à séduire avec Longhorn. Il ne s'exécutera pas bien sur le matériel ancien, encore très présent dans les entreprises. Il va devoir investir beaucoup d’argent pour convaincre les entreprises qu'elles doivent passer à la nouvelle version de Windows moyennent tant de dollars, et dans la foulée mettre à jour leur matériel, juste pour exécuter des applications qu’elles possèdent déjà sous d'anciennes versions.

    Expliquez-moi en quoi la décision de Microsoft de ne plus livrer aucune version autonome d'IE affecte Mozilla.
    Elle montre aux utilisateurs que s'ils veulent bénéficier d'une meilleure expérience en ligne, ce n'est pas à Microsoft qu'ils doivent s'adresser. Nous sommes l'une des alternatives... et notre gratuité est un atout.

    "Netscape a été prédominant sur le marché en arrivant le premier, Microsoft l’est aujourd’hui en étant omniprésent. Firefox le sera en étant le meilleur»

  28. #238
    Je comprend quand même pas pourquoi ils n'intègrent pas le maximum d'outils comme dans Maxthon en standard, et surtout pourquoi personne ne propose de versions totalement améliorés de firefox comme l'est maxthon pour IE. Franchement passé 1 journée à chercher les plugins ici et là et les configs, c'est pas mon truc !
    D'ailleurs, j'ai été incapable de trouver un plugin pour faire le drag and drop sous firefox, par exemple un lien (sans l'hypertexte) dans une page, on le selection et on drop et on a le site qui s'ouvre dans l'onglet suivant.
    Le drag and drop d'un mot ouvre une recherche google, super pratique aussi. Il manque bcp de chose à Tabbrower extensions (TBE). Je vais donc retourner sous Maxthon, utilisant beaucoup de site pour voir des vidéos ou d'autres contenus multimédias, ceci bugs très souvent sur firefox, comme par exemple le site de decathlon cycle, impossible d'ouvrir une photo agrandie d'un vélo.

  29. #239
    Euh les bugs ne sont pas forcement du au navigateur mais plus au codage qui ne respecte pas les recommandations w3c!


  30. #240
    Citation Envoyé par PlayTime
    Je comprend quand même pas pourquoi ils n'intègrent pas le maximum d'outils comme dans Maxthon en standard, et surtout pourquoi personne ne propose de versions totalement améliorés de firefox comme l'est maxthon pour IE. Franchement passé 1 journée à chercher les plugins ici et là et les configs, c'est pas mon truc !
    D'ailleurs, j'ai été incapable de trouver un plugin pour faire le drag and drop sous firefox, par exemple un lien (sans l'hypertexte) dans une page, on le selection et on drop et on a le site qui s'ouvre dans l'onglet suivant.
    Le drag and drop d'un mot ouvre une recherche google, super pratique aussi. Il manque bcp de chose à Tabbrower extensions (TBE). Je vais donc retourner sous Maxthon, utilisant beaucoup de site pour voir des vidéos ou d'autres contenus multimédias, ceci bugs très souvent sur firefox, comme par exemple le site de decathlon cycle, impossible d'ouvrir une photo agrandie d'un vélo.
    pour le pourquoi du comment du manque de devel sur IE, j'avais lu sur stanblog (le blog à nitot) que le code de IE avais tellement été hacké à la bourrin pendant la "guerre" des navigateurs que c'est carrément inmaintenable et que personne n'ose y toucher chez MS. D'où aussi les retards de corrections de failles. Et repartir de 0, ça veux dire rendre incompatible tous les sites buggés ... pas simple ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •