Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 97 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 2889

Discussion: News en tout genre...

  1. #2521
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Maintenant ce n'est pas le kernel ou les outils GPL qui font la valeur ajoutée de la boite Free, au niveau logiciel c'est tout le reste et là ils sont propriétaires à 100%. Et franchement ça ne me dérangerait pas s'ils investissaient un peu plus dans leurs logiciels proprios, tant il y a des bugs criants qui rendent l'utilisation parfois pénible. Par ailleurs, j'ai du mal à croire que le simple examen du kernel puisse permettre quelque hack que ce soit sur leur VoD ou autres services payants ; ou alors leur système de protection est tellement pourri qu'ils ne méritent pas mieux que d'être pirates
    Les outils GPL sont largement utilisés par free, pour le kernel mais aussi pour tous les services associés (video player entre autres), donc si, c'est une des bases de leur valeur ajoutée.
    Par contre, je pense que pirater la freebox ne sert à rien, ou pas à grand-chose - récupérer les enregistrements sur le DD pour les chaînes qui refusent de le diffuser ? -. Le gros du truc à pirater (flux TV payantes, VOD, etc.) est côté serveur. Pirater la box permettrait (peut-être) de mettre un pied dans la première porte

    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    OK, du moment que j'ai un salair à 6chiffres en fixe et7 avec les stock options.
    A ce niveau-là, ça ne s'appelle plus du salaire
    Dernière modification par ylyad ; 29/10/2008 à 14h00. Motif: Fusion automatique

  2. #2522
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    A ce niveau-là, ça ne s'appelle plus du salaire
    Il n'a pas dit dans quelle monnaie il voulait son salaire, au hasard essaye le Yen .

    Citation Envoyé par Ylyad
    Oui, mais pour ça, tu as quitté la France
    Oui c'est vrai que ca reste le meilleur moyen d'avoir un salaire a 6 chiffres sans avoir a jouer les managers .
    fefe - Dillon Y'Bon

  3. #2523
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    Oui c'est vrai que ca reste le meilleur moyen d'avoir un salaire a 6 chiffres sans avoir a jouer les managers .
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    Il n'a pas dit dans quelle monnaie il voulait son salaire, au hasard essaye le Yen .
    Ou en shekel ?

  4. #2524
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    Ou en shekel ?
    Ca frime de suite moins : 100.000 shekels = 20.778 euros.

  5. #2525
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    Oui c'est vrai que ca reste le meilleur moyen d'avoir un salaire a 6 chiffres sans avoir a jouer les managers .
    Sans commentaires...
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    Ou en shekel ?
    Chut

  6. #2526
    Je n'ai jamais ete paye en Shekels de ma vie (ni en Roupies, ni en Euros d'ailleurs). Francs ou $ .
    Dernière modification par fefe ; 29/10/2008 à 15h36.
    fefe - Dillon Y'Bon

  7. #2527
    Ca flood par ici !

    Vous avez été contaminé par les canards ? une petite fièvre floodeuse ?

  8. #2528
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    Il n'a pas dit dans quelle monnaie il voulait son salaire, au hasard essaye le Yen .


    Oui c'est vrai que ca reste le meilleur moyen d'avoir un salaire a 6 chiffres sans avoir a jouer les managers .
    je parlais annuel, et dans ma monnaie locale : l'euro.

    et non, c'est pas ambitieux, mais ce n'est qu'un début.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  9. #2529
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    je parlais annuel, et dans ma monnaie locale : l'euro.

    et non, c'est pas ambitieux, mais ce n'est qu'un début.
    Je répèterai mon conseil: quitte la France mais oui, c'est légitime comme ambition

  10. #2530
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Ca flood par ici !

    Vous avez été contaminé par les canards ? une petite fièvre floodeuse ?
    Nan, c'est juste un concours de grandes gueules, chacun tentant d'expliquer la vie aux autres

  11. #2531
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Je répèterai mon conseil: quitte la France mais oui, c'est légitime comme ambition
    oui, mais pour l'instant, la quitation s'est pas bien passé. Personne n'a pas voulu de moi.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  12. #2532
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Vous avez été contaminé par les canards ? une petite fièvre floodeuse ?
    Quand on voit la signature de Neo_13, on comprend à quel point la communauté CPC est dangereuse...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #2533
    Apple : pas de nouveautés d'ici la fin de l'année

    Ben oui : on s'en fout. Faire une news pour dire qu'il n'y en a pas, c'est nouveau, ça vient de sortir .

  14. #2534
    Citation Envoyé par Childerik Voir le message
    Ben oui : Linux a décollé parce qu'on entend parler davantage des violations qui font plus de bruits (donc de publicité) que l'efficacité de l'ouverture d'une source : c'est con mais c'est comme ça. Je ne crois pas au merveilleux monde tout joli et à la philanthropie généralisée .
    En fait Linux a décollé pendant qu'AT&T se chamaillait avec Berkeley, pour un autre problème de licence.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  15. #2535
    http://www.numerama.com/magazine/112...-la-bague.html



    En fait, non, ce n'est pas si hallucinant. C'est un coup de poker menteur (tu vaux ça ? non, je vaux beaucoup moins mais chut ! faut pas le dire) avec un grosse dose de chance à la clé (crise boursière)

  16. #2536
    Si ça se fait vraiment c'est violent ... Yahoo c'est pas que ce qui a yahoo dans le nom, c'est flickr, delicious...

  17. #2537

  18. #2538

  19. #2539
    1 Go/s sur SSD c'est ici. Miam

  20. #2540
    Est ce qu'on pourrait pas faire un prix 'busiris' pour les news ?
    Moi, je propose celle-ci en exemple:
    http://www.cowcotland.com/articles/3...u-extreme.html

    Un grand moment, avec notamment la conclusion, qui annonce la sortie prochaine de Prey pour Linux (Déjà que le jeu était moyen sous Windows, le sortir 2 ans après...), de Steam (Perso, je n'ai vu nulle part le moindre indice que cette rumeur persistante depuis des années se vérifie), et d'UT3 (....)...
    En conclusion, un test qui passe à coté de la seule question: quelle est la perte de performance liée à l'utilisation de Wine sur une machine optimisée par rapport à la même machine sous Vista.

    Qu'en pensez vous ?
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  21. #2541
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    En conclusion, un test qui passe à coté de la seule question: quelle est la perte de performance liée à l'utilisation de Wine sur une machine optimisée par rapport à la même machine sous Vista.
    Cette perte existe de toute evidence, mais est extremement variable.

    Deux exemples :

    - il y a quelques annees, j'avais un programme DOS purement calculatoire qui tournait 10% plus vite sous Wine que sous Windows (meme machine evidemment )
    - un ami fait tourner WoW avec Wine ; il perd a peu pres 20% de performances ; a une epoque c'etait bien plus, mais parce qu'il y avait des trucs stupides faits au niveau de la traduction OpenGL ; maintenant il y a des problemes dus a l'abondance excessive de semaphores pour le multi-threading.

    Personnellement, je ne considere pas Wine comme une alternative totalement viable a mon gaming OS prefere, XP (enfin non je prefere encore le gaming OS de ma PS3).

    EDIT : par rapport a l'intro de l'article, mon experience *personnelle* dans l'installation de Linux est que depuis des annees j'ai beaucoup moins de soucis a l'installer que XP.

  22. #2542
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    [...] de Steam (Perso, je n'ai vu nulle part le moindre indice que cette rumeur persistante depuis des années se vérifie), et d'UT3 (....)...
    Un début d'indice ici :
    FR : http://www.pcinpact.com/actu/news/47...jeux-linux.htm
    EN : http://www.phoronix.com/scan.php?pag...irmation&num=1

  23. #2543
    Sans vouloir faire mon rabat-joie, ce n'est pas lié au fait que L4D devait/devrait sortir sur PS3 ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #2544
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Sans vouloir faire mon rabat-joie, ce n'est pas lié au fait que L4D devait/devrait sortir sur PS3 ?
    J'ai pas compris le rapport

  25. #2545
    La PS3 fonctionne avec un OS basé sur un noyau linux, non ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #2546

  27. #2547
    Il te manque un site qui quoterait pc-iMpact...
    Sans rire, la seule chose,ici, c'est Phoronix qui l'indique: ya des fichiers Linux dans la Démo de L4D. Bien. Et ils n'y sont plus dans la version retail.
    PC iMpact ne fait que redire la même chose, en citant même la source.
    Bon. Soit. Ya des fichiers dans la démo. Qui ne sont pas fonctionnels.
    Et je dis: et alors ? Qu'ils y réfléchissent, pourquoi pas, qu'ils aient développés quelque chose pour faire un test, je pense que c'est plausible.
    Que ca puisse se retrouver pour partie dans la démo: on a tous des stagiaires.
    Maintenant, quand est ce que ce sera exploitable et est ce que ce sera exploitable un jour ? CA, c'est la question.

    Maintenant, ce que je voulais soumettre à votre opprobe, c'est le fait de prendre un portable à 1500 €, orienté jeux, et de le brider en n'utilisant qu'un OS non orienté jeux, qui fait qu'on obtient grosso modo les perfs d'un portable à 800€. N'y a t il pas là un problème métaphysique ?
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  28. #2548
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Apparemment non. Mais tu peux mettre Linux dessus
    J'ai tout confondu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #2549
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Il te manque un site qui quoterait pc-iMpact...
    Sans rire, la seule chose,ici, c'est Phoronix qui l'indique
    J'ai pas dit le contraire, j'ai mis PCI juste parce que c'est la même chose mais en français, pour ceux qui préfèrent. C'est pour ça que j'ai mis FR/EN
    Et je parle bien de début d'indice, ça prouve rien mais il est légitime de se poser la question.

  30. #2550
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Maintenant, ce que je voulais soumettre à votre opprobe, c'est le fait de prendre un portable à 1500 €, orienté jeux, et de le brider en n'utilisant qu'un OS non orienté jeux, qui fait qu'on obtient grosso modo les perfs d'un portable à 800€. N'y a t il pas là un problème métaphysique ?
    La reponse est evidente non ? En plus je l'ai deja faite

    Enfin, faut pas oublier qu'il y a des integristes de GNU/Linux. Ou des flemmasses qui aiment pas rebooter pour jouer. Sinon je vois vraiment pas l'interet, dual boot et hop.

Page 85 sur 97 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •