Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 97 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 2889

Discussion: News en tout genre...

  1. #1381
    Euh je me sens vieux d'un coup. C'est du francais du 21 eme siecle ?
    fefe - Dillon Y'Bon

  2. #1382
    je crois que je vais purger cette page bientot...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #1383
    j'avais mis "à la poubelle" dans mon précédent post, mais j'ai édit, me rendant compte que c'était le topic news de 95 pages :D
    j'approuve l'idée de la purge!
    Acer TM 8215WLMi C2D T7200 (2Ghz/4mo/FSB667)/2Go DDR2 667/160Go 5400trs/X1600 256-512mo HM/15'4 WSXGA+/BT2.0+EDR/Wifi ABG/DVD Supermulti
    HP NX7000 PM1.5 (1.4 d'origine)/768mo/40go/Mobility 9200 64mo(32mo d'origine)/7K250-250Go USB2
    Barton 2800+ FANLESS héhé...uch:

  4. #1384
    En réaction à la dernière news a propos des problèmes du K8:
    Pour le pentium II et III, les architectures étaient très proches, quasiment identiques (le SSE en plus, quoi) non? les premiers P3 étaient assez critiqués pour ça, mais j'ai du mal a comprendre pourquoi ils avaient pas ce problème avec la montée en fréquence.Intel a dû travailler dessus...enfin sinon ça aurait pas marché:D.
    et pour le P4 à 4ghz, est ce que les P4 overclockés au dela souffrent de ce problème? car netburst avait des objectifs de fréquence encore plus élevés. je croyais que c'était un problème de chauffe globale, pour pas avoir besoin de super ventilo dans les PC de tout le monde.

    En tous cas, c'est pas une bonne nouvelle pour AMD, et j'espère qu'ils mettront moins longtemps à accoucher du K10 que pour le K8. il sera également intéressant de voir si le retour de ces processeurs provoque le même tapage que pour Intel à l'époque
    Acer TM 8215WLMi C2D T7200 (2Ghz/4mo/FSB667)/2Go DDR2 667/160Go 5400trs/X1600 256-512mo HM/15'4 WSXGA+/BT2.0+EDR/Wifi ABG/DVD Supermulti
    HP NX7000 PM1.5 (1.4 d'origine)/768mo/40go/Mobility 9200 64mo(32mo d'origine)/7K250-250Go USB2
    Barton 2800+ FANLESS héhé...uch:

  5. #1385
    ça sent le sapin

    y'a un moment que l'archi K7 est à bout de souffle quand même ...

  6. #1386
    Citation Envoyé par fefe
    Euh je me sens vieux d'un coup. C'est du francais du 21 eme siecle ?
    Je vois pas ce qui est illisible, pourtant il est 6h45. Je ne connais pas le sens du mot systolique appliqué à autre chose que la biologie c'est tout. Peut être que les phrases sont un peut longue mais sortis de ça ...

  7. #1387
    Citation Envoyé par fennec
    Je vois pas ce qui est illisible, pourtant il est 6h45. Je ne connais pas le sens du mot systolique appliqué à autre chose que la biologie c'est tout. Peut être que les phrases sont un peut longue mais sortis de ça ...
    C'est pas pour toi fennec y'a eu du nettoyage de post entre temps t1cable:
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  8. #1388
    Systolique... hum, c'est pas un truc sortis d'Urgence ca ?
    http://urgences.france2.fr/ :D

  9. #1389
    Citation Envoyé par Minuteman
    Lol, je viens de regarder les specs de la puce Virtex 4. Le haut de gamme (pas celui qui est utilisé sur la carte de DRC) est capable d'être programmé pour être l'équivalent de 2 cores PPC 400MHz Ca a sacrément progressé depuis 2 ans le domaine des FPGA on dirait...
    http://www.xilinx.com/products/silic...es/powerpc.htm
    Euh non c'est pire que ça, il contient 2 core PPC, en hard non reconfigurable.
    L'idée c'est d'utiliser tout le FPGA comme coprocesseur pour les PPC. Mais pour l'instant c'est plutôt un gadget, à ma connaissance il y a pas encore les outils (compilateur...) pour générer le code avec les opcode custom pour le copro.

    Et pour le système de DRC c'est exactement le même problème. On a le hardware, mais pas encore le soft...

    Autrement l'autre truc sympa dans les Virtex 4 FX c'est les interfaces RocketIO pour connexions série ~10Gbit (DRC ils se contentent des SelectIO à 1Gbit pour connecter l'HyperTransport...)

  10. #1390
    Oh, effectivement c'est encore pire dans ce cas Bref, j'en suis resté aux Spartan II
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #1391
    je ferais bien des bricolages avec des fpga et cpu pour l'embarqué, mais c'est un peu au dessus du raisonnable en termes de tarifs, pour faire "des bricolages" pour le fun...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  12. #1392
    Citation Envoyé par Neo_13
    je ferais bien des bricolages avec des fpga et cpu pour l'embarqué, mais c'est un peu au dessus du raisonnable en termes de tarifs, pour faire "des bricolages" pour le fun...
    Si c'est juste pour le fun, y'a quelques boards sympa à des prix pas si exorbitants...
    http://www.xilinx.com/xlnx/xebiz/des...ondaryNavPick=
    http://www.xilinx.com/xlnx/xebiz/des...W-SPAR3E-SK-US
    http://www.enterpoint.co.uk/moelbryn/raggedstone1.html
    http://www.terasic.com.tw/cgi-bin/pa...oryNo=39&No=14

    (enfin par rapport à tout ce qu'on paie pour nos PCs...)

    Bon, c'est pas du Virtex 4, mais on peut déjà faire pas mal de trucs, surtout avec les IO genre VGA, PS/2, RS232, Ethernet...

  13. #1393
    Citation Envoyé par Møgluglu
    Si c'est juste pour le fun, y'a quelques boards sympa à des prix pas si exorbitants...
    http://www.xilinx.com/xlnx/xebiz/des...ondaryNavPick=
    http://www.xilinx.com/xlnx/xebiz/des...W-SPAR3E-SK-US
    http://www.enterpoint.co.uk/moelbryn/raggedstone1.html
    http://www.terasic.com.tw/cgi-bin/pa...oryNo=39&No=14

    (enfin par rapport à tout ce qu'on paie pour nos PCs...)

    Bon, c'est pas du Virtex 4, mais on peut déjà faire pas mal de trucs, surtout avec les IO genre VGA, PS/2, RS232, Ethernet...
    Ah ben ca c'est interressant !! Manque plus qu'une idée pour faire quelquechose de bien.
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  14. #1394
    ben j'envisage ce genre de choses, ou alors, des boards avec arm inside...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  15. #1395
    De boards avec des Arm, ça existe, ça. Au pire, tu prends un PDA Linux (type sharp par exemple) ou on peut faire pleins de trucs.

  16. #1396
    Citation Envoyé par jihef
    Manque plus qu'une idée pour faire quelquechose de bien.
    Le plus classique c'est un CPU, genre tu commences avec un petit RISC 16 ou 32 bits tout simple, puis tu pipelines le truc, tu rajoutes des caches, puis tu fais le superscalaire-out-of-order/VLIW/EPIC/cequetuveux de la mort qui tue...

    En parallèle tu écris des contrôleurs vidéo et clavier, et un petit OS...

    Franchement il y a de quoi s'amuser : tu peux essayer n'importe quelle archi cheloue (tant que ça tient dans les ~10000 portes logiques).

    Moi je commence à l'envers, j'ai déjà les contrôleurs mémoire et vidéo qui marchent, je continue avec les caches et le core...

    Par contre je suis pas sûr qu'on puisse faire quelque chose de vraiment utile dans la vraie vie avec des FPGA de cette taille-là, ça risque d'aller plus vite à émuler sur un CPU...

  17. #1397
    Ca j'ai déjà eu en projet en simu. Un truc qui me brancherais ce serait un petit système de collecte des données d'une voiture avec possibilité de sortir tout ca vers un portable et avoir des graphiques. Ou se contenter de la carte FPGA et faire un affichage style motec. Le top serait d'embarquer des accelerometres pour faire une petite centrale de navigation inertielle.
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  18. #1398
    Tiens, Free vend de l'hébergement dédié sur processeur C7:
    http://www.dedibox.fr/

  19. #1399
    Putain, ils sont vraiment pas chers uch:
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  20. #1400
    uch:

    La vache !

    Je demande à voir. Parce que la j'aimerais bien savoir ou ils gagnent de l'argent.
    datacenter tout neuf, serveur à prix très bas....

    EDIT: huhu pas de mentions légales, ils jouent avec le feu la. Ou alors c'est un fake

  21. #1401
    Citation Envoyé par The_ED
    uch:

    La vache !

    Je demande à voir. Parce que la j'aimerais bien savoir ou ils gagnent de l'argent.
    datacenter tout neuf, serveur à prix très bas....

    EDIT: huhu pas de mentions légales, ils jouent avec le feu la. Ou alors c'est un fake
    Pour le fake: le CP vient du site d'iliad.

    Pour le prix, quand je vois ce que facturent nos hébergeurs à ma boite, je suis sur le cul! OK pour des applis critiques ca le fait pas, mais pour plein d'autres choses...

    Pour le "comment ils font", tout le monde se pose la question depuis que free existe :D

  22. #1402
    Bon, on se prend une box à 5-6? :D
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  23. #1403
    Je me demande si on peut stacker 10 solutions pour arriver au Gbps :D.

  24. #1404
    Pour Free, je me demande aussi comment ils font (surtout par rapport aux opérateurs nationaux) :

    ADSL2+ (donc mise a jour des infrastructures), pas de quota, une box "donnée" aux abonnées, qui vaut pas loin de 200€, la TV, le téléphone, et pour ce prix là t1cable:

    Moi, je suis en ADSL classique, avec un quota qui me fait chier, un modem qui donne qu'en cas de grosses promos, et je paye 40€/mois Et la TV, je dois racheter un modem, acheter une box et payer 15€/mois en plus :fou:

  25. #1405
    Citation Envoyé par dandu
    Pour Free, je me demande aussi comment ils font (surtout par rapport aux opérateurs nationaux) :

    ADSL2+ (donc mise a jour des infrastructures), pas de quota, une box "donnée" aux abonnées, qui vaut pas loin de 200€, la TV, le téléphone, et pour ce prix là t1cable:
    La question est souvent posée en effet. D'autant que niveau santé financière, Free est loin d'être à plaindre en ce moment.

    Pour la Freebox v5, je pense que c'est le prix coûtant (surtout avec la présence d'un HDD mobile Seagate 40 Go).

    Edit : plutôt 300 € même, vu qu'il y a un décodeur TNT en plus.

    En tout cas, je suis bien content d'avoir migré chez eux en dégroupé total et d'avoir la chance d'être près du dslam. Pour le moment, je ne rencontre pas les problèmes de freenautes mécontents. La qualité acoustique de la téléphonie est bonne, la télé par adsl diffusée sur tous les PC par VLC fonctionne bien (j'arrive même à diffuser sur deux PC simultanés), pas de coupure réseau répétitive. Je touche du bois.

    Seul regret : la téléphonie ADSL quand on a plusieurs téléphones à la maison et quand on a résilié la ligne analogique FT : obligé de passer par du DECT.

  26. #1406
    Citation Envoyé par Minuteman
    Bon, on se prend une box à 5-6? :D
    Perso j'ai une box moins puissante et plus cher chez OVH. J'hesite a changer parce que ca me parait bancal leur truc. J'attends l'avis de potes bossant dans le secteur ( en tant que pro ).

  27. #1407
    Citation Envoyé par Minuteman
    Bon, on se prend une box à 5-6? :D
    ca dépend... c'est moi qui admin :whistle:

    si oui, non, je viens pas...

    blague à part, j'ai déjà un dédié chez free... mais pas 100Mb/s
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  28. #1408
    C7 à 2Ghz, ca peut donner quoi pour un serveur? On peut faire tourner quoi dessus, en applis pro j'entends?

    PS: ils annoncent "Système d'exploitation au choix", mais dans les détails ils précisent "toutes les distributions Linux"

  29. #1409
    Y a deux trois trucs qui me dérangent:
    apparement prélevement automatique obligatoire sinon ca coute plus cher.
    Serveur délivré dans les 40 jours.

  30. #1410
    Personne a de C7 peut-être :whistle:
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

Page 47 sur 97 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •