Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 15 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 427
  1. #121
    Franchement, je me demande qd meme si il n'y a pas un bon paquet de fakes dans le lot...

    Parceque des mecs capables de passer autant de temps la dessus si ils le font vraiment pourrait faire des fakes parfais (en crackant les applis de la meme maniere qu'on craque un jeu pour jouer en nocd) en moins de temps.

  2. #122
    Citation Envoyé par The_Mad
    Franchement, je me demande qd meme si il n'y a pas un bon paquet de fakes dans le lot...

    Parceque des mecs capables de passer autant de temps la dessus si ils le font vraiment pourrait faire des fakes parfais (en crackant les applis de la meme maniere qu'on craque un jeu pour jouer en nocd) en moins de temps.
    ouai mais non tom holck c pas un faker

    c un richard avec une cascade 3 stage

    tinquietes pas, ya deja eu des tofs par apn de son matos et meme des frequences et benchs sur lecran

  3. #123
    Y a un truc qui me dérange! Pourquoi utilise t il deux versions de CPU-Z, 1.23 et 1.24 ??

    EDIT: Oups erreur de ma part stai pas la meme config!

    Tentative de rattrapage: la 1.24 est plus dure a casser pour les fakes ?? :whistle:


  4. #124
    Il utilise partout la 1.23 :heink: enfin sur les 3 screens de cpull...

  5. #125
    C'est quoi exactement un Cascade, d'ailleurs ?

  6. #126
    Citation Envoyé par Alexko
    C'est quoi exactement un Cascade, d'ailleurs ?
    un frigo amélioré :D

    il faut connaître le principe de fonctionne d' un cycle frigorifique:
    http://www.cooling-masters.com/articles.php?id=4&page=0

    en gros, ont utilise un gaz qui condense vers -40°c à 14 bars et l' évapore a -104°c a 1 bar.(l'éthylène) mais il y a plein d'autre gaz, et de possibilités :evil:

    un schèma d'une cascade à 2 stages:
    http://learn.chez.tiscali.fr/divers/Cascade.jpg

  7. #127
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    6.3 GHz en Phase-Change (les autre 6GHz étaient en LN2) :

    Intel P4 3.6Ghz SL7Q2 -113c
    DFI 875P-T @ 333FSB
    Centon Advanced DDR TCCD
    OCZ DDR Booster
    Chilly1 three stage CPU cascade

    Un petit bug, le coeff est 18 et pas 14 (et donc le FSB suit, 350 et pas 450).

    http://xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=44785
    Je pense qu'il a active le CPU lock free, ce qui donne bien un coeff de 14x.

  8. #128
    Citation Envoyé par Learn
    Citation Envoyé par Alexko
    C'est quoi exactement un Cascade, d'ailleurs ?
    un frigo amélioré :D

    il faut connaître le principe de fonctionne d' un cycle frigorifique:
    http://www.cooling-masters.com/articles.php?id=4&page=0

    en gros, ont utilise un gaz qui condense vers -40°c à 14 bars et l' évapore a -104°c a 1 bar.(l'éthylène) mais il y a plein d'autre gaz, et de possibilités :evil:

    un schèma d'une cascade à 2 stages:
    http://learn.chez.tiscali.fr/divers/Cascade.jpg
    Merci, mais en fait je me demandais surtout quelle était la différence avec un Prommy par exemple. Et le prix ? :whistle:

  9. #129
    Citation Envoyé par Alexko
    Citation Envoyé par Learn
    Citation Envoyé par Alexko
    C'est quoi exactement un Cascade, d'ailleurs ?
    un frigo amélioré :D

    il faut connaître le principe de fonctionne d' un cycle frigorifique:
    http://www.cooling-masters.com/articles.php?id=4&page=0

    en gros, ont utilise un gaz qui condense vers -40°c à 14 bars et l' évapore a -104°c a 1 bar.(l'éthylène) mais il y a plein d'autre gaz, et de possibilités :evil:

    un schèma d'une cascade à 2 stages:
    http://learn.chez.tiscali.fr/divers/Cascade.jpg
    Merci, mais en fait je me demandais surtout quelle était la différence avec un Prommy par exemple. Et le prix ? :whistle:
    le type de gaz, le nombre de compresseur.

    le prix, c'est très variable. il n'y a aucun "prommy cascade" commercial.
    Estimation du prix ds composants en neuf 1500 à 2000€, si c'est fait par un professionel, prix: j'en parle pas
    par un particulier connaisseur, en neuf (prix ds composant en neuf), par un particulier qui s'y connait et sait bien se débrouiller, récupération ds compresseurs, etc... 200/300€ ? peu être moins.
    tom holck, un overclocker connu de certain a payé plus de 7000$

  10. #130
    Citation Envoyé par Franck@x86
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    6.3 GHz en Phase-Change (les autre 6GHz étaient en LN2) :

    Intel P4 3.6Ghz SL7Q2 -113c
    DFI 875P-T @ 333FSB
    Centon Advanced DDR TCCD
    OCZ DDR Booster
    Chilly1 three stage CPU cascade

    Un petit bug, le coeff est 18 et pas 14 (et donc le FSB suit, 350 et pas 450).

    http://xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=44785
    Je pense qu'il a active le CPU lock free, ce qui donne bien un coeff de 14x.
    non coef 18, il le confirme lui meme

    faut pas exagerer, aucun chip intel ne tient meme en screen 450 de fsb sans azote liquide, etant donne que c avec le cooling de base...

  11. #131
    c un ouf aussi Tom Holck

    des qu'un proc sort et qui est le + perf meme si c 0.1% il le prend

  12. #132

  13. #133
    Citation Envoyé par Learn
    Citation Envoyé par Alexko
    Citation Envoyé par Learn
    Citation Envoyé par Alexko
    C'est quoi exactement un Cascade, d'ailleurs ?
    un frigo amélioré :D

    il faut connaître le principe de fonctionne d' un cycle frigorifique:
    http://www.cooling-masters.com/articles.php?id=4&page=0

    en gros, ont utilise un gaz qui condense vers -40°c à 14 bars et l' évapore a -104°c a 1 bar.(l'éthylène) mais il y a plein d'autre gaz, et de possibilités :evil:

    un schèma d'une cascade à 2 stages:
    http://learn.chez.tiscali.fr/divers/Cascade.jpg
    Merci, mais en fait je me demandais surtout quelle était la différence avec un Prommy par exemple. Et le prix ? :whistle:
    le type de gaz, le nombre de compresseur.

    le prix, c'est très variable. il n'y a aucun "prommy cascade" commercial.
    Estimation du prix ds composants en neuf 1500 à 2000€, si c'est fait par un professionel, prix: j'en parle pas
    par un particulier connaisseur, en neuf (prix ds composant en neuf), par un particulier qui s'y connait et sait bien se débrouiller, récupération ds compresseurs, etc... 200/300€ ? peu être moins.
    tom holck, un overclocker connu de certain a payé plus de 7000$
    OK merci. Donc c'est bien un truc de taré :D

  14. #134
    Citation Envoyé par cpulloverclock
    ouai mais non tom holck c pas un faker

    c un richard avec une cascade 3 stage

    tinquietes pas, ya deja eu des tofs par apn de son matos et meme des frequences et benchs sur lecran
    Non, c'est pas ce que je dis. Qu'il le fasse et qu'il ait le matos pour le faire, ca j'en doute pas. Ce que je dis, c'est qu'il est trés possible qu'il augmente artificiellement le benchmark pour qu'on parle encore un peu plus de lui.

    Quant a ce fantasme de photo de benchs sur l'ecran, je comprends vraiment pas. Qu'est ce qui empeche de faire un coup de photoshop sur CPU-Z, d'afficher l'image en fond d'ecran et de prendre une photo de l'ecran ?

  15. #135
    Citation Envoyé par The_Mad
    Citation Envoyé par cpulloverclock
    ouai mais non tom holck c pas un faker

    c un richard avec une cascade 3 stage

    tinquietes pas, ya deja eu des tofs par apn de son matos et meme des frequences et benchs sur lecran
    Non, c'est pas ce que je dis. Qu'il le fasse et qu'il ait le matos pour le faire, ca j'en doute pas. Ce que je dis, c'est qu'il est trés possible qu'il augmente artificiellement le benchmark pour qu'on parle encore un peu plus de lui.

    Quant a ce fantasme de photo de benchs sur l'ecran, je comprends vraiment pas. Qu'est ce qui empeche de faire un coup de photoshop sur CPU-Z, d'afficher l'image en fond d'ecran et de prendre une photo de l'ecran ?
    bah deja quil ne sait pas bien decompresser une image, alors se servir de photoshop afin de bidouiller cest de la pure utopie

  16. #136

  17. #137
    Citation Envoyé par The_Mad
    Qu'est ce que tu raconte ??? :heink:
    regarde par toi meme les screens de Tom Holck...

    enfin bon on parle pour ne rien dire la...

    il utilise pas photoshop :wink:

  18. #138
    Je comprends toujours pas. Soit.

    N'oublions pas que le tricheur n'est considéré comme tel que lorsqu'il est démasqué...

  19. #139
    je crois comprendre qu'il dit que le monsieur, en dehors de savoir o/c comme un malade, il sait pas faire grand chose

  20. #140
    C bien dommage... Car si on OC un PC c pr l utiliser mieux normlament, pas pour simplement bencher... Enfin, c'est mon avis
    Un homme rentre dans un café =>PLOUF !

  21. #141
    Euh, le LN2 et autres délires, ca tiens 20 minutes max hein :D

  22. #142
    Je suis au courrant, mais je ne fesait meme pas allusion aux extremes OC. Il y a de plus en plus des overclockeur salent qui font n importer quoi sans meme connaitre les bases tel que le PCI fix et qui disent que "windows ca pue, ca crash tout le temps".

    Pour les extrem OC, l utilité est mitigée, autan il est interessant de savoir jusqu'ou peut aller un archi, autan je trouve con de flinguer de matos de OUF pour y parvenir... Surtout si c'est pratiquer par des zigotos qui savent faire que ca et qui veulent juste prouver que c'est eux qui ont le + gros porte monnaie...
    Un homme rentre dans un café =>PLOUF !

  23. #143
    L'overclocking extrême, c'est un joli défi... C'est comme ceux qui veulent voir jusqu'où ils peuvent pousser un V10 3 litres sans turbo :wink:

    Je me demande ce qu'on gagne à pousser chez soi un tas de processeurs au-delà de leurs limites.
    Dépenser 10'000 € juste pour bencher 20 minutes, ça m'a pas l'air d'un bon rapport à moins d'avoir un sponsor ou un mécène...

  24. #144




    En même temps, je ne sais pas comment il fait pour avoir la mémoire à 238MHz, j'ai beau calculer dans tous les sens, je ne trouve pas ça au ratio 3/4
    La clope augmente, le gasoil augmente et le pinard a failli augmenter, ça va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !

  25. #145
    Bizarre, Sam a fait 25 secondes avec 2.8 GHz.

  26. #146
    Ouai c'est bizarre...
    En même temps c'est un chipset i852 apparemment mais je ne sais pas ce que ça change
    La clope augmente, le gasoil augmente et le pinard a failli augmenter, ça va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !

  27. #147
    Mermory "size : 98MB"
    SPD "Slot 1 module size:512 mBytes"

    :heink:
    un bug de cpu-z???

  28. #148
    238*0.75=178.5
    Ceci dit, entr eles perfs pas top pour la fréquence et le nom de la CM qui change à chaque coup..

  29. #149
    Citation Envoyé par Alexko
    Bizarre, Sam a fait 25 secondes avec 2.8 GHz.
    C'est pas un 852, c'est un 855, et son CPU s'est foutu en throttle, c'est pour ca qu'il a un score de merde. D'ailleurs il a également fait 28s a 2.65 GHz...

  30. #150
    Citation Envoyé par The_Mad
    Citation Envoyé par Alexko
    Bizarre, Sam a fait 25 secondes avec 2.8 GHz.
    C'est pas un 852, c'est un 855, et son CPU s'est foutu en throttle, c'est pour ca qu'il a un score de merde. D'ailleurs il a également fait 28s a 2.65 GHz...
    lol ok...

    Donc overclocking un peu en carton quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •