Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 135 sur 135
  1. #121
    Bon d'apres une source très fiable de france telecom, c'est bien du 800 kbit/s en upload!

    PS oui je fais partit du comité


  2. #122
    Citation Envoyé par The_ED
    Ce que je veux dire c'est que pour tout le monde va voir ca comme une offre favorisant le telechargement illégal ( il y a pas que le p2p dans la vie )

    De mon coté, ne faisant pas de dl illégal ca me sers a rien par contre un up de 512 kbit/s ca serait genial ( hosting maison notament)!

    Franchement dans cette affaire je sais pas qui croire, info ou intox plus que quelques jours et on vera!
    Bah t'a plein d'offre d'autres types dispo. notamment des 1024/1024 et 2048/2048, bon c'est pas 15€ par mois mais j'avait regardé c'est raisonnable, et franchement pour de l'hosting c'est suffisant (ptet pas un forum php+MySQL non plus mais genre des grosses images ou fichiers c'est niquel).

  3. #123
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Bah t'a plein d'offre d'autres types dispo. notamment des 1024/1024 et 2048/2048, bon c'est pas 15€ par mois mais j'avait regardé c'est raisonnable, et franchement pour de l'hosting c'est suffisant (ptet pas un forum php+MySQL non plus mais genre des grosses images ou fichiers c'est niquel).
    pas chez wanadoo :D


  4. #124
    Citation Envoyé par The_ED
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Bah t'a plein d'offre d'autres types dispo. notamment des 1024/1024 et 2048/2048, bon c'est pas 15€ par mois mais j'avait regardé c'est raisonnable, et franchement pour de l'hosting c'est suffisant (ptet pas un forum php+MySQL non plus mais genre des grosses images ou fichiers c'est niquel).
    pas chez wanadoo :D
    Ouais mais en plus fiable encore que Wanadoo, because offre 'Pro', sa rigole pas. :D
    C'est du SDSL, pour exemple : http://www.claranet.fr/acces/saphir.php
    http://www.claranet.fr/acces/diamant.php
    Y'a pas de prix la, je sais plus ou j'avait vu des prix.

  5. #125
    250 € par mois pour du 1M je crois a ma derniere visite chez FT ou autre FAI
    Ad augusta, per angusta | prestataire de services informatiques sur Grenoble …

  6. #126
    Citation Envoyé par The_ED
    Bon d'apres une source très fiable de france telecom, c'est bien du 800 kbit/s en upload!

    PS oui je fais partit du comité
    C'est quand même un sacré bazar chez ft, tu l'accordes ?

    Un coup c'est le débit crête donc le minimum pr pouvoir utiliser les 8000kbits/s en download, un coup c'est du 800kbits/s donc le max, un coup c'est du 512kbits/s puis un autre coup c'est du 128kbits/s ce qui aurait été abracadabrantesque ( ) !

    Je pensais pas qu'ils iraient même jusqu'à publier officiellement de fausses info, il y a vraiment un problème de coordination.

    Merci pr l'info en tout cas !

  7. #127
    Franchement oui c'est du grand n'importe quoi niveau com, j'avais jamais vu ca!

    Tu m'a fait douté 5 min :D


  8. #128
    Bon bah 8mbit/s / 256 kbit/s max mais bon meme chez wanadoo ils en savent rien au niveau de l'up! We will see...


  9. #129
    pas compatible avec l'TVoIP :??:
    Ad augusta, per angusta | prestataire de services informatiques sur Grenoble …

  10. #130
    Citation Envoyé par The_ED
    pas chez wanadoo :D
    oui mais Wanadoo c'est FT. FT c'est la majorité des tuyaux en France même si la plupart sont maintenant loués.
    FT propose des solutions THD en up/down via ATM ou des lignes louées.
    Maintenant, ça coûte la peau des fesses... :D

  11. #131
    Bon je vais déjà devoir saouler la mairie pour avoir l'adsl max dans les 3 écoles primaires où je travaille car là les mise à jour ... avec le 512/128, c'est la fête .

    Mais je vais perdre 1h à leur expliquer que c'est beaucoup moins cher que les anciens abonnement pro et que ça coute à peine plus cher pour eux que le 512 .

  12. #132
    Citation Envoyé par PlayTime
    Bon je vais déjà devoir saouler la mairie pour avoir l'adsl max dans les 3 écoles primaires où je travaille car là les mise à jour ... avec le 512/128, c'est la fête .

    Mais je vais perdre 1h à leur expliquer que c'est beaucoup moins cher que les anciens abonnement pro et que ça coute à peine plus cher pour eux que le 512 .
    Pas sur que tu puisse prendre du 'particulier' pour une institution...

  13. #133
    Enfin toutes les offres sont dispo, c'est juste que c'est pas la même tarification mais globalement ça revient au même. Pour info, ils avaient du 1024/256 (offre pro) à un moment mais son devenu radin juste après une opération webcam avec les militaires en mission à l'étranger, ils sont alors repassé en 512/128, bref la misère :gun: . Puis il paye le même tarif par école que pour un particulier.

  14. #134
    Wanadoo lance son offre eXtense DébitMax, permettant de bénéficier d'un débit ADSL maximum selon la qualité de sa ligne (8 Mbits/s au mieux).
    L'offre est proposée du 22 novembre 2004 au 31 janvier 2005 à 29.90 € pendant 6 mois, puis 39.90 € par mois. Deux services sont ajoutés : antivirus mail et antispam plus. Wanadoo propose toujours la Livebox à 3 € par mois en location ou à 99 € à la vente. Notez que l'offre DébitMax n'est pas compatible avec MaLigneTV, ni avec MaLigneVisio, ni avec l'option Ping.
    Curieusement, Wanadoo n'évoque à aucun moment le débit en upload. Et pour cause : [b]les premiers abonnés ont constaté un débit compris entre 128K et 256K...

  15. #135
    Je viens d'etre commuté au niveau de dslam par FT: 28 ko/s d'up mais le down est pas encore monté (sans doute dans la nuit )


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •