Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Salut a tous , je réinstalle très souvent mon windows . Mais je trouve fastidieux de tout devoir réinstaller je voudrais savoir si un programme permeter de modifier l'image iso de ma version de windows , d'inclure des prgrammes et de ne plus avoir a chaque de réinstaller firefox par exemple

    Merci d'avance @+
    Travailler en ne rien faisant c'est déja un approche du bonheur de notre époque !!!

  2. #2
    Il existe Norton Ghost qui te permet de faire une image complète de ton disque dur et de la restaurer en cas de problème. Comme ça, même plus besoin de réinstaller ni Windows ni tes logiciels favoris.

    Par contre, c'est un logiciel payant.

  3. #3
    grrr^^ ué ben merci de ta rapidité je vais voir si je vais faire sa mais les autres continuez a me dire si vous savez
    Travailler en ne rien faisant c'est déja un approche du bonheur de notre époque !!!

  4. #4
    Citation Envoyé par thomas13fr
    grrr^^ ué ben merci de ta rapidité je vais voir si je vais faire sa mais les autres continuez a me dire si vous savez

    déjà, pourquoi es tu sans arrêt en train de réinstaller windows ? si c'est parce que tu testes 5000 programmes hasardeux, pourquoi ne pas installer dans ce cas virtual serveur qui est gratos et te permet de gérer un OS indépendant pour la bidouille ?

  5. #5
    Citation Envoyé par Pilosite
    déjà, pourquoi es tu sans arrêt en train de réinstaller windows ? si c'est parce que tu testes 5000 programmes hasardeux, pourquoi ne pas installer dans ce cas virtual serveur qui est gratos et te permet de gérer un OS indépendant pour la bidouille ?
    ouaip.
    Sinon il y a nLite pour modifier ton CD d'installation de Windows et y inclure les SP Les Patchs Les drivers et même des programmes en plus logiquement.

  6. #6
    Je me permet de te conseiller drvImagerXP, un système de création d'image à la Ghost, mais en gratos.

    tu peux le trouver là :

    http://www.clubic.com/telecharger-fiche108...rvimagerxp.html

    ça marche très bien

    au passage, ce post met encore une fois en valeur la necessité d'une SUPERBE RUBRIQUE LOGICIEL, si Bernad Montiel où un autre des rédacteurs de C+ nous lit...

  7. #7
    Citation Envoyé par Pilosite
    au passage, ce post met encore une fois en valeur la necessité d'une SUPERBE RUBRIQUE LOGICIEL, si Bernad Montiel où un autre des rédacteurs de C+ nous lit...
    Je plussoie fortement, il existe une section hard (Tu es douce Salomé!) une soft devrait voir le jour.
    Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
    Quel bel appât que la pie n'happa pas!

  8. #8
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html

    avec nlite tu peux modifier l'iso de ton windows afin d'inclure ou non les derniere mise a jours, services, optimisation, options, etc..

  9. #9
    ça a l'air cool ce petit prog.

    D'un autre côté j'ai le temps, j'attends le SP3 pour réinstaller

  10. #10
    +1 pour nLite qui marche bien et est gratuit !

    Citation Envoyé par Nono
    ça a l'air cool ce petit prog.

    D'un autre côté j'ai le temps, j'attends le SP3 pour réinstaller
    Tu compte reinstaller une fois mort ?

  11. #11
    ok merci cool je vais voir ce que je vais faire
    Travailler en ne rien faisant c'est déja un approche du bonheur de notre époque !!!

  12. #12
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Sauf erreur de ma part, nLite ne permet pas l'integration d'utilitaires annexes, genre un firewall et un antivirus...

  13. #13
    Citation Envoyé par Swoosh
    Sauf erreur de ma part, nLite ne permet pas l'integration d'utilitaires annexes, genre un firewall et un antivirus...
    Si, certains "packages" sont incorporables, dont Firefox, AVG, bitdefender, sygate, kerio. Voir liste sur le site.

  14. #14
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Ok, merci!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •