Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 75 sur 75
  1. #61
    Citation Envoyé par Romuald
    J'aime bien l'azerty, sauf pour coder, mais bon, avec l'habitude ça passe tout seul.
    Par contre pourquoi pas ABCDEF au lieu de AZERTY ou QWERTY ou QWERTZ?

    J'imagine qu'il pârle de TNB :D
    c'était du temps des machines à écrire, pour rallentir la frappe des secrétaires :wink:
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  2. #62
    Et ouais, a l'époque, le problème de surchauffe il était pas au niveau du CPU, mais au niveau du clavier...

  3. #63
    le hic c'est que tout le monde si est fait et maintenant l'inverse serai à faire :D
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  4. #64
    non, au contraire les gars, le clavier azerty est fait pour optimiser la vitesse de frappe sur un clavier avec la langue française, comme le qwerty avec la langue anglaise ...

  5. #65
    Citation Envoyé par lechenejb
    non, au contraire les gars, le clavier azerty est fait pour optimiser la vitesse de frappe sur un clavier avec la langue française, comme le qwerty avec la langue anglaise ...
    non c'est le dvorak qui est fait pour ça
    azerty c'est un qwerty francisé qui est fait pour des raisons techniques

    http://www.commentcamarche.net/pc/clavier.php3
    http://en.wikipedia.org/wiki/Dvorak_Simplified_Keyboard
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Clavier_Dvorak

  6. #66
    ok ok, bon, alors reste plus qu'a adopté le dvorak

  7. #67
    Je crois que c'est mort pour cette génération...

    J'ai pas trop envie d'apprendre à utiliser un autre clavier :whistle:

  8. #68
    Moi j'ai jamais 'appris' a utiliser un clavier...
    C'est comme tout ce que j'ai fait en informatique de base, c'est venu tout seul.
    Je croit pas que sa puisse s'apprendre.
    D'ailleur quand j'utilise du QWERTY, il me faut un léger temps d'adaptation mais après sa roule.
    Y'a pas des masses de différences quand même !

  9. #69
    Le pire je crois, c'est quand t'es sur un clavier avec un layout A sur une config avec une table ASCII B.
    Genre Azerty sous DOS sans "keyb fr"...

    "A la pêche aux touchotouchotouche..."

  10. #70
    Citation Envoyé par Yasko
    Le pire je crois, c'est quand t'es sur un clavier avec un layout A sur une config avec une table ASCII B.
    Genre Azerty sous DOS sans "keyb fr"...

    "A la pêche aux touchotouchotouche..."
    Sa c'est vrai, mais bon c'est vraiment rarissime ce qui fait qu'on retient pas, si je devait m'en servir relativement souvent je pense que j'aurais vite imprimé les touches principales, enfin c'est suivant chacun c'est évident, moi je m'adapte assez facilement.
    Au pire y'a le CHARMAP pour aider.

  11. #71
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Moi j'ai jamais 'appris' a utiliser un clavier...
    C'est comme tout ce que j'ai fait en informatique de base, c'est venu tout seul.
    Je croit pas que sa puisse s'apprendre.
    tu en as un exemple vivant ici... j'ai appris à taper au azerty grace à un cd (@The_Mad : cidiraum :D (ne crois pas que je l'ai si bien pris que ca... ))

  12. #72
    Moi, j'ai suivi des cours de dactylo sur Mac à l'école. C'était une option facultative.

    C'était bien pour apprendre la position des touches.

    Par contre, rien de mieux que ICQ et MSN pour apprendre à taper vite (et pas trop mal dans mon cas... j'utilise pas le langage Texto/SMS)

    C'est super marrant quand on recopie un code source en C dans la salle d'info. Certains sont déjà à la compilation alors que d'autres cherchent comment faire les { }

  13. #73
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Moi j'ai jamais 'appris' a utiliser un clavier...
    C'est comme tout ce que j'ai fait en informatique de base, c'est venu tout seul.
    Je croit pas que sa puisse s'apprendre.
    D'ailleur quand j'utilise du QWERTY, il me faut un léger temps d'adaptation mais après sa roule.
    Y'a pas des masses de différences quand même !
    aprce qu'AZERTY et QWERTY peut de lettres bougent
    essaye le dvorak et on en reparle... :jap:

  14. #74
    Quel rapport ? On parle de deux formats existants et répandus.
    Pas de quelquechose d'inexistants hors des encyclopédies.

  15. #75
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Moi j'ai jamais 'appris' a utiliser un clavier...
    C'est comme tout ce que j'ai fait en informatique de base, c'est venu tout seul.
    Je croit pas que sa puisse s'apprendre.
    D'ailleur quand j'utilise du QWERTY, il me faut un léger temps d'adaptation mais après sa roule.
    Y'a pas des masses de différences quand même !
    Moi aucun soucis :
    J'ai un clavier AZERTY (fr), sous windows il est toujours en AZERTY, sous linux souvent il est en QWERTY je tappes aussi bien l'un que l'autre sans regarder les touches :D


    donc pas de soucis



    ps: On parle plus vraiment de transmetta là
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •